Saber tu parles de stik ?
De gocool
Non mé lol tincrust pa ds la conversation koi
Ki ?
Lol Saber.
kikoo
Bon je stop le sondage.
Je n'avais pas d'idée de sondage, gocool m'en a proposé un. Et je l'ai validé, sans qu'il le sache. De plus, j ai voulu changer ma présentation en donnant le nom de la personne qui ma proposé également. J'aurais jamais cru que ce sondage allait mal tourné.
Je remercies les personnes qui ont répondu sans faire de remarque dessus.
La maj demain soir
Voici les résultats de ce sondage.
Nous vous demandions les raisons pour lesquelles vous passez sur les forums, voilà vos réponses.
1 • Pour le jeu en question car il vous intéresse.
~> 4 votes soit 6%.
2 • Pour la communauté.
~> 32 votes soit 52%.
3 • Pour les jeux organisés.
~> 0 vote soit 0%.
4 • Car vous avez besoin d'aide sur le jeu en question.
~> 0 vote soit 0%.
5 • Autre.
~> 26 votes soit 42%.
Vous êtes 62 à vous être exprimés, la majorité d’entres vous passent principalement sur les forums pour leurs communautés. Seules quatre personnes ont votées pour le jeu en question. Les votes restants (tout de même 42%) concernent la réponse « Autre ». Parmi ces réponses, on notera 11 votes dont les auteurs n’ont pas pu se décider entre les réponses 1 et 2. On retiendra également comme autres précisions le fait de « Passer le temps » ou encore de « drogue » et même le « Noëlisme » a été évoqué.
Les réponses 3 et 4 n’ont pas retenu votre attention et ne récoltent aucun vote.
Les raisons pour lesquelles les forums sont si fréquentés sont donc très diversifiées puisque beaucoup d'entre vous on choisi de s'exprimer librement.
Merci encore de votre participation et à bientôt pour un nouveau sondage !