Se connecter

Communauté

Sujet : [ACTU] JVC embauche des hackers
Appiication
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:05:19

Non mais tryo ou peut très bien trouver des failles et les signaler sans les exploités ou sans détaller sur le commu :o)) Qu'est ce qu'en en sait nous sérieusement des failles découvertes ça m'étonnerait pas que ce soit un random qui ne soit pas citer ici qui en ai découvert beaucoup :hap:

shumz
Niveau 11
23 juillet 2013 à 14:06:03

Je rejoins le premier avis d'Avril (me concernant en tout cas).

Et oui schiste parle bien de moi et NPlay.

--tryo-- > La période où je "hackais" des pseudos est terminé depuis très longtemps. J'avais 16 ans à cette époque, maintenant j'en ai 20. En terme de mentalité, ça fait une énorme différence.

Donc non, et même si ça parait évident je le dis quand même, je vais certainement pas m'amuser à parcourir la BDD des membres pour récupérer des informations, et encore moins les diffuser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:07:31

ça parle de Sam ?

Oh non pas lui. :pf:

Vu sa mentalité de troll hautain incapable de participer pertinemment à une discussion, j'espère qu'il n'aura pas sa place parmi eux.

--tryo--
Niveau 6
23 juillet 2013 à 14:08:31

non mais application, réfléchi, s'il aurait trouver une faille, on l'aurait su, Sam l'aurait exploiter forcément vu qu'il a tracer le site de fond en comble pour y trouver la moindre faille, là ce qu'il reste c'est des petites failles bidons à mon avis

schiste
Niveau 9
23 juillet 2013 à 14:08:45

Et moi qui publiait ça sur G+ pensant que ça serait discret.

Pour info, comme je le dis dans mon billet, hackers pour moi est un terme neutre. Hacker n'a pas un comportement forcément nuisible, mais une volonté de tester les systèmes (informatiques ou pas).

Par exemple, j'ai une copine qui a lancé Hack your PhD pour les thèses de doctorat. Ou dans les milieux où je traine on "hack" la propriété intellectuelle en trouvant des moyens de contourner des problématiques de mise à disposition des oeuvres.

Et j'ai fait ce billet parce qu'à plusieurs reprises des gens parlaient de hacker en négatif, mais pour moi ce n'est pas négatif. Et il faut dire ce qui est, s'ils avaient un comportement vraiment négatif sur JV on ne les aurait pas pris :)

Bref, lisez le fond de ma pensée avant de vous exprimer quand même ^^

Appiication
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:08:47

Sam n'est pas hautain Pa :ok:

--tryo--
Niveau 6
23 juillet 2013 à 14:09:44

shumz ok, mais tu as donc bien accès à la BDD ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:10:48

C'est ton pote, c'est normal que tu le défendes, il suffit que t'aperçoive 2-3 réactions de sa part en ayant l'esprit neutre pour te rendre compte de sa mentalité relativement sous-développée.

Appiication
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:12:37

Je partage le gros de l'avais de schiste personnellement :)

HugsLEGENDE
Niveau 9
23 juillet 2013 à 14:12:51

J'avoue c'est assez impressionnant ce que fait PyjamaSam compte tenu de son âge, il a quoi, 15 ans ?

schiste
Niveau 9
23 juillet 2013 à 14:13:15

J'ai dis discret, après j'ai balancé sur Twitter :D

Et tu dis ça à un gars qui en plus de son taff fait un temps plein bénévole pour Wikimedia, donc oui j'admet je suis idéaliste mais très loin d'être naïf ^^ (on m'a qualifié de bien des choses quand on me connait bien, mais pas de naïf)

schiste
Niveau 9
23 juillet 2013 à 14:13:46

@Avril tu penses à quoi quand tu parles d'utopisme ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:14:27

Haha, bien joué à eux si le job leur plaît :noel:

Appiication
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:14:59

Hugs c'est évident mais c'est pas le sujet, on n'a pas à s’inquiéter pour lui il va trouver un bon boulot :noel:

Appiication
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:15:52

Schiste fallait pas le balancé sur twitter ^^ :hap:

Plastik
Niveau 6
23 juillet 2013 à 14:16:43

nplay il avait pas des bot de pub aussi ? :hap:

HugsLEGENDE
Niveau 9
23 juillet 2013 à 14:17:44

Moi je trouve que ça colle globalement au sujet puisqu'on parle des - hackers - au sein du site et de leurs futures contributions ( dans le cas de NPlay et Shumz ).

Enfin c'est un point de vue au niveau du recrutement que je ne partage pas. C'est comme si on demandait à des récidivistes de devenir matons dans une prison. :hap:

shumz
Niveau 11
23 juillet 2013 à 14:17:55

--tryo-- Voir le profil de --tryo--
Posté le 23 juillet 2013 à 14:09:44 Avertir un administrateur
shumz ok, mais tu as donc bien accès à la BDD ?

J'ai pas vérifié mais pour le moment je pense pas non.

De toutes façons ça changerait quoi ? Tu me pense vraiment stupide au point de divulguer la base des membres de ce site ?

J'ai pas envie de me retrouver devant un tribunal et payer des dommages et intérêts toute ma vie hein :noel:

Epyon
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:20:49

Hugs > Rien à voir. Dans le cas qui nous concerne, shumz et NPlay apportent un savoir-faire, une maitrise, des connaissances.
Exploité correctement, c'est tout à fait bénéfique.

Et c'est pour ces mêmes raisons que d'anciens Black Hats se retrouvent à bosser pour le Pentagone.

DengekiDaisy
Niveau 10
23 juillet 2013 à 14:23:31

"hacker" > Le terme "nolife" correspond plus.

Sujet : [ACTU] JVC embauche des hackers
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page