Pour le coup, on fera de la modération à l'épée à deux mains pour éviter les dérives de la dernière fois.
.
Merci de modérer le hs schiste oui
Surtout que mon égo sur dimensionné et moi on préfère que vous parliez de moi que des autres!!! Non mais...
J'étais pas là au précédent sujet je pouvais pas savoir.
Espionner, ca dépend de quelle facon, fin dans tout les cas, y'a bien plus grave pour un ancien hackeur, croyez moi, on peut faire pire.
tryo > Bah écoute si ça peut te rassurer, non j'irai certainement pas stalker la base des membres. Honnêtement ça ne m'intéresse même pas. De toutes manières tu veux que je fasse quoi avec ?
Je suis pas un psychopathe
"Et globalement, si n'importe qui dans la boite ne respectait pas la loi, les conséquences seraient légèrement pire qu'un ban"
+1
Par exemple, pourquoi vous croyez que les vraies raisons du départ de Franck n'ont jamais fuitées ?
Et que la vraie identité de Gnap a tenu pendant 3 ans ?
On est pas dans la PME de Jo le clodo ici hein
C'est ce que je dis dans le billet. Hacker est pour un terme neutre qui représente une attitude, une manière de réfléchir.
Après à chacun de choisir comment il utilise ça.
C'est à vraiment différencier de "pirate" qui pour moi là est clairement négatif puisque le but est de nuire.
"Pour le coup, on fera de la modération à l'épée à deux mains pour éviter les dérives de la dernière fois. "
Seulement si elle m'autorise à porter une arme de plus.
"Et comme souligné plus tôt dans le topic, il n'y a aucune chance pour qu'un membre de JVC soit assez stupide pour dévoiler votre vie privée sur internet après avoir signé un contrat légal.
"
Le risque zéro n'existe pas.
Trop de rouges ici
Ouais aussi y'a le contrat donc peu de risques normalement, fin perso, perdre un job pour ca, personne le ferait.
Après oui, faut savoir trier, y'a des gens qui n'ont pas bon caractère/qui travaillent mal donc c'est chiant.
Peut être que nouvelle Edward Snowden se trouve à jvc et va divulguer la surveillance de masse opérer par jvc sur ses utilisateurs
"Peut être que nouvelle Edward Snowden se trouve à jvc et va divulguer la surveillance de masse opérer par jvc sur ses utilisateurs
"
JVC n'est pas une nation.
Il me semblait que Shumz faisait des etudes commerciales... Bon recrutement. =)
Et alors ? Il peut très bien demander l'asile chez jv.fr ?
"On est pas dans la PME de Jo le clodo ici hein
"
Oui mais dans une PME qui fait du travail dissimulé.
Pour ma part, hacker et pirate sont tout les deux des termes assez neutre, dire que quelqun est un pirate/hacker, ca représente ses compétences dans le domaine.
On différencie white hat pour un mec qui aide à corriger les failles et black hat pour un mec qui les exploites pour s'amuser à hack.
Perso, je suis un black hat.
Je connais des grey hat, qui choissisent soit d'aider, soit de nuire.
Là le topic parle de black hat reconvertis en white hat, pour l'argent, évidemment, faut pas croire à un réel changement, ce n'est qu'une priorité d’intérêt pour le hacker qui aide donc jvc.
C'est normal, et ce ne sont pas les premiers à le faire
@revelateur ils ont changé avant qu'on les recrute
Et à nouveau, mon billet parle plus de la problématique de recrutement des personnes aux profils "hackers" en France plus que ceux que nous on a recruté ^_^
shmuz, tant mieux alors
et on peut m'expliquer c'est quoi leurs tâche ? ils vont faire quoi concrètement ?