ah oui excusez moi les modérations en ont quelques chose a foutre de leur forum hahaha
enfin bref une belle démonstration ridicule, je lock.
Donne moi l'utilité d'un topic intitulé 'Jerry golay', digne d'un Thorium, contenant un simple smiley ' ' ?
Non, sérieusement, la suppression des topics n'était pas nécessaire mais la restauration ne l'est pas plus.
D'ou on fait des topics Jerry golay?
T'insinue que je suis un kikoo c'est ça?
Mais non mon cher, ce n'est qu'une simple pique à ton égard.
Je te trouve marrant et sympa, je ne vais pas te cracher dessus, t'inquiète.
Ahh
Non mais faire un topic style "Jerry golay " ça fait tiep aussi.
enfin bref il faut les restaurer de toute façon c pas une question c'est un ordre que je donne a la team de chok bip bip 103darklegolas composé de epyon et gnap
super fusion administration go !
Nymphae Voir le profil de Nymphae
Posté le 11 août 2013 à 21:16:46 Avertir un administrateur
Donne moi l'utilité d'un topic intitulé 'Jerry golay', digne d'un Thorium, contenant un simple smiley ' ' ?
t'es au courant que Jerry c'est aussi un prénom ou pas ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1883686-7-0-1-0-actu-tout-les-topics-jerry-delete.htm#message_1885250
| Ecrit par « lungs », 11 août 2013 à 21:27:23
| « Nymphae Voir le profil de Nymphae
| Posté le 11 août 2013 à 21:16:46 Avertir un administrateur
| Donne moi l'utilité d'un topic intitulé 'Jerry golay', digne d'un Thorium, contenant un simple smiley ' ' ?
|
| t'es au courant que Jerry c'est aussi un prénom ou pas ? »
T'es un petit comique toi.
j'vois pas ce qu'il y a de drôle blaireau, ce sont pas que les topics du style "jerry golay" qui sont supprimés, mais tous les topics avec le mot "jerry" dedans, va falloir penser à t'ouvrir au monde mon grand
Ayant vu de tes récents messages mon petit, je peux te dire que tu ne vaux pas la peine d'une réponse sérieuse.
'va falloir penser à t'ouvrir au monde mon grand'
De la part d'une personne aussi arrogante que toi, ceci ne vaut rien.
"Nymphae Voir le profil de Nymphae
Posté le 11 août 2013 à 21:10:22 Avertir un administrateur
Ils ne le feront pas car ce n'est pas non plus une chose essentielle que de restaurer des topics inutiles.
Lien permanent"
Ca me plairait pas qu'on me supprime injustement un de mes topics perso.
je vois pas le rapport avec le topic, à croire que t'es h24 à côté de la plaque quoi, fais attention le HS est sanctionné
Il est vrai que je ne comprends pas pourquoi tu es encore ici.
Certes Level7, mais vu que l'entièreté, ou presque, des topics avaient coulés, les restaurer n'est donc pas une chose primordiale. Ce n'est pas non plus comme si c'était un blabla très fréquenté qui tient au cœur de nombreux forumeurs.
Me ferait chier que mes 800 topics sur le moins de 15 disparaissent. Pourtant, ils ont tous coulé.
Ce n'est pas primordial certes, mais qu'est-ce-qu'il l'est vraiment concernant les forums ?
Et puis pour moi, si jamais ils venaient à se plaindre, ils seraient entièrement dans la légitimité. Faire ce qui a été fait est dégueulasse.
'Faire ce qui a été fait est dégueulasse.'
Je ne dis pas le contraire, je pense même que celui/ceux qui a/ont fait cela ont eu un moment d'illumination foireux et a cru qu'il(s) ferai(en)t une bonne action.
Et je ne pars pas du fait qu'il faut delete tous les topics ayant coulés, Percy, simplement que suivant l'erreur commise ici, une telle restauration n'est pas justifiée, mais peut être appliquée. Là dessus je ne suis pas devin.
(Et ce qui est primordial à mon sens, c'est qu'il y ai une bonne entente, pas trop de talc et des modérateurs ne pensant pas qu'ils sauveront le monde en faisant un mass delete.)
Mais je ne sais même pas à quel moment il s'est dit que ça serait une bonne idée. Comment le penser ?
En se disant qu'on supprime délibérément une partie des délires du forum, et de son activité ?
M'enfin, il ne sert à rien de débattre plus longtemps. J'ai certainement tort mais ne comprends simplement pas votre point de vue. /
"Et je ne pars pas du fait qu'il faut delete tous les topics ayant coulés"
Mais tu considères qu'on peut le faire impunément, ce qui revient plus ou moins au même. ^^
Tu n'y vois pas un devoir mais un droit, et ni la charte du site, ni celle des modérateurs ne délègue ce droit.
Effectivement, je me suis mal exprimé, ou pas complètement tout du moins.
Je comprends l'envie de restauration sur le coup. ^^
A quand une vérification par mail de chaque post par les modos avant envoi ?