Moi non plus je ne le pense pas c'est pas dans son intérêt de dire d'la merde, mais dans ce cas il est mal informé et ça reste illogique.
Je pense aussi qu'il est mal formé ouais.
Pauvre Contador, tu n'arrêtes pas de le lyncher là Cameryn.
Une erreur de compréhension peut arriver à tout le monde, après la gravité des conséquences varient, et là ça semble assez important. Si Gnap n'a jamais dit que l'équipe de modération du 18-25 devait supprimer tous ces topics, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas restaurer en tout cas.
Les feux de l‘amour, version forum.
L‘impossible amour entre le vilain modo du commu et le pauvre modo du 18-25 finira t‘il par eclater au grand jour ?
Perceval le persécuté va t‘il reconquerir le coeur des forumeurs ?
Gnap_Gnap va t‘il finalement rompre avec Epyon car celui ci lui a avoué préferer Anagund. Hors Anagund est secretement fan de Rivaol qui lui meme prefere Haazel. Seuleument Haazel prefere les jeunes, et n‘est pas indifferent face aux charmes d‘un stagiaire.
Reponse, dans le prochain episode !
Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap
Posté le 12 août 2013 à 11:54:44 Avertir un administrateur
Je n'ai pas pour habitude de répondre à des interrogatoires, j'aimerais bien un ton un poil différent si c'est possible.
vous avez énervez gnapy dès lundi !!!
Chaud j'étais pas au courant, même si 90% de ces topics sont nuls à chier c'est quand même l'histoire nulle à chier du 15-18.
C'est qui les modos déjà ?
Rofl l'autre qui pète un cable, ça va détends toi c'est que JVC hein
Le truc des Jerry je m'en fous, je ne parlais pas de ça mais des suppressions de mots intra-topics comme ceux énumérés par Cyborg et Gnap par la suite.
Donc bon, je sais que t'es toujours en manque de mecs à troller pour satisfaire ton égo, mais choisis au moins les bonnes personnes.
Il était peut-être seul pour les topics "jerry", mais il me semble que le choix initial de mass-delete des mots-clefs a été fait par l'équipe.
Lien permanent
D'ailleurs je reprenais CE MESSAGE.
Tu sais lire ? Mots-clés tu comprends où tu veux une définition ?
delete des mots clés, ce n'est pas delete des topics olol. sa na ri1 à vouar.
Non il n'y aura pas de restauration. Sauf si un forumeur se plaint d'une suppression bien précise et peut nous donner suffisamment d'éléments pour retrouver son sujet, là on regardera.
Les topics Jerry ça n'a rien à voir avec tout ça, ça part d'une démarche altruiste d'un de nos collègues, fin ça rentre pas dans ce cadre là.
Y'a une nette différence de mentalité entre Gnap_Gnap et Forty_Two.
FortyTwo Posté le 2 février 2013 à 11:15:22
[...] Je n'aime pas qu'on supprime des messages. Cela doit être selon moi réservé à des contenus vraiment illicites
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1527573-5-0-1-0-2013-sera.htm#message_1528386
Gnap_Gnap Posté le 12 août 2013 à 14:40:21
Non il n'y aura pas de restauration.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1883686-10-0-1-0-actu-tout-les-topics-jerry-delete.htm#message_1885811
Le jour et la nuit.
C'est stupide.
Interdire le langage "noelisme" pour que le 18-25 soit digne d'un forum plus mature que le 15-18, je suis d'accord.
En revanche faire un mass-erase retrospectif est une sanction clairement abusée dépassant la hauteur du "crime"..
Par ailleurs, je regarde souvent ce qu'il se passe sur ce forum et je vois très peu de langage en "z+v", "onche" et compagnie..
Donc si j'ai bien compris, Perceval a décidé de supprimer tous les topics qui lui déplaisent sans en avertir ces collègues, pire encore, sans même leurs demander leurs avis au préalable
Et bien, au moins, une chose n'a pas changé pour ma part, celui de mon ressenti sur certains
Maintenant, une autre question se pose, quels sont tous les termes que visent ou a déjà visé Perceval ?
(et je ne parle pas des anciens suppr' comme "noir", "juif", etc, c'est du passé)
C'est ce qui me semblait aussi.
Mais à défaut d'avoir une solution technique pour rétablir les topics, un blâme de l'auteur de cet acte aurait été de mise... Parce que j'y vois une erreur professionnelle, et l'impression que cette histoire véhicule finalement, c'est qu'un modérateur peut en toute impunité supprimer des topics conformes à la charte sans l'aval de l'administration.
Et si c'est la nouvelle modération que souhaite installer jvc, c'est assez effrayant.
Naturellement, si x-perceval-x s'est fait reprendre à l'ordre par correspondance privée, c'est fort bien. Mais cette impression persiste tout de même, et la crédibilité de la modération des mecs de 15-20 ans, elle en prend un coup.
"Non, beaucoup trop long et fastidieux de traiter dix pages pour chaque mot clé. On a préféré tout supprimer, beaucoup plus rapide puisque ça n'implique pas de lire. "
C'est ça le problème, vous avez solliciter la rapidité plutôt que la légitime existence de ces topics non hors-charte.
"On savait très bien que ça allait faire jaser, mais très franchement, on s'en foutait. "
Ben si vous le saviez, fallait pas le faire, ça fait les bandits qui savent qu'ils font une mauvaise chose mais persistent.
Ce ne sont pas aux forumeurs d'aller demander la restauration de messages supprimés illégitimement mais aux modérateurs de faire le tri dès le début qu'importe le temps que ça prend.
De plus, vu que vous êtes 18 au sein de votre équipe, une bonne répartition des tâches aurait pu régler le problème rapidement.
Rions tous en chœur de cette si grande et utile décision chers compatriotes
1 2 3
Une répartition des tâches alors qu'ils ne sont visiblement même pas au courant de certaines pratiques de leurs collègues ?
J'ai plutôt l'impression qu'ils modèrent chacun de leur côté sans se concerter entre eux
Le souci, c'est que ça débat de deux sujets différents.