Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] Tout les topics "Jerry" delete
PikMan
Niveau 36
12 août 2013 à 16:32:20

Pas de vacances pour les décisions de merde. Yeaha. :noel:

-milka-
Niveau 10
12 août 2013 à 16:37:54

y a que moi qui remarque que c'est pas normal toussa ?

att ta un modo qui supprime une parti des delire du forum (pas que ca.. tom et jerry, ou comme avril la dit dans son premier poste, pas forcement jerry, j'ai ri), car monsieur a decider que ca serait comme ca et qu'on doit la fermer car c'est soit disant du hors charte.... LOL

arretez, c pas serieux ca, on ne supprime pas des 30.000 message (topic jerry, noir, arabe, juif) en nous disant que c'est normal

bref, l'administration abuse, ils protègent les modos a balle, bientot on va se retrouver sans forum et ca sera normal

et je ne parle meme pas du coté technique de la chose
imaginez un type tape "belle jordan noir nike" ou encore "dragon noir dans skyrim" sur google et tombe sur un topic delete du 18-25, quel image donne jeuxvideo.com :)

en plus y avait des debats interresant sur ces topics noir arabe juif, arretez de crier au racisme..

PercyJackson
Niveau 30
12 août 2013 à 16:42:58

"y a que moi qui remarque que c'est pas normal toussa ? "
Oui, les 219 messages qui précèdent acclamaient tous le massdelete. Y'en faut toujours un pour faire son marginal... :( :noel:

Level7
Niveau 34
12 août 2013 à 16:47:00

"On a jamais dit que c'était une erreur"

Nous on vous dit que ça en est une. :noel:

-milka-
Niveau 10
12 août 2013 à 16:47:43

percy ouais jai vu ca, ce qui me rends fou c que les admins, enfin gnap dit clairement "nan y aura pas de restauration de topics" les erreurs ca se repare et visiblement les admin s'en fout un peu...

en gros si t'es modo, tu peux delete une parti de ton forum :(

serieux, je comprends pas la...

Gnap_Gnap
Niveau 10
12 août 2013 à 16:55:22

Il n'y aura pas de restauration parce que ce n'est techniquement pas possible simplement, c'est tout.

MiLF
Niveau 13
12 août 2013 à 17:00:28

On aimerait plus une explication claire par rapport a ces delete.

-milka-
Niveau 10
12 août 2013 à 17:03:13

Vous pouvez que restauré les topics via des liens et pas par des mots clé ?

Je my connais pas en programmation mais y a bien une requete qui puisss le faire c pas possible :(

Ou sion vous les voyez vous les topics supprimer via la recherche par message, mais ca serait long a tout restauré...

-milka-
Niveau 10
12 août 2013 à 17:06:08

ah jy pense, si vous restaurer tout les jerry, vous allez restaurer les vrais hors charte, jsuis con :honte:

PercyJackson
Niveau 30
12 août 2013 à 17:08:26

"y a bien une requete qui puisss le faire"
Oui, mais le problème se pose surement côté serveurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2013 à 17:21:09

Plutôt que de gueuler sur les modos qui suppriment des trucs qui n'ont pas à être là, pourquoi est-ce qu'on ne changerait pas tout simplement la communauté qui poste des trucs qui n'ont pas à être là ?

Par exemple, on vire tout ce qui n'a rien à faire sur un blabla réservé à des jeunes adultes (ex. 18-25), puis on ferme les portes et on fait du tri pour ne l'ouvrir qu'à un certain niveau, j'sais pas, un Bac + 3 ou encore quelqu'un qui aura répondu de façon brillante sur un questionnaire thématique concernant l'actualité et la géopolitique.

C'est juste histoire de tester, de voir si les discussions sur le moindre sujet sensible seront toujours aussi médiocres et pourries de racisme, de prosélytisme, d'homophobie et autres insanités. On verra aussi si on a le même nombre de "trololo onche jerry mdr /20 Z+V vs 1 million".

Et on garde les mêmes modos histoire de voir quelles actions ils sont contraints d'effectuer face à un public restreint qui veut et qui sait débattre dans le calme, en respectant les arguments de l'autre sans lui chier à la gueule. Ce même public qui sait aussi s'exprimer sur les blabla, loin des stalkers et autres dégénérés, ce même public qui sait également faire des titres de topics respectueux de la langue de Molière sans faire passer la page d'accueil du forum pour une poubelle.

Voilà, c'est juste une idée comme ça. Parce que très souvent "c la fot au modo lol" mais on oublie un peu vite que le modérateur ne doit réagir (de façon plus ou moins pertinente, ce n'est pas le débat) que lorsque c'est vraiment nécessaire et que le forum devient une porcherie. Pour les topics en "jerry" je me prononce pas, c'est pas bien méchant, j'insiste donc avec ce post sur les topics "noir/arabe/juif/etc." qui ont été mass-delete.

Comme on dit, avec un âne on fait pas un cheval de course. Du coup on racle sous le sabot de l'âne pour essayer de lui enlever un peu de crottin afin qu'il avance quand même un peu plus vite.

PercyJackson
Niveau 30
12 août 2013 à 17:34:47

"Pour les topics en "jerry" je me prononce pas, c'est pas bien méchant"
Bah tu t'es prononcé. :o))
Quant à l'âne, suffit de lui donner de l'avoine bourré aux anabolisants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2013 à 17:44:59

Non mais la discussion est clairement partie sur le mass-delete de l'autre fois, sur les sujets et mots-clés sensibles, donc je ne m'exprime que là-dessus. :noel:

PercyJackson
Niveau 30
12 août 2013 à 17:52:30

"c'est pas bien méchant" qualifiait quoi dans ce cas ? :noel:

Thorium580
Niveau 7
12 août 2013 à 18:02:37

J'apporte une conclusion final a ce topic, "on s'en branle" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2013 à 18:10:48

Cela permet de repartir de zéro et de vérifier au jour le jour chaque sujet sensible, tout en ayant supprimé les traces de la grosse majorité de posts racistes disséminés dans les anciens sujets.

orangemafieuses
Niveau 12
12 août 2013 à 18:20:05

Thorium580 | 12 août 2013 à 18:02:37

J'apporte une conclusion final a ce topic, "on s'en branle" :noel:

:noel:

Nass69
Niveau 10
12 août 2013 à 18:30:56

Je commence à me demander si Crono a démissionné seulement à cause de l'administration :(

[B]ornThisWay
Niveau 50
13 août 2013 à 19:48:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1883686-7-0-1-0-actu-tout-les-topics-jerry-delete.htm#message_1885114
| Ecrit par « Contador23 », 11 août 2013 à 18:14:12
| « Il était peut-être seul pour les topics "jerry", mais il me semble que le choix initial :d) de mass-delete des mots-clefs a été fait par l'équipe. :d)
| Lien permanent
|
| [B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
| Posté via mobile le 11 août 2013 à 06:37:23 Avertir un administrateur
| Je me demande ce qu'en pense tes admin, tiens.
|
|
| C'est juste eux qui nous l'ont demandés, mais bon. »

Ah, au temps pour moi, même si j'en vois toujours pas l'utilité.

PercyJackson
Niveau 30
13 août 2013 à 19:53:20

"c'est pas bien méchant" qualifiait quoi dans ce cas ? :(

Sujet : [Actu] Tout les topics "Jerry" delete
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page