Pour moi c'est une excellente initiative de JVC, c'est l'essence même d'internet de collaborer avec sa commu, mais c'est pas simple, espérons que ça se fasse sans trop d'ennui, mais encore bravo à vous pour vous lancer dans une telle aventure.
Oui, mais ça peut aussi provoquer une sorte "d'élitisation" ou même des raids de trolls pour pourrir des gens sympa a la base.
une fois arrivé le premier avril, vous aurez votre blague du jour, comme ça ?
"eh non, c'était notre troll a la communauté, passez un bon premier avril ! "
une meilleure optimisation du site sur les consoles de jeux serais super
Si la fonction "notation de post" reste bien intégré ça pourrait quand même être sympa.
- 31/10/13 : Clôture des discussions
En gros on pourra plus parler sur les forums ?
Salut, j'aime beaucoup votre idée de "respawn" le site, mais en fait je me demandais si l'application sur Smartphone va subir un changement aussi...e.e
Kitsune il est trop tôt pour le savoir.
J'imagine que ça a déjà était posté, mais UN VRAI FORUM avec des fonctionnalité comme pouvoir éditer ses messages, les effacer etc...
bonjour
J'ai reçu l'invite de la mascotte hier mais j'ai cru que c'tait un spam, j'ai donc fermé la discussion, ça m'arrive de recevoir des spams.. c'est mort?
kurdtkobane57 La fonction éditer est en test sur respawn et on peut déjà supprimer ses messages en s'auto signalant.
foumi Essayes quand même de te connecter.
Le topic ne va pas se upper a chaque édition, pour le moment sur Respawn le post reste a sa place même après édition, et c'est tant mieux.
L'historique de modération on en a en effet discuté.
On a aussi pensé a une limitation de 20 édition par jour, et a une limite de temps pour éditer un message.
Perso j'aime bien aussi l'idée de pouvoir éditer le premier message d'un topic autant de fois qu'on veut, et sur une durée infinie. Et aussi pourquoi pas permettre d'écrire des messages plus longs pour l'auteur (pas pour les réponses). Cela faciliterait les choses notamment pour les topics de mod' ou de règles je pense.
Plop,
Cette refonte de jeuxvidéo.com par le biais de Respawn m'a l'air d’être une très bonne idée, mais y a quand même quelques points que j'ai pas tellement saisit tant sur l'aspect fonctionnel que technique :
- En quoi consiste exactement ce changement de technologie du site ? Refonte HTML5 de la structure ? Organisation structurée par bases de données communicantes et croisées ? Refonte des fonctionnalités utilisateurs (édition, suppression, vote,...) ? Ergonomie amélioré (JS intensif ?) ?
- Au vu du topic, le design n'est visiblement pas la priorité, qu'est ce qui justifie ce choix ? Le changement de la plateforme n'est il pas justement l'occasion d'une refonte complète du design pour un meilleur accès à l'information, ou considérez vous cela comme une prise de risque par rapport à la communauté ?
- Au niveau du fonctionnel, y aura t'il des changements majeurs au niveau des test/chroniques où s'agit il simplement de mieux organiser la masse conséquent d'information ?
Voili voilou, quelques questions qui me sont venu après la lecture du post, et étant curieux de nature, et développeur, ça me trottait.
Mais l'idée de refonte est bonne, bonne chance pour le travail à venir et longue vie à jeuxvidéo.com !
Merci Cyborg et Nath je vais faire ça!
Je suis un contributeur et j'ai rien eu...
ToLy Selon moi la limite de temps est le meilleurs compromis, admettons qu'elle soit de 3 à 5 minutes à compter du moment où on a posté le message ça laisse largement le temps de corriger une petite faute constatée à la relecture.. couplé à un historique de modification du post accessible simplement ça devrait le faire.
Je propose le ban par IP vu qu'il est simple de se refaire un pseudo
Je propose la suppression du 15-18, ça évitera tous problèmes avec la justice.
XDRS Voir le profil de XDRS
Posté le 24 août 2013 à 23:59:46 Avertir un administrateur
Je propose le ban par IP vu qu'il est simple de se refaire un pseudo
En 10 secondes tu changes ton ip je vois pas trop l'intérêt franchement
XDRS Déjà été débattu sur le forum suggestion, ça ne se fera jamais