Sinon je vous conseil cette boutique pour ceux qui ne connaisse pas encore :
http://www.checkpoint-tshirt.com/vente-tshirts-geeks-gamers-top-ventes.html
Il y a certains modeles vraiment sympa, deja commander 3 fois et aucuns soucis
Idée géniale
Même question que SonicA2bH, il y aura des livres/BD ? Je sais que Milady (un label de la maison d'édition Bragelonne) a une catégorie gaming.
Une super idée qui va permettre à de nombreux gamers de pouvoir trouver les goodies de leurs licences préférées sur un seul site, en français et en anglais. On attend la suite avec impatience.
Mouais, ça fait un site de plus de ce type sur le net. Des ventes de consoles rétros ainsi que leurs jeux proposés avec pourquoi pas mais là, je suis sceptique. A voir ce que ça peu/va donner.
Dans combien de temps l.ouverture du site?
Une rubrique Metal Gear Solid svp.
-FF- -> Pour ce qui est de la vente de jeux je suis contre. Même si c'est du rétrogaming. Je ne veux pas que celui qui me donne un avis sur le jeu soit celui qui me le vend.
Des Promo pour l'ouverture ? Pas de jeu du coup ?
Vente d’accessoires gamings ?
Je demande à l'avance, il n'y aura pas de prob' pour des livraisons en Belgique ?
Après avoir visionner le replay du direct, je trouve que l'idée de mettre en avant les idées de la communauté pour créer des éléments à l'image de jeux vidéo, j'aime bien. Où peut-on déposer ses idées?
canarewc, ce n'est pas vraiment jv.com qui vend mais un site qui appartiens à jv.com...
J'veux une statuette grandeur nature de Triss Merigold en petite tenue.
Ca se passe comment ?
Des statues en taille réelle
j’espère que vous vous rapprocherait de teefury surtout au niveau des prix et de la qualité des inspirations
http://www.teefury.com/
la vous feriez vraiment fureur
Je veux les augmentations de Adam Jensen j'espère qu'elles seront dispo ce serait un minimum quoi
J'ai hâte
J'aurais eu comme idée de faire de la vente de jeux rétro.
Sweel Pas bête, mais une augmentation du dos Icare pour ne pas ressentir les chûtes couterait combien IRL ?
C'est à suivre mais il faudra faire le troi entre toutes ces propositions...