SamusQueen et Nyarno_Iz_Back quittent ensemble Pokemon Diamant. Ils annoncent leurs adieux dans le topic suivant : https://www.jeuxvideo.com/[...]5...in-du-regne.htm Deathounet a d'ores-et-déjà été nommé pour les remplacer, et attend ses futurs co-modérateurs.
Ah bon ?
En tout cas personne n'a eu ses accés à ce que je sache.
Intéressant, mais j'ai pas tout lu encore. ( )
Excellente la partie DBZ
Louis > Léo attend son pass depuis un moment déjà.
Un dénommé « triplepatte », forumeur habitué à JeuxVideo.com, lance une mode qui va changer la face de plusieurs forums mais surtout un seul : le BlaBla 15-18 ans. On peut considérer, selon des sources fiables, triplepatte comme l'inventeur du noelisme
NON NON ET NON
SakuSaku pas TP
jerry les stats du 15-18 faites avec les stats en sachant que a été banni 2 fois du classement donc il est au moins à 5000k.
Je lirai la suite après
Pas mal la gazette.
Où avait vous dénicher l'autorisation pour parler de moi ?
Bonne lecture à tous.
Ar1 : oui sakusaku = inventeur, triplepatte = celui qui a fait connaitre, donc c'est tp.
pas mal cette gazette
dommage que RDP soit aussi floue sur ses activitées,si elle disait simplement ce qu'elle fait ça calmerait les plaintes je pense (ou pas )
"- Le mot le plus cité est étonnamment Hapower."
"étonnamment"
pas si étonnant que ça
Il fallait une épingle pour empêcher de tels pavés de couler dans la mare du forum.
Qu'est-ce que ça fait pitié les vicissitudes merdiques de Rail et autres bouffons. Pourquoi donner de l'importance à des mecs qui n'en méritent décemment pas ?
Super la narration digne d'un thriller à succès pour décrire un évènement aussi plat que la poitrine à Sofea.
Je savais pas que c'était lui ça a été annoncé nul part.
(Léo = Death)
GG aux auteurs
GG les gars et merci.
Désolé, je m'adressais à marioland.
Je suis cité.
En tout cas, bonne Gazette, même si j'ai préféré la 4.
La partie 15-18 est passionnante.
Non c'est du bon boulot franchement. Agréable à lire, on apprend des choses et c'est bien fichu niveau organisation des parties, et du contenu.
Très agréable à lire et merci pour la pub pour les forums DBZ.
Merci pour tous vos commentaires. =p