Je t'ai défendu... faut pas tout foutre dans l'air PUTAIN !
Mais même...
Aucun
L'intérêt c'est de ne pas bider quand tu fais un topic.
Mais honnêtement même si c'est sympa dans un sens (on est plus un random ) mais ça me met mal à l'aise. J'ai été une epop malgré moi il y a 2-3 ans et j'ai fini par faire bannir mon compte et à recommencer de 0.
Après pour certain c'est quelque chose de plaisant d'être reconnu sur le net et bon ils font ce qu'il veulent
Moui . C'est assez inutile à part flatter son égo personnel, et encore...Personnellement je trouve cela plutôt risible de chercher à tout prix la reconnaissance sur un simple site de jeux vidéos. Si vous vous sentez aimer, populaire, reconnu juste parce que votre pseudonyme est familier aux yeux de votre fan-club ou haters sur JV.com, peut-être qu'il serait de passer à quelque chose de plus sérieux et mature. Comme sortir un peu le nez du PC ou du mobile.
DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 15 octobre 2013 à 20:56:44 Avertir un administrateur
C'est juste la seule idée qu'ont eu des minables pour tenter de donner un semblant de sens à leur pathétique existence, et c'est plus facile que d'avoir à faire des efforts pour donner un but à sa vie.
Pq j'ai l'impression que ce mec est frustré
""" il ne faut pas confondre les "vraies" epop / trolls( Mangow, Cunning, Cassie, ComiqueDuNord, DieuBG et j'en passe ) aux gens qui se font remarquer par leur énorme activité ( coucou ADN ). """
Putain, mais tu te fous de notre gueule je suppose ?
Avoir un gros ratio c'est pas être une epop
DengekiDaisy Voir le profil de DengekiDaisy
Posté le 16 octobre 2013 à 19:22:27 Avertir un administrateur
""" il ne faut pas confondre les "vraies" epop / trolls( Mangow, Cunning, Cassie, ComiqueDuNord, DieuBG et j'en passe ) aux gens qui se font remarquer par leur énorme activité ( coucou ADN ). """
Putain, mais tu te fous de notre gueule je suppose ?
Sujet, verbe, complément, tout y est; il ne manque plus que l'exposition de ton point de vue.
Quoique non, garde le en fait, je vais pas perdre à mon temps avec toi à débattre stérilement du pourquoi Lusting est ou n'est pas une epop, pourquoi Cassie n'en est pas une ou l'est...
Outre Cisla, personne sur ce site n'a jamais fait l'unanimité de toute manière. On s'en balance qu'Alphonse considère Gaspard comme une e-pop et qu'Henry ne soit pas d'accord.
J'ai fait l'amour à une forumeuse, ca aide d'etre une epop
Cisla c'était un peut un délire aussi hein
Moi j'ai embrassée une forumeuse sur la bouche, plusieurs fois en plus
trop la cyber-classe si si
Non mais sérieusement Mangow t'étais déjà connu avant de voir B
Ah zut, j'ai lu "ça aide à être une epop"
désolé.
8 pages pour dire qui est une e-pop ou non.
L'intérêt d'être e-pop c'est de voir beaucoup de gens parler de soi. Mais le plus drôle ça doit être de voir des gens qui parlent de toi en critiquant le fait qu'on parle de toi.