Vaginette
14:05:21 Très 2008 mais tu t'es quand même fait baiser mdr
T'as lu ? Il a volontairement laissé ses secondaires.
Ça existe les personnes qui se font encore avoir par ces conneries ?
Ou dit-il que ct volontaire ?
Jerry des gens qui lancent des programmes sans les scanner avant...
Salut j'ai téléchargé son truc de merde,j'ai pas lancé le .exe j'ai directe supprimé le .rar
C'est bon ou pas ? j'ai des donné bancaire loggé j'hésiterai pas à aller porter plainte
" Bien sûr avant de cliquer sur le .exe j'avais supprimé toutes les données confidentielles comme identifiants bancaires, ce genre de choses, et mes gros pseudos sur le site. J'ai laissé quelques petits pseudos et ils n'ont pas été épargnés. "
Non mais voilà l'attaque la plus spotted qui a marché
SHAME ON YOU!
C'est quand même dingue de se dire que des gens ont vraiment exécuté le truc, on est en 2013, c'est plus cramé qu'une pub pour stéroïdes sur un site de seuf.
Withe-Dizzy Voir le profil de Withe-Dizzy
Posté le 10 novembre 2013 à 14:57:24 Avertir un administrateur
C'est quand même dingue de se dire que des gens ont vraiment exécuté le truc, on est en 2013, c'est plus cramé qu'une pub pour stéroïdes sur un site de seuf.
Le monde est bizarre,c'est ainsi
owned
Tanil Voir le profil de Tanil
Posté le 10 novembre 2013 à 11:11:05 Avertir un administrateur
Ca me fait penser que hier soir j'ai reçu un MP d'un pseudo de 10 jours, 0 message, qui me demandait si je connaissais des logiciels antivirus ou je sais pas quoi. J'ai directement quitté la conversation
, explique.
Je me suis fait sacrement owned je crois.
Alala, les stealer, les keylogger, ça me rapelle le bon temps du lamz
M'enfin bref, n'enregistré plus vos mdps sur votre navigateur, enregistré le sur un .txt, ça permet déjà de contré les "stealer".
De toute facon je vous donne un conseil: ne cliquez sur aucun lien que vous trouvez sur JVC.
Comme ca vosu etes surs de en pas vous faire hacker ou de ne aps tomber sur des sites louches!
Ne cliquez sur aucun liens bizarres sur jvc, notamment les liens qui ont étés passez par un raccourcit d'url
En meme temps ta télécharger un truc non fiable
Plus bourrer de fautes et tu plonge
Exécuter un .exe donné par un mec de JVC, faut vraiment être un malade
Il faut vraiment être dépourvu d'un semblant de flair pour se faire avoir par ce truc
"Sinon message au hacker, c'est très 2008 ta technique. "
Ouais et on est en 2013 et tu tombes encore dedans, pour le coup c'est toi l'auteur qui fais pitié pas le hacker.
Ça existe encore des forumeurs qui cliquent sur les liens louches ?
Mais pourquoi vous cliquez sur n'importe quoi ?