Détourner un .exe est à la portée de n'importe quel débutant, sources ou non, donc tu perds rien à ce niveau.
Mais quand les Mps + News + Fiches de jeux + Amis seront gérés, ça va vite devenir assez lourd
Et NPlay, non, car avec juste le .exe, sachant que j'utilise des choses spéciales pour le ruban, nécessaires à la compilation, je doute que sans ces éléments ils puissent faire n'importe quoi comme ça
Bon alors je telecharge le truc, je lance, je suis perdu je fais un seul clique et j'me retrouve avec ça http://puu.sh/5HdM2/2051991ada.png
Puis j'ai un crash sur mon PC avec ton truc donc pour le moment je reste sur JVIRC sauf si c'est mieux un jour.
Effectivement, il va falloir bien découper le programme pour garder ça clair
Et infecter un programme se fait facilement à l'aide d'outils déjà tout fait, sans avoir besoin de le recompiler. Je pense que c'est ça que NPlay veut dire.
Désolé j'ai oublié de modifier ça. C'était destiné à ceux qui testaient le programme en avant première en version pré alpha
C'est ce qu'il se passe lorsque tu veux aller sur un forum ou un topic, mais que l'URL est invalide, c'était en attendant de trouver mieux, pour éviter que ça plante. Je mettrai un message plus doux, promis
Rien google, juste quelqu'un qui n'est pas content parce que ... regardes le topic en 1ère ligne https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htm
OOps trompé de topic, c'était destiné au blabla.exe ça
Prévu.
je reviens tout à l'heure pour répondre aux questions
Bon en fait c'est plutot sympathique ton truc. Mais le must du must reste JVirc meme pour se balader sur un forum sans se prendre la tête !
JVIrc reste très basique quand même, surtout la liste des topics que je n'avais vraiment pas envie de faire, et pour laquelle je me suis donc contenté d'une bête liste
Bah figure toi que c'est la meilleure chose que t'ai faite, cette liste me permet de bouger partout sans me prendre la tête et vraiment y a pas mieux, si un jour y a plus cette liste franchement ça me ferait bien chier mais genre carrément.
Je veux dire par là que ça aurait pu être largement mieux foutu que ça
Je ne doute pas que ça sera le cas dans JVCWin.
La liste que j'ai mise là dans JVCWin, c'est en attendant, après bien sur que ça sera mieux, avec les auteurs, etc...
(Mais pour ça j'ai besoin de vos avis, et de vos suggestions)
Y'a pas foule
Commence par virer les trucs genre comme pour l'url
Dit pas que tu as oublie car on te l'avait deja dit
Maiz comment il peut etre mieux s'il fait que dalle ?
Les mdp sont stockés où ?
Ouais mais j'ai oublié, malgrès le fait que tu me l'as dit
Ils sont stockés en local, t'en fais pas pour ça
Tu critiquais jvirc mais tu stocke comme lui
Nan, pas dans le registre j'ai horreur de toucher au registre, je trouve ça dégueulasse... et pour ceux qui ont plusieurs pc, et qui ont leurs programmes sur un disque réseau, je suppose qu'ils aimeraient bien retrouver leur jvcwin sur tous leurs pc dans le même état.