comment on fait pour voir les screen ?
tout marche sauf les smiley, et les screenshots
Ah, désolé du triple post, j'ai poster et ça a cesser de fonctionner.
Les erreurs de connexion ne sont pas attrapés, donc si tu as une connexion en mousse chez orange par exemple ou sfr, ben ça plante c'est normal
Après le site est codé comme un porc, je suis depuis 2 semaines sur les CDC du site normal. Impossible de poster avec un CDC en mode normal. Alors que via mobile ça passe. (la logique est la même pourtant). Je suis certain qu'ils ont pris des stagiaires de l'IUT pour coder les formulaires.
Tu peux mettre l'image de l'icone pour pouvoir l'avoir
cordialement
Dès que je rallume ma machine virtuelle de dev
merci
Les captchas ne marchent pas ou c'est moi ?
En mode normal non, en mode post via mobile, ils passent.
Je suis au courant du problème.
Quand est-ce que l'on pourra voir les smileys ?
Ben maintenant que je viens d'avoir ma putain de machine portable i7 + 16 gb de ram + SSD + écran full HD, je vais pouvoir me remettre à coder un p'tit peu plus efficacement .
Enfin, pour l'instant je profite de noel
Voici la dernière version en date !
http://www.partage-facile.com/IAR2QA1VVU/jvcwin_test_v0.19.zip.html
Voici le lien du forum officiel de l'outil, pour poser toutes vos questions, ou bien rapporter vos bugs:
http://jvcwin.forumjv.com/0-113518-0-1-0-1-0-0.htm
Pour info, la dernière version permet de choisir le mode de récupération des messages.
Récupération via API / mobile Plus rapide à s'afficher, de l'ordre de 50 voir 100 ms je dirais. Mais n'affiche pas les messages en entier lorsqu'ils sont trop longs... Mode à utiliser lorsque vous êtes uniquement sur des blablas à messages courts, et sur les connexions lentes (coucou aux abonnés orange ;-) )
Récupération normale Peut être plus lent sur certaines connexions made in orange ou sfr, mais récupère les messages toujours entièrement. C'est le mode de récupération utilisé sur JVIrc. Mais là vois avez le choix
J'ai testé sur mon PC principal (Windows 7) = crash direct.
Retesté sous Windows 8 (pas 8.1) = aucun soucis.
J'ai pris les anciennes versions sur le principal, ça roule.
Bien pratique, même si le design est...
Mais ça tu le sais déjà
Je ne comprends pas pourquoi il crache sur certaines machines
J'ai testé sur genre 10 machines différentes (réelles ou virtuelles), c'est toujours passé sans problèmes
Veillez à avoir toujours les dernières versions
Quand au design, tu peux le mettre à ton image via le menu Affichage du ruban
Salut !
Voilà, j'ai téléchargé la dernière version en date (la 0.19), je trouve ce logiciel super bien. Par contre, j'ai, depuis le début, un problème de connexion avec mon compte. Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi ? Si non, merci de me dire comment résoudre ce problème, ça serait sympa de votre part.
Tu as essayé de te connecter avec un compte secondaire? (je recommande d'ailleurs l'utilisation d'un compte secondaire pour l'instant, et ce, jusqu'à la sortie d'une version finale (1.0) )
Ah non j'avais pas essayé: je viens de le faire et sa marche. Merci beaucoup.
De rien ;-)
Version 0.20
http://jvcwin.forumjv.com/1-113518-13002-1-0-1-0-devlog-lien-de-telechargement.htm#message_13039