Donc il faudra attendre combien de temps avant d'avoir des stats ?
Ohlala vous avec vos stats.
Yoyo J'aime bien les stats aussi, c'est pas de ma faute.
"Donc il faudra attendre combien de temps avant d'avoir des stats ?"
2 ans, 5 mois, 21 jours, 19 heures, à la louche.
Ok.
Merci pour la réponse.
Les fourchettes de temps, c'est trop flou, autant être précis.
Voyons le verre à moitié plein, il a une date, il a quelque chose à quoi s'accrocher et avec du bol, ça se fera avant.
Cool Tu crois que je l'ai pris au sérieux ?
Ce n'est pas ma tasse de thé de me défiler, j'assumerai l'entière responsabilité de mon échec si les stats sortent après la date que j'ai indiquée.
Y'a eu un bug à l'enregistrement, du coup je suis obligé de faire un poil de montage pour corriger (et on a perdu 30s environ ... en plein pendant la question sur dam0ol ). Du coup le temps que le rendu se fasse (une vidéo de 3h ça prend du temps ) je pourrai faire l'upload qu'en rentrant du boulot ce soir, donc la redif sera dana la soirée, en fonction de la vitesse d'upload !
Ok je regarderai la redif' vu que j'ai loupé une bonne partie du live.
ah ok gnap a tous foiré sur la redif
c'était déjà pas glorieux sur le live
J'avais noté deux questions dans un coin pendant ce live, j'ai les réponses, je vous les livre :
- Il sera en effet possible de ne pas renseigner le genre lors de la création d'un pseudo, pour ceux (ou celles) qu'ils veulent pas le révéler ;
- Il y aura bien un système permettant de suivre les commentaires d'un contenu (c'était une question de Silvermo je crois), donc de s'abonner à un flux de commentaire et d'avoir des notifications si y'en a de nouveaux.
joie !
@Rémy j'ai demandé à ce que rien concernant les stats ne sorte avant 2 ans, 5 mois, 21 jours, 20 heures.
Juste pour pouvoir te voir faire un mea culpa public, assumer la pleine responsabilité de la situation et te retirer de la vie politique.
J'ai totalement oublié le live.
Un petit résumé des avancés concrètes sur respawn ? Car j'entends plusieurs versions totalement contradictoires.
A MOI LE REPLAY !
"Un petit résumé des avancés concrètes sur respawn ?"
Les devlogs sont là pour ça non ?
...et ben non, pas encore. pffff.
J'ai eu la même sensation de frustration.
Gnap_Gnap
Posté le 8 janvier 2014 à 14:51:30
J'avais noté deux questions dans un coin pendant ce live, j'ai les réponses, je vous les livre :
- Il sera en effet possible de ne pas renseigner le genre lors de la création d'un pseudo, pour ceux (ou celles) qu'ils veulent pas le révéler
"pour ceux (ou celles) qu'ils veulent pas le révéler"
http://img.chronofoot.com/franck-rib%E9ry/franck-ribery-n-ira-jamais-au-barca-ou-au-real_63556_w250.jpg
Je le sais très bien Pain.
Je suis sur Respawn plus ou moins régulièrement d'ailleurs.
Mais hier soir après le twitch, on m'a soufflé dans le creux de l'oreille, que Gnap/Epyon avaient annoncé que les modérateurs pourraient bannir dans un avenir plus ou moins proche. J'ai du mal à y croire.