Mes VDD Le design n'est pas définitif, non ?
Sinon, je remets mes questions, comme à chaque page ( ) , avec quelques trucs en plus :
► Possible, dans la CDV, de redimensionner ses blocs ? Je pense surtout au bloc description personnelle, qui pourrait être pas mal à afficher en plein écran en dessous des autres.
► Possible également, d'afficher des images en taille réelle - ou adaptée à la taille de la description perso ? Et pas seulement en miniature, ou pire, en lien, comme on a actuellement.
► Possible de mettre une image en background de la CDV, en respectant le nombre de pixels ?
► Possible de rentrer nous même le type de pseudo (Steam, XBL, Origin, LoL, TESO et j'en passe) plutôt que de mettre un circuit fermé de pseudonymes ? Car, c'est chiant de devoir préciser à chaque fois à côté de l'ID steam que ce pseudo est celui de LoL
Voir même, dans l'idéal, pouvoir ajouter une petite image de •• x •• Pixels max, qui permette un truc plus esthétique, tout en autorisant un nombre infinitésimal de comptes différents.
En 6 mois, rien n'a changer dans le design de Respawn, ça m'étonnerait que quoi ce soit ne change en 2 mois, vois tu ?
"Le grand point fort du design de JVC actuellement, c'est l'accès à toute la page sans avoir à scroll down. Là de suite avec Respawn, bah ce point fort est supprimer.
De plus, le design général, les couleurs, icônes, et tout cela fait vraiment penser à un design de Microsoft (icônes simples avec une seule couleur, pas de petits détails... etc).
Enfin bon, c'est une erreur de changer le design, une grosse erreur.
En gros avec ce nouveau Design, JVC perd tout son charme, tout ce qui faisait de son design, un design unique."
1- Quand tu parles de page, tu parles de quoi au plus juste ? Sur le Respawn actuel, c'est plutôt le contraire.
2- Microsoft n'a pas inventé le flat-design, Apple et Google l'utilisent pour plein d’éléments dans leur éléments d'UI sur Android et iOS.
3- Il faudra encore m'expliquer en quoi c'est une grosse erreur ? L'actuel fait plus années 90s si tu veux mon avis. Le flat-design dans sa philosophie est censé rendre les choses plus simples, une couche colorée, une disposition géométrique simple, et un texte incrémenté dessus, ce n'est finalement pas une erreur comme certains pourraient le croire.
4- Le design n'est pas si unique que ça, m'fin, il l'est un peu en ce moment, mais si tu veux mon avis, c'est justement parce qu'il est vieillissant et plus à la traîne par rapport au reste.
5- Les raisons de la refonte sont plus techniques qu'esthétiques, cela dit, pour rouler avec le temps moderne, gagner de popularité avec la nouvelle génération (le but du site c'est de perdurer, une base solide de fans est certes bonne, mais au fil du temps, elle finira par s'effondrer.) et quand on voit que la plupart des gens font mumuse avec Facebook, Twitter, les notifications et tout le tralala, tu te demandes pourquoi critiquerait-on cet aspect sur Respawn alors qu'il ne sert qu'à simplifier les choses... ? C'est à ce moment-là que je me fais la vieille réflexion "Bof... ce ne sont que des frustrés anti-conformistes, surtout avec le peu d'arguments qu'ils arrivent avec. "
M'fin tu peux ne pas adhérer au flat-design pour une question de goût, mais c'est finalement ça ce qui cloche pour moi, il n'y a pas de quoi détester tant le truc juste pour sa nouvelle philosophie de design, si les fonctions du site vous servent toujours, si les types que vous fréquentez sont toujours là, je ne vois aucune raison bouleversante pour partir.
KrokZombie Voir le profil de KrokZombie
Posté le 23 janvier 2014 à 16:17:24 Avertir un administrateur
En 6 mois, rien n'a changer dans le design de Respawn, ça m'étonnerait que quoi ce soit ne change en 2 mois, vois tu ?
Visiblement, on a pas vu la même chose. Moi je me souviens d'un respawn Vide-tout blanc sans design, séparant les sections par des ____________________________ . Je ne sais pas ce que tu as vu toi, mais perso j'ai bien vu l'évolution d'une semaine à l'autre.
KrokZombie
Posté le 23 janvier 2014 à 16:17:24
Sauf que justement le design est un des dernier points sur lesquels ils vont bosser.
La fonction éditer je suis complètement contre, sur des forums aussi actifs que les blablas ça va vite être le bordel.
Et le design minimaliste je hais aussi.
Voilà
Ah ce style de design a un nom ? Je me coucherai moins con ce soir.
Donc pour ce qui est du Flat Design, c'est une question de goût, mais je pense que le design actuel est très bien, il a son charme, il est clair, et il est assez unique tout de même, le nouveau design, bah voilà, c'est du design vu et revu, il pourrait très bien garder le même design en le rajeunissant un peu et ce serait très bien.
Pour ce qui est des notifs, j'ai rien contre, j'ai juste peur que ce site devienne un réseau social.
Et pour ce qui est du scroll down, je t'explique en image:
http://puu.sh/6vyq6.png
Version actuelle de JVC, je vois tous le topics de la page, les rubriques en haut à droite, et à gauche, je vois quasi tout sans bouger.
http://puu.sh/6vyr2.png
Respawn je vois 8 topics, je dois dérouler plusieurs fois vers le bas pour voir la fin de la page, plus de rubriques à gauche ni à droite, bon on peut imaginer que ce sra ajouter dans le futur mais bon.
Camerasilens brûle en enfer, la fonction edit est ce que j'attends depuis des années.
- Il n'y a pas que les blablas sur JVC.
- On ne peut éditer ses messages que dans un délai de 5 minutes.
- Sur les forums de blabla personne ne prendra le temps d'éditer un message, à part peut-être pour corriger une faute.
Ah merde, j'aurais dû le deviner, la densité forte procure une identité visuelle de l'actuelle.
Tu n'as pas à te soucier au final.
Bah je pouvais pas deviner, c'est bien alors.
Même si je n'aime toujours pas le flat design.
KrokZombie
Posté le 23 janvier 2014 à 22:08:52
Bah je pouvais pas deviner, c'est bien alors.
Tu pouvais te renseigner.
Mais il n'y a pas de mal, on est là pour s'informer après tout.
"Même si je n'aime toujours pas le flat design."
Attends le résultat final, il y aura sûrement beaucoup de jusqu'à avril. Les couleurs en particulier changeront complètement la perception qu'on a du design.
beaucoup de changement*
Et voilà, si on était sous respawn je n'aurais pas à faire un double post.
Es ce qu'une mise a jour pour IOS7 sera disponible ?
Il y aura une maj pour les versions mobile, mais je ne sais pas si ce sera le même jour.
Taser ils y pensent, et ce sera peut-être mis en place plus tard mais pas en avril.
Le design est pas final surtout. Ce ne restera pas gris.
bon pourquoi vous évitez toujours la question sur les rangs ?
Ils seront encore la ou pas ?
pk y'a pas de confirmation svp
Parce que j'en ai pas la moindre idée.