J'ai raison, ta gueule
- Saborage 2010-2xxx
Tu les mérite les insultes, tu le sais très bien, j'aimerais bien que tu arrêtes de faire ta putain de victime alors que t'es un salopard de première mais tu le fais si bien que tu aurais tort d'arrêter, on croirait presque que tu va fondre en larmes comme une candidature au jeu des boites d'arthur, bravo !
Qu'elles soient contre toi ou contre n'importe qui, pourquoi y'aurait un traitement de faveur?
Si on part sur cette base, toi tu mérites l'incarcération à vie tellement t'es INFINIMENT pire que moi.
Merci max. Une deuxième contribution efficace, qui révèle bien à quel point on est des fils de putes par rapport à ce modérateur irréprochable. Bon allez j'arrête de poster, je te le dis encore une fois sabo, j'espère qu'un jour tu ouvriras les yeux sur toi même, ça te fera un choc mais tu t'en sortiras
Je dis pas que les forumeurs de ton forum sont exemplaires Sabo
Je comprends tout à fait que tu puisses en avoir ras-le-bol à certains moments, ce n'est pas le problème.
Je problème c'est qu'un modérateur doit à mes yeux, respecter la commu', rester calme... Et je n'ai pas l'impression que c'est ton cas.
Après je suis l'affaire de loin, je ne connais pas tous les détails de cette histoire mais bon voilà.
Intervention du Gign
Putain je gueule de rire tout seul
Max m'a fait rire, mais genre à haute voix.
Vous avez pas vu sa première oeuvre ?
Mais au lieu de ressortir des vieux messages (légendés de façon tout à fait amusante il est vrai ), pouvez vous apporter des preuves concrètes des excès de ce modérateur non sortis du contexte ? (Hors "J'ai raison et vous avez tord" )
Cf les plaintes
Cf mon post Page 12 pour les cas de "Ta gueule j'ai raison"
ShadowwF Voir le profil de ShadowwF
Posté le 20 janvier 2014 à 22:36:46 Avertir un administrateur
Mais au lieu de ressortir des vieux messages (légendés de façon tout à fait amusante il est vrai ), pouvez vous apporter des preuves concrètes des excès de ce modérateur non sortis du contexte ? (Hors "J'ai raison et vous avez tord" )
[[TF2]] Voir le profil de [[TF2]]
Ah ben oui
C'est vrai, on a jamais pensé à apporter de preuves
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-saborage.htm
u kiddin meh
Rofl les 2 screens legendés
Wut le nombre de plaintes ?
Faut se calmer
| Ecrit par « Indexer », 20 janvier 2014 à 22:42:37
| « En plus Saborage t'es un gros low. »
Comment faire perdre de la crédibilité à ta communauté. Brillant.
Au pire il est pas de la communauté mais pas grave
| Ecrit par « BARREDECHOCOLAT », 20 janvier 2014 à 22:47:20
| « Shadow petit génie c'est juste un troll »
Le troll est justement ce qui gène dans ce message
| Ecrit par « StartaleBomber », 20 janvier 2014 à 22:48:29
| « Au pire il est pas de la communauté mais pas grave »
Je ne peux pas le savoir.
Ben si tu sais pas alors parle pas ?
Non mais il a raison de l'extérieur on aurait dit un gars de la commu avec un alt