Il recommence
On parle tranquillement de sa "modération", il sait pas soit argumenter il lock.
Et l'autre topic du serveur.
Admirez. Ne pas jeter de cacahuète svp
On est sensé faire quoi si gnap gnap nous dit de dialoguer avec lui, qu'on le fait, et qu'il nous envois chier et nous dit de nous casser de son forum ? ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-4686-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9389805 )
Vous êtes censés la fermer et arrêter de me casser les couilles ad nauseam. T'éteins pas un feu avec du kérozène, mec.
On est censé parlé avec toi, pas " la fermer et arrêter de me casser les couilles ad nauseam "
Parce que effectivement dire OMG SABO NAZI TOUSSAH c'est "parler" pour toi ? Bah désolé, mais j'ai pas envie de "parler" avec vous.
Lis les 9 autres pages, on est pas les seuls à penser ça omg.
No offense, mais je me contrefous de ce que le commu pense de moi. A dire vrai je me contrefous de ce que le forum TF2 pense de moi aussi. J'ai un job, en tant que modérateur, je fais mon job, et si ça vous plait pas vous dégagez. Simple et net.
Tu le fais mal ton job sale fou.
"LinkYep Voir le profil de LinkYep [-]
[A] Posté le 20 janvier 2014 à 20:38:30 Avertir un administrateur
Lis les 9 autres pages, on est pas les seuls à penser ça omg."
Quand bien même vous seriez 10 000 à penser ça, si effectivement vous discutez comme ça, faut pas vous plaindre que le modérateur ferme directement la porte à toute discussion.
Discuter, ce n'est pas attaquer l'autre.
Non, c'est un peu présomptueux de balancer ça, et super déplacé.
Tu ne le fais pas toujours bien. ~ ~
Aztoumax Voir le profil de Aztoumax
Posté le 20 janvier 2014 à 20:42:24 Avertir un administrateur
"LinkYep Voir le profil de LinkYep [-]
[A] Posté le 20 janvier 2014 à 20:38:30 Avertir un administrateur
Lis les 9 autres pages, on est pas les seuls à penser ça omg."
Quand bien même vous seriez 10 000 à penser ça, si effectivement vous discutez comme ça, faut pas vous plaindre que le modérateur ferme directement la porte à toute discussion.
Discuter, ce n'est pas attaquer l'autre.
J'aimerais savoir quel diplome d'études superieures tu as pour avoir compris ça, histoire que je puisse leur conseiller de suivre les mêmes cours.
Chocolayte Voir le profil de Chocolayte
Posté le 20 janvier 2014 à 20:42:30 Avertir un administrateur
Tu ne le fais pas toujours bien. ~ ~
Je pense pas avoir prétendu toujours bien le faire
Tu es juste la honte des modérateurs, quand je pense que des bien meilleur que toi se sont fait bannir pour avoir dit " je suis une transsexuelle" ça fout juste la gerbe
Tu payes combien l'administration pour rester à ce poste?
Salut je viens passer pour une victime sur le communauté
C'est ici ?
"J'ai un job, en tant que modérateur, je fais mon job, et si ça vous plait pas vous dégagez"
C'est le genre de discours à tenir que lorsqu'on fait bien son taff. Heureusement qu'un travail mal effectué peut être sujet à des critiques légitimes.
Tu ne peux pas kicker des gens car on te schlasse dans un jeu, et leur dire de quitter le forum s'ils osent se lever contre ces abus d'autorité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9389884-1-0-1-0-t-as-un-probleme-avec-moi.htm
Grande preuve de maturité.
+ re-re-relock du blabla principal
M'fin c'est sympa de voir que des gens extérieurs pensent la même chose que nous et qu'ils continue dans son délire omg tous méchants.
Tu peux lui dire ce que tu veux il dira tout le temps "Ta gueule j'ai raison" même si tu veux lui dire que 2x2 = 4
Faut se méfier des gens de l'extérieur. Les rebelles des forums déforment souvent la réalité aussi
Tout le monde. Même moi j'en suis pas exempt. Seulement moi je le fais largement moins qu'eux.
Nous on a une certaine ouverture d'esprit.
On prend pas le topic de mod comme un machin ou seul ton opinion compte.
On prend pas le forum comme nous appartenant qu'a nous et nous seul en omettant n'importe quelle idée oi raisonnement d'une autre personne
On prend pas le forum comme sa poubelle en faisant des topics pour soi-même (olol postay ici mdrrr) et quand nous on fait un HS c'est kick + delete
Deux poids deux mesures, en clair personne ne t'aime, dégage de là comme tu l'avais si bien suggéré il y a quelques mois