Se connecter

Communauté

Sujet : Beaucoup trop de blabla sur le 15-18
7
Placi
Niveau 11
28 janvier 2014 à 18:48:42

Vous partez dans des délires de merde les mecs. C'est d'ordre privé votre histoire. Réglez ça en interne..

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2014 à 18:58:35

C'est la philosophie de chacun qui le détermine, mais du moment que le type n'insulte pas, je ne me fais aucun soucis à l'accepter Estival, si les blablas se voyaient plus tolérants, je pense que le soucis aurait baissé un bon cran. :hap:

Snakier> A ce j'ai comme réponse :

Heureusement pour toi que tout le monde s'en fout, et que la révélation des MPs est interdite, je ne vais que soulever un problème que j'ai eu en guise d'exemple, et toi tu te sens immédiatement visé et offensé, si cela prouve quelque chose, ça prouve ton manque d'impartialité envers moi. :hap:

Bref, je n'allais pas faire semblant de n'avoir rien subit, ce qui me différencie de toi, et ta clique, c'est de toujours soutenir la bonne cause, ce qui me semble juste, si les gens sont victimisés, s'ils le disent, et que personne ne les croit, je suis prêt à les défendre, à raconter mes expériences, et essayer de prouver de mon point de vue pourquoi tendre le bâton aux nouveaux, l'élitisme, et le rabaissement des nouveaux, ou le rejet "trop facile" sont des problématiques qui résultent en beaucoup de conflits au sein des blablas. :hap:

C'est un cercle vicieux qui se crée, si tu décides de laisser ton égoïsme de côté et penser à la bonne attitude, le respect, et l'estime des gens en face, il y aura peut-être une chance de voir une nouvelle génération mieux cultivée, ayant plus conscience de ses devoirs envers la communauté, c'est pour ça que le Commu forme des perles (et je n'exagère guère sur ce point-là) c'est que sa marchandise n'a jamais été la haine, et qu'il ne demandait rien en échange pour les accueillir à bras ouverts. :noel:

Question de principes, et d'éthique avant tout, mais je crois que tu le comprends. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2014 à 22:55:38

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas le cas, seulement, j'ai eu un coup de foudre en retour, pas sûr ce qui les a motivé à faire cela, mais je venais absolument en paix, et mes posts peuvent en témoigner... :noel:

Dans l'état actuel des choses, je suis toujours de cet avis quant au "Blabla", soit tu te fais une personnalité à leur image (loin d'être la plus agréable en l'occurrence) soit tu te portes ton bagage et tu vas ailleurs, même si cela nécessite l'irrespect absolu qui soit. :noel: Je ne céderais pas mes principes juste pour m'intégrer dans un groupe de forumeurs, c'est clair, et c'est ce qu'à mon avis personne ne devrait exiger d'une autre pour parler dans un blabla, surtout que dans mon cas, je venais principalement pour des connaissances, et pas pour me faire fouetter de tout les sens.... :noel:

7
Sujet : Beaucoup trop de blabla sur le 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page