Pourquoi pas ?
Cliquer sur le topic = première page
Cliquer sur la date du message = dernière page
Cliquer sur l'icône à côté du pseudo = dernière page visitée
Avec ça on peut naviguer plus efficacement qu'actuellement.
Mouai, cliquer sur l'icone du topic n'est vraiment pas instinctif.
Et de toute façon ce n'est pas comme s'il y avait un manque de place.
Bof, cet espace est assez réduit quand même.
Mais je ne connais aucun forum où l'icone d'un topic est un lien, alors que j'ai déjà vu des forums avec un système similaire à celui de respawn.
Dans ce cas tu veux vraiment faire passer l'esthétique avant le côté pratique et je ne suis pas d'accord.
Ah oui, j'avais oublié que tu proposes que l'icone change lorsqu'on a déjà visité le topic. Dans ce cas pourquoi pas.
Pour le huitième point je suis d'accord. J'ai tout rapproché afin de faire remonter la liste des sujets mais le header reste trop mal organisé pour donner un rendu agréable. Même si tous n'auront pas de sous d'oeil, et qu'aucun je pense n'en possédera autant que Respawn au point d'occuper deux lignes.
Et j'avais pas pensé à la pub. Si y'a un bandeau, c'est coton
Et sinon niveau des Codes de Confirmation, ils vont changer ou pas ?
Qu'on nous insère une vraie colonne "auteur" avec les pseudos centrés aussi.
Blue-October Posté via mobile le 23 février 2014 à 10:11:23 Qu'on nous insère une vraie colonne "auteur" avec les pseudos centrés aussi.
Comme actuellement sur JVC, non ?
Oui.
Je suis pressé de passer sur respawn !
J'ai hâte de pouvoir y aller
C'est pour quand le formulaire d'inscription
J'ai une petite question par rapport à Respawn, est ce que les anciens topics seront effacés lors de la mise à jour du site ?
Non
Une question aussi, y'aura-t-il une nouvelle appli JVC forums reader? Ou marchera-t-elle encore?
Parce que pour les forums, cette appli est bien plus pratique que l'appli mobile de JVC.
L'application JVC Forums Reader n'est pas gérée par JVC.
Je sais, mais JVC n'est pas en contact avec le developpeur de JVC Forums reader? Je dis ca parce que cette appli est la plus pratique pour les mobiles