Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
Gnap_Gnap
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:06:16

Et comme on réfléchira plus tard pour les forums généraux, la modification de cette page sera abordée aussi. :)

NPlay
Niveau 11
03 mars 2014 à 17:11:07

Avec une image plus grande pour les profils c'est mieux. :nah:
https://image.jeuxvideo.com/imd/p/profil-home.jpg

Ramazzotti
Niveau 27
03 mars 2014 à 17:39:00

On pourra enlever les machines ou pas?

EtCestTout
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:45:20

j'ai une question est ce qur forumjv et les blog seront concerner également par cette refonte ?

comment seront les nouveaux mp ?

est ce que on poura déactiver la lecture automatique de la balise flash pour eviter les flood avec leure .swf ?

combien de caractere feront les nouvelle signature ?

pui'je avoir accées a la beta car j'ait trop envie de tester a l'adresse playgeek@gmx.fr ?

geevey
Niveau 7
03 mars 2014 à 17:53:05

On pourra enlever les machines ou pas?
:d) Tu affiches ce que tu veux!

j'ai une question est ce qur forumjv et les blog seront concerner également par cette refonte ?
:d) Tout le site est concerné.

comment seront les nouveaux mp ?
:d) En fonctionnalité, très similaires aux anciens. La nouveauté c'est que nous avons choisi de fusionner la boite d'envoi et la boite de réception pour avoir un système de conversation plus moderne.

est ce que on poura déactiver la lecture automatique de la balise flash pour eviter les flood avec leure .swf ?
:d) Je ne pense pas pour le moment.

combien de caractere feront les nouvelle signature ?
:d)250 pour le moment.

pui'je avoir accées a la beta car j'ait trop envie de tester a l'adresse playgeek@gmx.fr ?
:d) Tu peux t'inscrire ici : http://respawn.jeuxvideo.eo.com/sso/register_compte.php

vyls
Niveau 30
03 mars 2014 à 18:01:02

Bonjour et merci pour cette FaQ, j'ai une petite question pour vous, je suppose qu'elle a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé :rouge:

Bref, j'ai bien compris la fusion de plusieurs pseudos sous un seul compte, mais dans mon cas j'ai plusieurs pseudos, qui ont chacun été créés avec une adresse mail différente.
Y aura t'il un moyen de les lier ensemble quand même ?

Merci :)

geevey
Niveau 7
03 mars 2014 à 18:02:12

Y aura t'il un moyen de les lier ensemble quand même ?
:d) On développera probablement une fonctionnalité pour gérer ça après Avril.

vyls
Niveau 30
03 mars 2014 à 18:04:12

Merci Geevey ! :ok:

Silvermo
Niveau 23
03 mars 2014 à 18:05:55

Puisque la recherche par topic / message ne renvoie pas toujours les résultats escomptés, serait-il possible d'avoir une fonction du genre : "ce topic pourrait vous intéresser" quand on est dans un topic ? :hap: , ou encore "topic similaire" :hap: (oui je sais ça paraît un peu complexe à mettre en place, mais bon quitte à être sur le net, autant mettre en avant le fait qu'on est sur un réseau et qu'il y a des liens entre les éléments ^^ )

geevey
Niveau 7
03 mars 2014 à 18:14:05

Puisque la recherche par topic / message ne renvoie pas toujours les résultats escomptés, serait-il possible d'avoir une fonction du genre : "ce topic pourrait vous intéresser" quand on est dans un topic ? :hap: , ou encore "topic similaire" :hap:
:d) C'est en réflexion, on va potentiellement développer ça dans les mois qui viennent.

barta
Niveau 19
03 mars 2014 à 18:20:36

merci beaucoup a vous nplay et illaria.
je voulais savoir quand aura t'il une version mobile.

Daring-Do
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:21:54

Mais tu peux pour l'instant mettre ces pseudos sous la même adresse email, dans leurs réglages. :oui: Du coup, il seront sur le même compte.

Daring-Do
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:23:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-33-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2062818
| Ecrit par « Barta », via mobile 3 mars 2014 à 18:20:36
| « merci beaucoup a vous nplay et illaria.
| je voulais savoir quand aura t'il une version mobile. »

Il y en a déjà une : https://m.jeuxvideo.com/forums.htm et l'application sur smartphone. Il faudra attendre un peu après Respawn pour avoir les nouvelles versions qui vont bien :)

Silvermo
Niveau 23
03 mars 2014 à 18:25:23

Merci geevey :oui: , ça promet si vous êtes ouvert à tout ça :) !

Barcelone97
Niveau 24
03 mars 2014 à 18:29:12

Coucou ! :)

Petite question... les forums JV seront-ils également affectés par Respawn ? J'imagine que oui, mais dans ce cas, incluront-ils tous les changements prévus ou seulement une partie ?

Silvermo
Niveau 23
03 mars 2014 à 18:46:45

Pourra-t-on créer des forums JV le premier avril ? Sinon par après ?

sirsugar
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:47:25

Est-ce que il y aura un système de messagerie instantané (a la manière d'un twitch par exemple) lors de live sur jvc ?

Je pense que ça serait un plus parce que avec le système de commentaire classique ça n'est pas pertinent pour du live, sur un forum je peux comprendre mais quand c'est du live c'est instantanéité qu'il faut.

ghostngobelin
Niveau 9
03 mars 2014 à 19:22:26

Oui

ghostngobelin
Niveau 9
03 mars 2014 à 19:52:55

Sinon vous pensez quoi des sous-forums ceux qui s'en occupent ? Vous êtes plus du genre pour ou contre (autant savoir vos avis :noel: ). Certaines seront créées de base ou le choix sera totalement pour les modo ou par sondage ?

En tout cas c'est une des fonctionnalité qui peut devenir la pire en y repensant. Séparer un forum avec un sous-forum peut signifier un gros bide et un désintérêt total. C'est parfois trop dur pour certains de cliquer sur un lien ou de s'y intéresser quand alors que le principal suffit.

Personnellement j'en verrait bien mais que pour les jeux dotés de DLC ou autres qui nécessitent vraiment un sous-forum. Pour les gros forums du genre Guerre des consoles par exemple ça casserait complétement le truc à mon avis.

Sinon encore merci de prendre le temps pour répondre et de ne pas craquer devant la déferlante que questions :noel: En espérant que vous prenez aussi les avis (non rageux) en compte :)

Daring-Do
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:57:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-34-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2062872
| Ecrit par « Silvermo », 3 mars 2014 à 18:46:45
| « Pourra-t-on créer des forums JV le premier avril ? Sinon par après ? »

Le 1er avril, sans doute pas. Plus tard, oui.

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page