Merci NPlay
Hum alors j'ai pas tout vu, quand je dis "espace plus perso" c'est quelque chose de personnalisable, comme pour un vrai blog quoi.
Enfin j’imagine que des ajouts et modifs seront faits plus tard.
Alors effectivement pour la sortie, on aura un profil assez basique. A terme, on voudrait approfondir la personnalisation (place des blocs, couleurs, etc)
Bonjour , Il y a un une partie que je n'ai pas compris , les rangs .
Les points seront répartis comment exactement ? Les booster seront désavantager ?
Les points seront répartis comment exactement ?
Nous n'allons pas divulguer le fonctionnement de l'algo que nous voulons mettre en place pour le moment
pourquoi mes messages sont supprimés? c'est interdit de ne pas aimé la nouvelle version du site de jv.com?
Quels messages ?
j'ai dit que j'aimais pas la nouvelle version de jv.com et que JV.com faisait une erreur en changeant une formule qui marche et qui plaît à tout le monde par un nouveau désign pourrie sans même consulté les forumeurs...
Et tu as dit ça où ? Aucun commentaire de ce genre n'est supprimé, à ma connaissance.
bizarre car je ne retrouve pas mon commentaire...
Tu te souviens où tu l'as posté au moins ?
Parce que perso c'est la première fois que je te vois, et j'avais jamais lu un message de ta part avant aujourd'hui.
ça doit être une erreur de ma part désolée !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-57230046-1-0-1-0-la-refonte-de-jv-com-le-1er-avril-desast.htm
Tu parles peut-être de ce topic non ?
oui je crois que c'est lui désolée encore.
Si quelqu'un s'inscrit avec un pseudo libre sur Respawn mais pas sur JVC et que les comptes sont reportés, ça se passera comment ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-37-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2064923
| Ecrit par « Overice », 5 mars 2014 à 20:55:26
| « Si quelqu'un s'inscrit avec un pseudo libre sur Respawn mais pas sur JVC et que les comptes sont reportés, ça se passera comment ? »
Son pseudo sur Respawn sera détruit juste avant le 1er avril, et vu qu'il n'a pas de pseudo sur JVC, il va falloir qu'il s'inscrive de nouveau
"
[sf] ?
Posté le 3 mars 2014 à 13:49:50 !
La future version mobile devrait être le site qui s'adapte de lui-même à la résolution d'écran, donc à moins de s'amuser à screen sur du 3.5" 4" 4.3" 4.7" 5" 5.2" 7" 8" 10" 12" pour donner une idée aux utilisateurs, faudra attendre la mise en ligne.
"
JVC Mobile (l'actuel) n'est pas une simple adaptation du site à la résolution. Rien n'empêche de nous donner un aperçu donc, si un site mobile est prévu.
du coup si un pseudo est ban def, est-ce que les admins peuvent fermer le compte, et donc bannir les autres pseudo du compte?
Ils ne peuvent pas fermer le compte, mais le bannir oui.
Y aura-t-il un système de badges ? Comme sur beaucoup de sites de réseaux/communautaires genre SensCritique, Untappd, etc...
Les rangs disparaissaient t'ils?