Yosh ! Dites, en répondant à quelqu'un j'ai eu un petit doute... Les motifs de kicks seront eux aussi transmis par MP ou ce sera uniquement les ban ?
Bah les deux.
Silvermo Posté le 22 mars 2014 à 21:59:51
Tout ce que les gens veulent ce sont de nouveaux smileys, améliorer la fonction spoil et avoir le choix des skins jaune ou bleu
Et c'est mal ?
A quelle heure Respawn va arriver ?
A minuit le 1er Avril ? à midi ? à 20h
Et je voulais savoir une autre chose. Est-ce que le site va fermer quelques minutes pour laisser Respawn s'installer ou Respawn va s'installer automatiquement
Choco : non ça me fait juste rire sachant tout le budget qui a dû être dépensé pour Respawn
Je voulais reposer ma question ici mais Pixore viens de la poser
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2084119-1-0-1-0-a-quelle-heure-respawn-va-arriver.htm
Mais ces forumeurs n'ont jamais demandé à ce que l'équipe débourse autant.
Sauf si ce qui te fait rire, c'est le fossé qu'il y a entre les attentes des forumeurs du point de vue des forumeurs et du point de vue des admins.
"Mais ces forumeurs n'ont jamais demandé à ce que l'équipe débourse autant. "
c'est bien ce que je disais entre les lignes
"Sauf si ce qui te fait rire, c'est le fossé qu'il y a entre les attentes des forumeurs du point de vue des forumeurs et du point de vue des admins."
Ouaip mais ça ça changera jamais , y a toujours des années de délai avant que les admins comprennent enfin ce qu'on attend
Les rumeurs qui disent que Respawn va arriver en retard sont-elles vraies ?
Est ce que nous perdrons nos MP's ?
Tous les forums qui existent aujourd'hui (comme catch, matériel informatique, Football, Moi et ma copine, japon)
Toute la page même https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
seront-ils perdu ?!! je m'inquiète
Bah y aura toujours les mp.
Bonjour, une app officielle est prévue ou pas ?
Une refonte de l’app est prévue pour l’après Respawn.
Les rangs seront comment dans le respawn ?
Différents des rangs actuels.
Bonsoir, j'ai cherché la réponse à la question que je me pose mais je n'ai rien trouvé... j'aurai aimé savoir, s'il est possible de supprimer définitivement les pseudos d'un compte, mais aussi les messages postés qui iront avec, ou tout simplement le compte avec l'adresse email et qu'à la fin tous soient supprimés
Supprimer les pseudos d’un compte ou un compte : oui, cela sera possible. De plus le processus sera facilité. Pour les messages postés, nous proposerons probablement l’option à la demande de suppression du pseudo.
- La connexion au peusdo sera la même ?
Pseudo ; Mot de passe ?
Oui, ou bien : mail ; mot de passe, au choix.
Vu qu'on devra se connecter avec notre adresse mail, si on se fait ban un pseudo, tous les pseudos liés à cette adresse seront ban ou pas ?
Effectivement, il faudra donc éviter de se faire bannir ¬_¬.
Il y'aura de nouveau smileys ?
Pourront nous crée nos propres smileys ?
Ce n'est pas prévu pour la bascule.
Sera-t-il toujours possible de choisir la couleur de JVC jaune ou bleu ?
Pas dès la sortie en tout cas. Je t’invite à lire le dernier paragraphe de cette page de dossier qui porte sur le design : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com-respawn-definition-001.htm
Les motifs de kicks seront eux aussi transmis par MP ou ce sera uniquement les ban ?
Le motif de kick sera également transmis par MP.
Est ce que nous perdrons nos MP's ?
Tous les forums qui existent aujourd'hui (comme catch, matériel informatique, Football, Moi et ma copine, japon)
Toute la page même https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
seront-ils perdu ?!!
Tout sera conservé et importé.
Ne serait-il pas temps de compléter une FAQ "officielle" ? car les mêmes questions réponses reviennent non stop et souvent des questions un peu bêtes genre "EST CE QUE TOUS MES MESSAGES PSEUDOS MP ET TOUTE LA PLANETE SERONT DETRUITS APRES LE CHANGEMENT D'INTERFACE DE JV.COM ?????"
Silvermo Jerry.
Mais en plus ça a déjà été dit dans le dossier sur respawn, c'est juste que les gens ne lisent pas.
Bonsoir
Désolé si cette question a déjà été posé, mais avec la venue de Respawn,est ce qu'on peut espérer qu'une application sur Windows Phone voit le jour? Parce que là c'est galère enfin chiant d'aller tout le temps sur le site mobile.
Merci de me répondre
Bonjour
J'aimerai savoir à quoi vont servir les sous-forums exactement ?
Désolé si cette question fût déjà poser, mais je n'ai vraiment pas compris. Le sous-forum du forum ???
hello la communauté,
est-ce que tout le monde pourra poster le 1er avril ou bien il y aura des risques de bugs pendant plusieurs minutes, heures ... ?
y aura des risques de bugs évidemment, mais à mon avis ça n'empêchera pas de poster (ou pas longtemps) car on peut espérer que ça a bien été testé ;)
Désolé si cette question a déjà été posé, mais avec la venue de Respawn,est ce qu'on peut espérer qu'une application sur Windows Phone voit le jour?
Nous n'en avons pas encore discuté.
J'aimerai savoir à quoi vont servir les sous-forums exactement ?
Ce sont des forums "enfants". Par exemple il pourrait y avoir le forum WOW et à l'intérieur de celui-ci, le sous-forum "Classes".