Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
flashD
Niveau 8
06 mai 2014 à 14:33:38

Salut à tous !

J'avais regardé le live concernant respawn et j'avais pour souvenir que son ouverture était pour le 1er avril 2014.

J'ai pas lu les pages de cette FAQ, ( certainement que la réponse à ma question est dedans ) à quand la refonte ?

geevey
Niveau 7
06 mai 2014 à 14:35:24

C'est pas clairement indiqué pourtant j'ai cherché, mais il est prévu pour quand le projet désormais ?
:d) Nous essayons de faire la bascule avant l'E3 (fin mai).

Je trouve le nouveau forum vraiment très classe mais comment on s'inscrit ?
:d) Tu peux t'inscrire sur le lien suivant : http://respawn.jeuxvideo.eo.com/sso/register_compte.php

Torwynd
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:55:47

Comme ca marche la fusion des topics ? C'est le topic le plus recent qui est injecté dans le plus anciens ? Si les auteurs sont différents, qui reste l'auteur du topic dans la liste des forums ?

Daring-Do
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:53:45

Serait-il envisageable d'implémenter une fonction "spoil" à deux niveaux ? Des spoilers imbriqués, un spoiler dans un spoiler, un sous-spoiler, spoilerception, appelez ça comme vous voulez. Cela serait utile pour les topics dont la présentation en première page est très longue, même avec le spoil à un niveau.

Devilounet
Niveau 19
07 mai 2014 à 01:11:26

Il est déjà possible d'imbriquer des spoilers sur Respawn.

geevey
Niveau 7
07 mai 2014 à 08:45:31

Comme ca marche la fusion des topics ? C'est le topic le plus recent qui est injecté dans le plus anciens ? Si les auteurs sont différents, qui reste l'auteur du topic dans la liste des forums ?
:d) Effectivement, c’est le topic le plus récent qui est injecté dans le topic le plus ancien. C’est donc le topic le plus ancien qui reste affiché dans la liste des topics avec son titre et son auteur.

Daring-Do
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:52:30

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-58-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2152666
| Ecrit par « Devilounet », 7 mai 2014 à 01:11:26
| « Il est déjà possible d'imbriquer des spoilers sur Respawn. »

Ah ok merci, la fonction "Aperçu" ne les affichait pas par contre, elle n'affichait qu'un seul niveau et ne tient pas compte des sous-spoilers... :doute:

Sinon, c'est plus un détail qu'autre chose, mais serait-il possible de faire en sorte que les balises pour le texte en gras, italique, etc. soient de la même forme ET faciles à retenir ? Parce que là, on a : le triple apostrophe ''' pour le texte en gras, le double ('') pour l'italique, et... le texte pour le souligné ? :doute:

geevey
Niveau 7
07 mai 2014 à 14:31:40

" File not found. "
Pour s'inscrire.
:d) Cela signifie que tu es déjà connecté.

Sinon, c'est plus un détail qu'autre chose, mais serait-il possible de faire en sorte que les balises pour le texte en gras, italique, etc. soient de la même forme ET faciles à retenir ? Parce que là, on a : le triple apostrophe ''' pour le texte en gras, le double ('') pour l'italique, et... le texte pour le souligné ?
:d) Non, nous avons défini notre syntaxe ainsi.

Devilounet
Niveau 19
07 mai 2014 à 14:32:19

"> Ah ok merci, la fonction "Aperçu" ne les affichait pas par contre, elle n'affichait qu'un seul niveau et ne tient pas compte des sous-spoilers... :doute: "

:d) Ah, perso je t'ai dit ça seulement après avoir vérifié avec l'aperçu... qui, pour moi, tient bien compte des sous-spoilers. :o))

Daring-Do
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:58:59

"Non, nous avons défini notre syntaxe ainsi."

:d) :-( Ok.

"Ah, perso je t'ai dit ça seulement après avoir vérifié avec l'aperçu... qui, pour moi, tient bien compte des sous-spoilers. :o)) "

:d) Ah ben ça marche maintenant. :hap: J'ai dû faire une erreur de manip', au temps pour moi.

Devilounet
Niveau 19
07 mai 2014 à 16:02:17

C'est dommage pour la syntaxe oui, ça manque vraiment de logique...

GlobuleAzur
Niveau 18
07 mai 2014 à 22:58:32

La question a surement déjà été posée, et permettez moi de m'excuser si c'est le cas mais je voudrais savoir :

Le projet respawn, une fois mis en place, sera-t-il plus sujet à aux "mise à jours" ou évolution que l'a été notre actuel jeuxvideo.com actuel ou ce sera plutôt équivalent? :question:

A "mise à jours et évolution" j'entends là par exemple les MP, les rangs, afficher les images directement, ce genre d'ajouts qui améliore le site.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

Devilounet
Niveau 19
08 mai 2014 à 02:01:42

Oui, c'est aussi le but de cette refonte, faciliter les mises à jour futures et donc les rendre plus régulières.

GlobuleAzur
Niveau 18
08 mai 2014 à 02:36:21

Merci de ta réponse.
Bonne journée. :)

Devilounet
Niveau 19
08 mai 2014 à 11:39:00

Merci, de même. :oui:

MagnamBellator
Niveau 10
09 mai 2014 à 10:52:52

Bonjour à tous,

J'aurais plusieurs questions, qui on déjà dût être posé... donc désolé par avance.

Est-ce vrai qu'avec Respawn, nos pseudos secondaire seront inscrit sur notre CDV ?
Si oui, tout le monde pourra les voir ou pourra t'on les cacher ?
Toujours si oui, les pseudos bannis seront ils affiché aussi ?

Merci beaucoup :ange:

BattleRoyale66
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:22:19

:salut:

Comment se fait-il que les pseudos contenant des vulgarités ou offensant (du genre "PleureSalope" sur le forum PS3 hier soir) soient acceptés ?

Respawn prévoit-il une censure à ce niveau ?

De plus, pourquoi ne pas censurer automatiquement les insultes par des #### comme sur la plupart des forums et des tchats ?

j'ai posé la question à un modérateur mais il n'a pas su me répondre. Je pense que ça éviterait pas mal de problemes, et soulagerait un peu les modos.

Merci de votre réponse ! :-)

Enjoy !

Devilounet
Niveau 19
09 mai 2014 à 13:14:27
BattleRoyale66
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:08:07

Bon bin :salut: quand même...

Je comprendrai jamais votre point de vue. Non seulement on doit subir toute cette vulgarité, mais en plus, c'est à nous de faire la police ??? Je viens pas ici pour faire des demandes de ban...

La modération n'est pas réactive du tout, voire complètement absente sur des forums comme Ultra SF4. Soi disant pas assez actif, alors qu'il est plus actif que celui de Uncharted 3 (dont le modo devrait servir d'exemple a beaucoup d'autre). A quelques semaines de la sortie du jeu, vous continuez à ignorer nos demandes d'éléctions... Ca vous coute quoi de de faire des élections ? Rien ! Les modérateurs sont des bénévoles, et il y en a qui ne demande que ça.

j'ai testé sur d'autres sites, et quand j'ai voulu mettre un pseudo avec un contenu offensant, j'ai été refusé direct. C'est donc possible...

JV.com ne serait donc pas receptif aux demandes de ses abonnés ? Vous voudriez que l'on soit poli et courtois, mais vous n'etes pas capable de repondre à un :salut: ... Comment voulez que les joueurs se sentent obligés de respecter de bonne conduite si vous même vous ne les respectez pas...

:merci: quand même !

:nonnon:

Devilounet
Niveau 19
09 mai 2014 à 14:54:35

Du calme, je ne suis qu'un membre comme toi qui ne fait que te répondre rapidement en te citant des messages absolument pas approuvés par l'équipe de JVC mais qui reflètent mon opinion sur le sujet et qui, selon moi, tombent sous le sens. :hap:

Si je suis dans l'erreur, geevey viendra me contredire et te répondre.

"j'ai testé sur d'autres sites, et quand j'ai voulu mettre un pseudo avec un contenu offensant, j'ai été refusé direct. C'est donc possible..."

:d) Je n'ai pas dit que c'était impossible, juste que c'était inutile car trop facilement contournable. Preuve que tu n'as pas lu mes arguments.

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page