"Si on a plus de rang, je ne vois plus l’intérêt d'aller poster sur les forums, franchement... "
Tu es tout ce que j’exècre sur les forums. Ceux qui ne postent que pour booster leur rang feraient mieux de se barrer des forums.
Bonsoir.
Je n'ai pas bien compris quelque chose dont j'ai entendu parler à propos de Respawn, qui s'appelle le "karma", ce que c'est, comment ça marche. ect...
J'aimerais bien qu'on m'explique un peu, s'il vous plaît.
Merci.
AnoHana, ton explication est malheureusement erronée Le karma est une sorte de permis à points pour définir les sanctions lors d’une alerte. Je t’invite à lire ceci sur GTA pour comprendre mieux le nouveau système : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com-une-moderation-collaborative-004.htm
Ah d'accord, merci geevey.
Mais est-ce qu'on a plus de précisions que je ne sais pas concernant son fonctionnement (je parle du karma) ou pas encore ?
Est-ce que vous allez intégrer des trucs genre @pseudodelauteur pour que l'on soit prévenu lorsque quelqu'un nous cite ou nous répond ?
-Desarm Visiblement, les explications détaillées attendront la mise en ligne de Respawn.
Shibuya-ku Ce n'est pas prévu pour le moment, mais le système de notification sera tout de même plus poussé qu'actuellement, avec l'alerte mail.
D'accord, merci. ^^
Bonjour,
Y aura t-il toujours la fonction alerte par mail sur les topics ?
Merci.
Mais c'est pas un fake au final ?
Est-ce que jvstats refonctionnera ?
La fonction de recherche aussi ?
Mais est-ce qu'on a plus de précisions que je ne sais pas concernant son fonctionnement (je parle du karma) ou pas encore ?
Le fonctionnement est le suivant : un utilisateur fait une faute, elle est signalée et validée, il gagne par exemple 2 points de karma. Il est sanctionné en fonction de ce nombre de points.
S’il fait une nouvelle faute validée et sanctionnée qui lui fait augmenter son karma de 3 points supplémentaires, sa sanction sera celle prévue pour 5 points de karma.
Est-ce que vous allez intégrer des trucs genre @pseudodelauteur pour que l'on soit prévenu lorsque quelqu'un nous cite ou nous répond ?
Non pas pour le moment, mais je le note dans les améliorations à étudier.
Y aura t-il toujours la fonction alerte par mail sur les topics ?
Non, elle sera remplacée par les notifications pour le moment.
Mais c'est pas un fake au final ?
Il y a un dossier, des news, des devlogs…. Comment peut-on encore croire à un fake ?
Est-ce que jvstats refonctionnera ?
La fonction de recherche aussi ?
Tu parles de la recherche des forums j’imagine ? A priori, elle sera simplifiée (nous limitons à recherche par topic et par auteur), mais elle sera fonctionnelle.
Pour les stats, c’est dans notre liste de choses à faire après la bascule
La logique ne voudrait pas plutôt qu'en cas de faute, on perd du karma ?
Sinon, la recherche sera limitée aux sujets/auteurs, d'accord... Mais est-il prévu que la recherche par message refasse son apparition à un moment ou à un autre ? Car ça reste bien pratique, quand même...
Sinon, la recherche sera limitée aux sujets/auteurs, d'accord... Mais est-il prévu que la recherche par message refasse son apparition à un moment ou à un autre ? Car ça reste bien pratique, quand même...
Oui, et améliorée Nous souhaitons également ajouter d'autres fonctionnalités à la recherche dans les forums.
Ah, bonne nouvelle dans ce cas !
Et pour ma première question ?
Au passage, on me demande sur le forum Suggestions si la description personnelle de la CDV sera toujours limitée à 400 caractères.
Si quelqu'un nous insultes en MP ou bien flood, dans le respawn ils seront bannis ou bien ça ne regarde que la personne qui a reçu le MP et l'auteur du MP ?
La loi n'a pas changé, donc Respawn ne changera rien non plus à ce sujet.
Devilounet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-18-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2059746
Oui, j'étais déjà tombé sur ton message mais je voulais savoir si vous aviez changé d'avis, en 3 mois.
Ca va être pratique s'il n'y a pas de recherche par message pour supprimer le flood intra-topic, bravo les mecs.
Devilounet Voir le profil de Devilounet
Posté le 26 mai 2014 à 11:47:15 Avertir un administrateur
Je me pose la même question.