Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
Aztoumax
Niveau 20
24 mai 2014 à 12:11:53

"Si on a plus de rang, je ne vois plus l’intérêt d'aller poster sur les forums, franchement... :( "

Tu es tout ce que j’exècre sur les forums. Ceux qui ne postent que pour booster leur rang feraient mieux de se barrer des forums.

geevey
Niveau 7
24 mai 2014 à 17:00:55

Bonsoir.
Je n'ai pas bien compris quelque chose dont j'ai entendu parler à propos de Respawn, qui s'appelle le "karma", ce que c'est, comment ça marche. ect...
J'aimerais bien qu'on m'explique un peu, s'il vous plaît.
Merci.
:d) AnoHana, ton explication est malheureusement erronée :( Le karma est une sorte de permis à points pour définir les sanctions lors d’une alerte. Je t’invite à lire ceci sur GTA pour comprendre mieux le nouveau système : https://m.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com-une-moderation-collaborative-004.htm

-Desarm
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:45:33

Ah d'accord, merci geevey. :o))
Mais est-ce qu'on a plus de précisions que je ne sais pas concernant son fonctionnement (je parle du karma) ou pas encore ?

Shibuya-ku
Niveau 3
24 mai 2014 à 22:56:58

Est-ce que vous allez intégrer des trucs genre @pseudodelauteur pour que l'on soit prévenu lorsque quelqu'un nous cite ou nous répond ? :question:

Devilounet
Niveau 19
24 mai 2014 à 23:17:28

-Desarm :d) Visiblement, les explications détaillées attendront la mise en ligne de Respawn.

Shibuya-ku :d) Ce n'est pas prévu pour le moment, mais le système de notification sera tout de même plus poussé qu'actuellement, avec l'alerte mail.

-Desarm
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:01:40

D'accord, merci. ^^

Tenby
Niveau 45
25 mai 2014 à 17:29:34

Bonjour,
Y aura t-il toujours la fonction alerte par mail sur les topics ?
Merci.

Aristocrate
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:34:54

Mais c'est pas un fake au final ?

limepie
Niveau 10
25 mai 2014 à 22:43:53

Est-ce que jvstats refonctionnera ?
La fonction de recherche aussi ?

geevey
Niveau 7
26 mai 2014 à 10:06:19

Mais est-ce qu'on a plus de précisions que je ne sais pas concernant son fonctionnement (je parle du karma) ou pas encore ?
:d) Le fonctionnement est le suivant : un utilisateur fait une faute, elle est signalée et validée, il gagne par exemple 2 points de karma. Il est sanctionné en fonction de ce nombre de points.
S’il fait une nouvelle faute validée et sanctionnée qui lui fait augmenter son karma de 3 points supplémentaires, sa sanction sera celle prévue pour 5 points de karma.

Est-ce que vous allez intégrer des trucs genre @pseudodelauteur pour que l'on soit prévenu lorsque quelqu'un nous cite ou nous répond ?
:d) Non pas pour le moment, mais je le note dans les améliorations à étudier.

Y aura t-il toujours la fonction alerte par mail sur les topics ?
:d) Non, elle sera remplacée par les notifications pour le moment.

Mais c'est pas un fake au final ?
:d) Il y a un dossier, des news, des devlogs…. Comment peut-on encore croire à un fake ?

Est-ce que jvstats refonctionnera ?
La fonction de recherche aussi ?
:d) Tu parles de la recherche des forums j’imagine ? A priori, elle sera simplifiée (nous limitons à recherche par topic et par auteur), mais elle sera fonctionnelle.
Pour les stats, c’est dans notre liste de choses à faire après la bascule :)

Devilounet
Niveau 19
26 mai 2014 à 11:47:15

La logique ne voudrait pas plutôt qu'en cas de faute, on perd du karma ? :noel:

Sinon, la recherche sera limitée aux sujets/auteurs, d'accord... Mais est-il prévu que la recherche par message refasse son apparition à un moment ou à un autre ? Car ça reste bien pratique, quand même...

geevey
Niveau 7
26 mai 2014 à 11:51:49

La logique ne voudrait pas plutôt qu'en cas de faute, on perd du karma ? :noel:

Sinon, la recherche sera limitée aux sujets/auteurs, d'accord... Mais est-il prévu que la recherche par message refasse son apparition à un moment ou à un autre ? Car ça reste bien pratique, quand même...

:d) Oui, et améliorée :) Nous souhaitons également ajouter d'autres fonctionnalités à la recherche dans les forums.

Devilounet
Niveau 19
26 mai 2014 à 12:48:09

Ah, bonne nouvelle dans ce cas !

Et pour ma première question ? :svp:

Devilounet
Niveau 19
26 mai 2014 à 12:48:47

Au passage, on me demande sur le forum Suggestions si la description personnelle de la CDV sera toujours limitée à 400 caractères. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:41:34

Si quelqu'un nous insultes en MP ou bien flood, dans le respawn ils seront bannis ou bien ça ne regarde que la personne qui a reçu le MP et l'auteur du MP ?

Devilounet
Niveau 19
26 mai 2014 à 22:09:22

La loi n'a pas changé, donc Respawn ne changera rien non plus à ce sujet.

NPlay
Niveau 11
27 mai 2014 à 09:38:44
Devilounet
Niveau 19
27 mai 2014 à 10:11:54

Oui, j'étais déjà tombé sur ton message mais je voulais savoir si vous aviez changé d'avis, en 3 mois. :noel:

Leirok
Niveau 37
27 mai 2014 à 14:49:03

Ca va être pratique s'il n'y a pas de recherche par message pour supprimer le flood intra-topic, bravo les mecs.

Desarm
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:50:59

Devilounet Voir le profil de Devilounet
Posté le 26 mai 2014 à 11:47:15 Avertir un administrateur
La logique ne voudrait pas plutôt qu'en cas de faute, on perd du karma ? :noel:

Je me pose la même question.

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page