Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
GrandeGuerre
Niveau 11
02 juin 2014 à 14:20:19

Knokker Voir le profil de Knokker
Posté le 1er juin 2014 à 11:56:50 Avertir un administrateur
Pourtant certains sur ce topic on dit que Respawn sera ouvert après l'E3, cette infos serai erronée ? :-)

Après l'E3 ne veut pas dire "immédiatement à la clôture de l'E3, avant même le retour des journalistes". :noel:
C'est après l'E3, peut-être le 20, peut-être le 1er juillet, peut-être le jour de votre fête nationale, y'a pas de précision donnée. :(

Devilounet
Niveau 19
02 juin 2014 à 15:19:00

Sans oublier qu'"après l'E3" est une donnée bien ambiguë. L'E3 de quelle année, hm ? Le mystère reste entier !

Panuccis
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:18:43

Bah le3 2014

Devilounet
Niveau 19
02 juin 2014 à 17:22:33

Mon message était ironique.

Panuccis
Niveau 10
02 juin 2014 à 17:23:42

Ah ah j'ai beaucoup ris.

geevey
Niveau 7
02 juin 2014 à 17:50:02

Ca va être pratique s'il n'y a pas de recherche par message pour supprimer le flood intra-topic, bravo les mecs.
:d) A défaut d’avoir cette recherche, il y aura la suppression de masse qui devrait aider pour traiter ce genre de problème.

La refonte de l'appli mobile est-elle au programme ?
:d) Actuellement, l’appli subit un petit lifting debug puis design.

Mais ça veut dire que JVC Forums Reader ne pourra plus être utilisée ?
:d) Si le créateur de l’app ne la modifie pas, non.

m.jeuxvideo.com deviendra quoi ?
:d) Il ne fonctionnera plus après la bascule.

Concernant les badges, ce sera comme des défis a relever ? Ou comme des trophées par exemple ? Par exemple , dénoncer 500 utilisateurs , etc .. ?
:d) C’est effectivement inspiré d’un système de haut-faits, comme dans les jeux.

Est-ce qu'il y aura la possibilité de déplacer des contributions plus importantes (astuces, tests, dossiers, solutions) d'un pseudo à l'autre manuellement ou plus simplement ?
:d) Il sera possible d’éditer l’auteur d’une contribution selon certaines conditions (cela doit être un pseudo du compte).

Il est prévu d'implanter des scripts comme JVchat, JVirc ou aucune information au sujet ?
:d) Pas pour le moment.

Pour quand est prévue la bêta ouverte, environ ?
:d) Vous saurez tout en temps voulu ¬_¬.

A quoi servirai une beta alors que nous sommes a quelques jours de l'ouverture ?
:d) A tester, à découvrir les plus gros bugs, à les corriger pour une ouverture dans les meilleures conditions.

Concernant la beta ouverte :
Faudra-t-il se connecter avec nos pseudos JVC ou des nouveaux ?
:d) Avec ton pseudo JVC.

Je sais pas si ça a déjà été posé, mais est ce que se sera possible de modifier son pseudo sur Respawn en gardant points + nombre de messages ?
:d) Non.

Je ne me connecte plus trop souvent mais il y a t il des nouvelles sur le système des points et des nouvelles cdv?
:d) Sur Respawn, le système de points va être revu et le nouveau profil (la CDV) est en cours de développement.

Pourtant certains sur ce topic on dit que Respawn sera ouvert après l'E3, cette infos serai erronée ?
:d) Non, l’information est toujours valable.

Le logo de Respawn va changer ou pas ?
:d) Pas pour le moment.

Devilounet
Niveau 19
02 juin 2014 à 17:56:47

" :d) Il sera possible d’éditer l’auteur d’une contribution selon certaines conditions (cela doit être un pseudo du compte)."

Ah, bonne nouvelle !
(Mais on dit "modifier", sinon. :hap: )

Desarm
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:19:04

" Concernant les badges, ce sera comme des défis a relever ? Ou comme des trophées par exemple ? Par exemple , dénoncer 500 utilisateurs , etc .. ?
:d) C’est effectivement inspiré d’un système de haut-faits, comme dans les jeux. "

Pardon, mais quels badges ? :noel:

Panuccis
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:25:46

Les badges comme "Bravo vous avez obtenu 1000000000 messages" à mon avis

VySe128
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:51:58

ça va plutôt inciter les gens à faire un peu tout et n'importe quoi.
"Bravo vous avez fait 5 contributions (test, avis, etc...)"
"Bravo vous avez partager votre contribution sur Facebook/twitter etc..."

Autant dire que je ne risque pas d'avoir énormément de badges. Je ne donnerai jamais l'occasion à mes amis IRL sur facebook de me squatter sur JVC. :pf:

Devilounet
Niveau 19
02 juin 2014 à 21:42:03

La majorité des badges seront certainement liés à notre activité sur les forums, contributions ou présence à divers évènements du site. Je doute que les réseaux sociaux jouent vraiment un rôle là-dedans (ou alors pour un voire deux badges, mais pas plus).

ilolus
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:10:05

Sera t'il possible de limiter l'accès à sa messagerie privée, par exemple uniquement aux pseudos ayant plus de X jours ?
Car j'en ai un peu marre de me taper des pubs par MP.

Lightout
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:38:51

Bonjour. :globe:

Juste une question :d) Est-ce que les statistiques des forums seront rétablies avec Respawn ? :question:

:merci: d'avance. :-)))

Devilounet
Niveau 19
03 juin 2014 à 17:41:15

Il y aura bien un système de +1/-1 sur les commentaires des news, mais pas sur les forums.

geevey
Niveau 7
03 juin 2014 à 18:18:07

Est-ce que les statistiques des forums seront rétablies avec Respawn ?
:d) Pas dès la bascule, mais c’est l’une de nos tâches prioritaires pour l’après bascule.

j'ai une question est ce qu'il y aura un système d'approbation, de pouce vert ou +1 sur les posts ?
:d) Sur les avis et les commentaires pour le moment, à terme il y en aura aussi sur les contenus. Le même système sur les forums est en cours de réflexion.

cenaker
Niveau 41
04 juin 2014 à 01:57:24

cenaker Voir le profil de cenaker
Posté le 29 mai 2014 à 02:03:40 Avertir un administrateur
Mais ça veut dire que JVC Forums Reader ne pourra plus être utilisée ? :peur:

:d) Ils sont en train de faire une nouvelle version

Ça me rassure. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:23:01

-------------------------------------------------
Devilounet | 2 juin 2014 à 21:42:03

La majorité des badges seront certainement liés à notre activité sur les forums, contributions ou présence à divers évènements du site. Je doute que les réseaux sociaux jouent vraiment un rôle là-dedans (ou alors pour un voire deux badges, mais pas plus).
-------------------------------------------------

Ça me rassure, je n'ai pas FB ni twitter, donc j'espère qu'il n'y aura pas de badges incitant a faire ça. :oui:

Gluba
Niveau 26
06 juin 2014 à 17:55:19

Bonjour,

Ayant constaté des bugs assez gênants sur l'actuel lecteur vidéo du site, je me suis demandé ce qu'il en était de celui de Respawn. Le site va-t-il enfin se doter d'un vrai video player (je pense notamment à la possibilité d'utiliser les flèches directionnelles pour monter le volume/avancer dans la vidéo) ?

Ou la question a-t-elle déjà été posé 50 fois ? :hap:

Merci en tout cas de votre réponse. :)

limepie
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:29:29

Concernant JVC Forum Reader, il y a un projet.
On attend tout simplement Respawn.
Vous pouvez donner des idées ici :d) http://forum-reader-2-0.forumjv.com/0-142655-0-1-0-1-0-0.htm

cenaker
Niveau 41
07 juin 2014 à 11:48:58

Plus qu'a attendre Respawn alors. Bon courage à vous. :oui:

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page