Est-il prévu de revoir l'intégration de la WebTV dans la page ?
Par là j'entends qu'actuellement :
Soit on est en mode plein écran et on n'a pas accès au Chat
Soit on est en mode fenêtré et l'écran est minuscule
Ma question est donc est-il prévu un mode intermédiaire qui optimiserait la taille du lecteur tout en laissant le chat visible ?
Btw les smileys jvc seront ils implémentés dans le chat pour remplacer les émoticônes actuelles qui sont juste ?
Voilà merci
Qu'en est-il de la version mobile m.jeuxvideo.com ?
Il respawnera aussi, restera pareil ou sera supprimé?
Merci!
Elle sera supprimée.
NOOO, fuck.
Merci.
Salut, flemme de lire les pages que j'ai manqué.
J'aimerai savoir si nous pourrons supprimé des topics datant de plusieurs semaines/mois/années sans pertes de points ?
Merci.
La suppression de messages/topics n'entraînera plus de perte de points.
Bonjour j'avais deja posé la question mais je la repose car c'etait y a plusieurs mois, est ce que sa sera toujours possible de pouvoir supprimer son compte entier avec tout les messages posté ? et ce sans devoir donner sa carte d'identité ?
Oui cela sera possible de le faire soi-même, et de façon simple.
est ce que respawn sortira cette année ?
Oui.
Est-il prévu de revoir l'intégration de la WebTV dans la page ?
Je t’invite à te connecter sur la bêta ouverte à partir de midi aujourd’hui pour voir à quoi ressembleront les pages de la webtv.
Btw les smileys jvc seront ils implémentés dans le chat pour remplacer les émoticônes actuelles qui sont juste ?
Non, pas pour le moment.
Je suis le seul a trouver que ce nouveau jvc est super moche
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-74-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2245645
| Ecrit par « Sorandomplayer », 12 juillet 2014 à 15:04:11
| « | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-74-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm#message_2243692
| | Ecrit par « Gnap_Gnap », 11 juillet 2014 à 17:58:53
| | « Sorandomplayer => on a tout simplement des utilisateurs qui ne font pas la distinction entre staff et modérateur, cela permet de clarifier la situation tout simplement. »
|
| > Je suis d'accord avec l'idée c'est sur la clarification que mon problème est. Les posts des admins c'est à vue de nez 30/50 posts/jours contre plusieurs milliers pour les modos. Pourquoi dès lors impacter les modos ?
|
| Surtout quand l'impact est défavorable, sans entrer dans un débat sur l'impact de la couleur rouge/orange, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il existe.
|
| Alors qu'il est me semble plus simple d'impacter les admins et sans que ce soit défavorable !
|
| -Staff
| -Administration
| -Grand méchant de la mort qui tue
|
| 'Fin en gros on passerait d'un truc moins bien et avec pas mal d'impact à un truc bien et avec moins d'impact
|
| (J'ai posé aussi une question par rapport aux kicks page d'avant »
Oups, je voulais dire que je repost vu que j'ai pas eu de réponse, peut-être je dois MP ?
Quelqu'un peut m'expliquer le nouveau système de rang ?
C' est bête que respawn est en erreur interne chez moi
si ça se calme, je veux bien tester et vous dire mes impressions En tout cas, vous avez l' air d' y avoir énormément travaillé
Ouais, ça a l' air sympa en fait.
Bonjour, je me suis déco de respawn et j'y suis revenu, et ça me fait que: VOUS ETES DEJA CONNECTE
Probleme à regler ?
Ca marche ça me fait erreur 500.
Il y aura une version mobile ?
Bonjour, quand est-ce que JVC sera définitivement remplacé par ce "respawn"
Merci de me répondre
Y'a pas de Rang et de points ?
"Bonjour, quand est-ce que JVC sera définitivement remplacé par ce "respawn" "
C'est le but vu qu'il s'agit d'une refonte du site.
"Il y aura une version mobile ? "
Pas au début, en tout cas.
"Il se passe quoi avec les forumsjv ? Ils seront transferés ou il faut en créer des nouveaux ?"
Transférés.
"Et ceux crées durant la bêta vont rester ?"
Nope.
"Si il y a transfert il se passe quoi si il y en a déjà un avec le même nom sur la bêta ? "
Dans tous les cas, il sera possible à l'avenir de créer plusieurs forumsJV avec le même nom.
"Y'a pas de Rang et de points ?"
Non, le système va changer à ce niveau. Points recalculés, badges, etc.
J'ai rien suivi et je sais pas si l'idée a déjà été proposée.
On pourrait pas imaginer que la validation des avatars soit gérée autrement ? Vu que ça a l'air d'être le nouveau systéme de jvc et vu comme les gens en général sont friand des ddb, pourquoi ne pas faire " voter " les utilisateurs du site directement, en gros un avatar qui serait hors charte serait vite signalé et automatiquement inactif a partir d'un certain nombre d'avis négatifs
J'suppose que ça doit être une bonne charge de travail pour les admins, alors qu'une meilleure solution pourrait être trouvée.
Ce n'est qu'une proposition