bonjour a tous je sait pas si je suis dans le bon forum pour cette question mais je me lance. aujourd'hui 12/08 conference sony a partir de quand sera disponible la rediffusion?
C'est pas le bon topic clemento, ici, on parle de Respawn
Que va devenir le réclam ?
Merci Devilounet !
J'ai pu participer à aucune bêta.
Salut , j'ai une question , est-ce qu'il sera possible d'afficher sa ludothèque dans sa CDV ?
Étant donné que c'était les vacances et que j'avais oublié JVC, j'aimerais savoir où Respawn en est ? Merci.
cenaker c'est abandonné..
Non en fait il devrait paraître en septembre ( ) + regarde les devlogs pour voir l'avancement
Ah oui les devlogs, je les avais oublié ceux-là.
Merci.
J'ai une question :
ca marchera comment les badges avec respawn ?
qui a des screens ?
merci
Je sais que t'as déjà du répondre à cette question, mais ça va se passer comment pour les rangs ? Y aura un badge pour le rang ?
"Que va devenir le réclam ? "
Un forum SAV plus généraliste.
"Salut , j'ai une question , est-ce qu'il sera possible d'afficher sa ludothèque dans sa CDV ?"
Oui.
"Étant donné que c'était les vacances et que j'avais oublié JVC, j'aimerais savoir où Respawn en est ? Merci. "
On progresse, mais pas mal de congés en ce moment qui retardent les choses.
"ca marchera comment les badges avec respawn ? "
Quand une condition sera remplie (poster X messages, ...) un badge sera débloqué et visible dans le profil.
"Je sais que t'as déjà du répondre à cette question, mais ça va se passer comment pour les rangs ? Y aura un badge pour le rang ?"
Les rangs actuels seront représentés par un badge : un pseudo rang rubis aura donc un badge en conséquence à l'ouverture de Respawn. Dans Respawn il n'y a pas de rang, le système de point étant revu.
"Salut , j'ai une question , est-ce qu'il sera possible d'afficher sa ludothèque dans sa CDV ?"
Oui.
OMG
OK merci
Ah. Et je pourrais avoir un lien qui parle de ce système ?
J'ai une question par rapport à Respawn. Est-ce que lors de la mise en ligne le site ou les forums seront inaccessible pendant quelques heures ou d'une seconde à l'autre la bascule sera faite ?
Respawn a-t-il été annulé, ou une date de "sortie" est-elle toujours prévue?
Bonjour,
Pourions-nous lors de respawn, rallier 2 pseudonymes déjà existants ou il faudra obligatoirement en récréer l'un des deux ?
ElBeauJack2> Septembre de cette année aux dernières nouvelles, ce n'est donc pas annulé.
GreatLife> Tu pourras relier deux pseudos déjà existants, heureusement.
Est-ce que JVC a prévu des pages/forums consacrés aux éditeurs/développeurs avec Respawn ?
Ah cool merci beaucoup