Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
Gnap_Gnap
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:17:06

[Hard]Ware => c'est pas prévu pour le moment ! En fait, multiplier les forums est pas forcément une bonne solution, c'est diviser les lieux de discussion et complexifier la façon de trouver l'info. Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais ce type de forum, mais il va falloir voir quel type de discussion pourra s'y tenir, s'il y a un intérêt à le faire quoi. :)

geevey
Niveau 7
02 septembre 2014 à 11:18:30

Alors voilà, j'aimerais savoir s'il y aura des forums sur des licences de jeux entières ?
:d) Avec la modification du système de fiches de jeux, il y aura un forum par masterfiche. Par exemple pour les 3 versions de Mass Effect 3, il n'y aura qu'un seul forums.

Pour le moment, il n'y aura pas encore de fiches par série (qui sont prévues pour après la bascule), nous n'aurons donc pas encore ces forums.
Lorsque nous passerons sur le développement des séries, nous pourrons aborder la question des forums par licence :)

12h23
Niveau 28
02 septembre 2014 à 14:13:23

Est-ce qu'il y a une autre bêta ouverte de prévu avant la bascule ?

geevey
Niveau 7
02 septembre 2014 à 14:50:28

Est-ce qu'il y a une autre bêta ouverte de prévu avant la bascule ?
:d) Oui, mais nous n'avons pas encore décidé de la date exacte :)

12h23
Niveau 28
02 septembre 2014 à 21:36:31

Ok merci pour la réponse :-)

VaginSinueux
Niveau 6
02 septembre 2014 à 23:26:11

Si y a une version mobile elle sera compatible avec les vieux smartphones ?

geevey
Niveau 7
03 septembre 2014 à 11:22:46

Si y a une version mobile elle sera compatible avec les vieux smartphones ?
:d) Si ta demande est par rapport à la taille de l'écran, alors oui, c'est la même que l'actuelle. La version devrait donc être fonctionnelle.
Après, cela peut dépendre de ton navigateur.

Galador
Niveau 21
03 septembre 2014 à 18:37:56

Bonjour.

J'aimerais savoir si le système de code de confirmation (captcha) actuel sera toujours en place avec Respawn ?

geevey
Niveau 7
04 septembre 2014 à 11:30:02

On pourra se connecter avec nos pseudos bannis et supprimer nos anciens messages ?
:d) Oui.

On pourra récupérer le mot de passe d’un pseudo banni par mail ?
:d) Oui, puisqu’on pourra s’y connecter.

J'aimerais savoir si le système de code de confirmation (captcha) actuel sera toujours en place avec Respawn ?
:d) Oui, mais sous des conditions différentes.

On pourra effacer tous nos messages sans supprimer notre pseudo ?
:d) Oui, mais pour le moment l’option pour tout supprimer d’un coup n’est pas développée.

Leirok
Niveau 37
05 septembre 2014 à 14:11:22

Salut,

Les DDB sur les profils passeront par respawn ? Et les avis lecteurs ?

Leirok
Niveau 37
05 septembre 2014 à 14:12:52

Euuuh par GTA plutôt. :o))

geevey
Niveau 7
05 septembre 2014 à 15:51:53

Les DDB sur les profils passeront par GTA? Et les avis lecteurs ?
:d)Oui : tout le système d'alerte passera par GTA, même les contenus :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:21:16

J'ai pas trop compris, c'est quoi GTA ?
Pendant la beta je pouvais pas y accéder.

_______________________________________________
Votre schyzophrène professionnel depuis 1999 :cool:

Leirok
Niveau 37
05 septembre 2014 à 17:34:36

Et comment ça se passe quand on traite ? On a un screen du profil du mec s'il a été signalé pour son image de fond ou son avatar ?

morzanpower
Niveau 22
06 septembre 2014 à 15:16:19

Respawn sortira quand ?

Nodkas
Niveau 11
06 septembre 2014 à 15:31:26

Même question que mon VDD :)

bane133
Niveau 1
06 septembre 2014 à 18:49:53

Enfin

Omea
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:00:40

Coucou :loveyou:
2 questions :
La suppression de pseudo et/ou de tous les messages, comme on pourra le faire nous même maintenant (ou bientôt), ça sera irréversible ?
Par rapport au hack toussa toussa

Et sinon sur GTA. les non modos peuvent devenir gta user après avoir fait de bonne alerte. L'accès à l'interface, elle sera faite automatiquement au bout d'un certain nombre de bonne actions ou alors ce sont les admins qui donneront manuellement les accès après avoir vérifié ?

Mici :cute:

geevey
Niveau 7
08 septembre 2014 à 10:44:09

J'ai pas trop compris, c'est quoi GTA ?
:d) Un nouvel outil de modération participatif, je t’invite à lire cela pour plus de précisions : https://m.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com-une-moderation-collaborative-004.htm

Et comment ça se passe quand on traite ? On a un screen du profil du mec s'il a été signalé pour son image de fond ou son avatar ?
:d) Oui, on dispose d’une copie du profil au moment du signalement.

Respawn sortira quand ?
:d) A la fin du mois.

La suppression de pseudo et/ou de tous les messages, comme on pourra le faire nous même maintenant (ou bientôt), ça sera irréversible ?
:d) Lorsque cela sera mis en place, tu auras un laps de temps au cours duquel tu peux annuler la suppression du pseudo. Par contre, si le pseudo est supprimé, tu ne pourras plus auto-restaurer tes messages, donc seuls les admins pourront éventuellement le faire.

Et sinon sur GTA. les non modos peuvent devenir gta user après avoir fait de bonne alerte. L'accès à l'interface, elle sera faite automatiquement au bout d'un certain nombre de bonne actions ou alors ce sont les admins qui donneront manuellement les accès après avoir vérifié ?
:d) Ce sera automatique au bout d’un certains nombres de bonnes actions.

Leirok
Niveau 37
08 septembre 2014 à 11:10:56

Ok merci ! :)

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page