Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
Pseudo supprimé
Niveau 5
03 novembre 2014 à 16:58:33

Geevey as-tu vu le boulot monstrueux des admins ? Sa prouve déja ce que je dis..

geevey
Niveau 7
03 novembre 2014 à 17:08:48

Geevey as-tu vu le boulot monstrueux des admins ? Sa prouve déja ce que je dis..
:d) Oui, ce sont mes collègues, et? ça ne change rien à mon propos.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 novembre 2014 à 17:25:43

Votre politique est de toujours conserver les bases comme elles le sont et pas d'inover un peu en changeant et repartant sur une nouvelle base ? :(

Chocolayte
Niveau 46
03 novembre 2014 à 17:39:24

Je troll Assitou o/

Shuryen
Niveau 19
04 novembre 2014 à 01:19:37

Bonsoir.

Y'a t'il une date officielle pour ce fameux Respawn ? Si oui ce sera pour quand ? Y'a t'il encore des possibilités de report ? Comment avance le projet dans les grandes lignes ?

Merci beaucoup.

geevey
Niveau 7
04 novembre 2014 à 09:20:05

Votre politique est de toujours conserver les bases comme elles le sont et pas d'inover un peu en changeant et repartant sur une nouvelle base ?
:d) Je l’ai dit juste au-dessus : nous comptons conserver les bases de données.

Y'a t'il une date officielle pour ce fameux Respawn ? Si oui ce sera pour quand ? Y'a t'il encore des possibilités de report ? Comment avance le projet dans les grandes lignes ?
:d) Le projet avance : pas de nouveau report à signaler. Quant à la date, nous l’annoncerons au moment qui nous semble le plus opportun.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 novembre 2014 à 15:07:53

De toute façon aucune date précise vous avez prévu pour le sortir ce "fameux" site offciel :(

tabarnouche69
Niveau 7
04 novembre 2014 à 15:30:15

J'ai pas trop suivit respawn :hap: , mais j'aimerais savoir si il y aura des fonction dans nos messages que nous retrouvons aujourd'hui sur la quasi totalité des autres sites tels que : Souligner , Barrer , ecrire en couleur , gras , italique etc ? si oui , lequels svp ?

Devilounet
Niveau 19
05 novembre 2014 à 03:23:04

Tout ce que tu as dit ainsi que bien d'autres, sauf écrire en couleur.

Agahy
Niveau 8
05 novembre 2014 à 10:16:50

La dernière fois que j'y suis allé , c'était quand geevey envoyait des MP avec des invitations ou un truc du genre.

Qu'est-ce qui a changé depuis ce temps ?

stoner96
Niveau 8
05 novembre 2014 à 13:44:38

vous avez la date précise?

Chiyo-chan
Niveau 8
05 novembre 2014 à 14:32:45

Lors du respawn définitif, les topics seront seulement ceux actuels, ou est-ce qu'il y aura aussi ceux de la bêta ?

Par exemple les messages postés sur ce topic pendant la bêta seront sauvegardés ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:47:11

Plop, nouvelles petites questions. :p)
• Pourra-t-on gérer les contributions sur notre profil ? (par exemple, les agencer, mettre des contrib' en avant, etc)
• Pourra-t-on ajouter des jeux favoris directement à partir du profil comme avant, ou devra-t-on se rendre sur la fiche du jeu comme maintenant ?

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:56:58

Oups, double post sorry, encore deux questions :
• En supprimant un compte, on pourra bel et bien le recréer directement après ?
• Y'aura-t-il un moyen de supprimer le compte en gardant les messages ? (du coup, on pourra recréer le compte, mais les messages seraient conservés mais avec "utilisateur supprimé" à la place du pseudo par exemple)

geevey
Niveau 7
05 novembre 2014 à 17:49:50

Qu'est-ce qui a changé depuis ce temps ?
:d) Je t’invite à faire un tour sur respawn.jeuxvideo.com dès 19h.

vous avez la date précise?
:d) Toujours pas d’annonce à ce sujet.

Lors du respawn définitif, les topics seront seulement ceux actuels, ou est-ce qu'il y aura aussi ceux de la bêta ?
:d) Non.

• Pourra-t-on gérer les contributions sur notre profil ? (par exemple, les agencer, mettre des contrib' en avant, etc)
:d) A termes oui, c’est ce que nous souhaitons mettre en place : une personnalisation maximum de votre espace. Mais cela ne sera pas disponible dès la bascule.

• Pourra-t-on ajouter des jeux favoris directement à partir du profil comme avant, ou devra-t-on se rendre sur la fiche du jeu comme maintenant ?
:d) Comme aujourd’hui, il faut se rendre sur la fiche du jeu.

• En supprimant un compte, on pourra bel et bien le recréer directement après ?
:d) Pas directement non, il y aura un délai de rétractation.

• Y'aura-t-il un moyen de supprimer le compte en gardant les messages ? (du coup, on pourra recréer le compte, mais les messages seraient conservés mais avec "utilisateur supprimé" à la place du pseudo par exemple)
:d) De base, à la suppression du compte, les messages seront gardés.

6B9
Niveau 3
05 novembre 2014 à 20:11:16

La bêta de 13-14h (celle du soir n'avait qu'un seul serveur, pour planter autant ?) a repris une version du mois d'août, celle définitive reprendra forcément la dernière version au moment de la bascule, donc les messages postés pendant la bêta (même sur des topics existant) sont perdus ?

Pour la limite des cent caractères dans le titre des topics, il y aura un script qui empêche d'écrire au-delà de cent, comme il y en a maintenant au-delà de quarante caractères ?

geevey
Niveau 7
06 novembre 2014 à 09:49:08

les messages postés pendant la bêta (même sur des topics existant) sont perdus ?
:d) Effectivement.

Pour la limite des cent caractères dans le titre des topics, il y aura un script qui empêche d'écrire au-delà de cent, comme il y en a maintenant au-delà de quarante caractères ?
:d) Non, il n’existe pas de script de ce genre.

Es ce qu"il aura une déconnexion automatique contre les floodeurs ? càd, lorsque un forumeur flood en postant plusieurs le même message (au moins 3 fois), il est automatiquement déconnecté du site. C'est envisageable ça ?
:d) Un système de kick automatique est prévu pour éviter les floods. Ce type d’outils plus poussés verra le jour après la bascule.

Sinon quel sera la limite de caractères pour les pseudos ?
:d) 15 caractères, comme actuellement.

Es ce que vous avez prévu une liste de mots et de pseudos interdits ?
:d) Nous avons repris la liste de mots interdits du site actuel. Il n’existe pas de pseudos interdits mais il sera possible d’alerter sur un pseudo insultant.

mogmontblanc
Niveau 10
08 novembre 2014 à 16:56:54

J'ai raté la bêta du 5 novembre, est ce qu'il y en aura d'autres avant la sortie du Respawn ?

Devilounet
Niveau 19
08 novembre 2014 à 17:50:41

Oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2014 à 09:54:43

Tout ça ne laisse presager rien qui vaille surtout pour le relachement de pseudo banni supprimé :( :noel:

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page