Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
ToLy
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:00:41

Geevey m'a demandé de vous transmettre la réponse :

"Bonjour,

En fait on en a rien à foutre de votre avis, ça me fatigue de faire l'hypocrite sur ce topic.
Et puis je suis trop occupé à réfléchir à comment placer encore plus de pubs pour se faire encore plus de fric.

Bonne journée les vaches à lait :) "

GrandeGuerre
Niveau 11
26 janvier 2015 à 20:01:59

DDB diffamation.
Juste pour me mettre au même niveau que toi dans la bêtise.

Cyborg17
Niveau 19
27 janvier 2015 à 10:04:29

"ce contenu a déjà été modéré" Owned GrandeGuerre ! :ok: :noel:

Cyborg17
Niveau 19
27 janvier 2015 à 10:12:56

Sa rage est à la hauteur de sa déception qui est à la hauteur de son (ex. ?) amour pour le site. :oui: Et même si c'est casse-couille, il a le droit de le dire ! :oui: D'autant qu'il faut être honnête : la quasi absence de communication du staff ne fait rien pour arranger les choses ! Elle engendre l'énervement !

Blackjak_[JV]
Niveau 10
27 janvier 2015 à 10:33:57

:salut: Cyborg. :)
Cela fait longtemps que l'on ne sait croiser. Mes amitiés. :oui:
Je suis d'accord avec ce dernier message. :ok:

Cyborg17
Niveau 19
27 janvier 2015 à 11:37:04

Bah blackliste le ! :noel:

Blackjak_[JV]
Niveau 10
27 janvier 2015 à 12:01:36

Le 27 janvier 2015 à 11:37:04 Cyborg17 a écrit :
Bah blackliste le ! :noel:

Une belle ineptie ce genre de possibilité je trouve. On est dans un forum et l'on se parle les uns les autres en échangeant idées et points de vue. Et à cause de cette possibilité on en arrive à se parler en s’ignorant. C'est plus que navrant, c'est affligeant.

goku1979
Niveau 1
27 janvier 2015 à 12:44:59

Bonjour,

il est rare que j'écrive quelque chose sur le forum et pourtant je suis un visiteur assidu depuis de nombreuses années déjà!
Malheureusement, depuis la nouvelle version, je viens de moins en moins y lire les news et autre... Pourquoi? Tout simplement parce que déjà d'une part je n'adhère pas vraiment à la nouvelle interface graphique (après on aime ou pas) mais ce n'est pas pire que jv.fr... La chose qui fait que je ne viens plus guère visiter jv.com est plutot le fait que vous ayez tendance à vous "disperser" dans les rubriques: news, tests, gaming live, dossiers, voila ce que je réclamerai avant tout. Désormais vous avez tendance à vous "éparpiller", pour satisfaire un peu tout le monde. Il y a un peu de tout de partout sur jv.com
Concentrez vous sur l'essentiel....
Bref, malheureusement je ne prends plus mon "pied" à venir sur le site, d'où ce post...

HenryVolleyeur
Niveau 10
27 janvier 2015 à 13:33:50

Je reviens sur la recherche de jeux qui permettait avant d'avoir des infos justes et rapides d'accès.
Je voulais savoir si Dying Light sortait sur 360. J'ai vu sur cette news (http://www.jeuxvideo.com/news/415334/soiree-dying-light-avec-carole-quintaine-ce-soir.htm) malgré moi (car d'habitude je ne clique pas sur ce genre de news merdique) qu'il y a les icônes 360 et PS3 mais en fait il a fallu que j'aille faire une recherche sur le forum du jeu pour me rendre compte qu'il ne sort que sur les consoles next-gen. Bravo JVC....

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 février 2015 à 17:40:00

Bonjour, juste pour savoir, quand est-ce que la béta sera achevée ? je remarque que depuis que respawn a été mis en marche vers fin 2014 j'ai bien plus de mal à me connecter : j'entends par là que les chargements des pages sont plus longs, le pire étant les vidéos !! plus moyen de lire la moindre vidéo sur le site, elle ne cesse de ramer, et ce dans nimporte quelle résolution.... celà viendrait-il de moi ...
bref, j'espère que ces problèmes seront résolus par la suite, surtout que les choses ont l'air de s'améliorer petit à petit concernant l'ergonomie :)
Boone fin de journée à tous ^^

SamFisher11
Niveau 10
04 février 2015 à 17:47:24

C'est quand que vous remettez la recherche pas message et ce fichu historiques des messages, il était censé disparaitre un 1 week end et ça fait 2 mois!!!!

Chocolayte
Niveau 39
04 février 2015 à 18:18:03

Une belle ineptie ce genre de possibilité je trouve. On est dans un forum et l'on se parle les uns les autres en échangeant idées et points de vue. Et à cause de cette possibilité on en arrive à se parler en s’ignorant. C'est plus que navrant, c'est affligeant.

C'est pas donné à tout le monde d'être intéressant et pertinent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2015 à 18:48:04

Personnellement je trouve que le blacklistage est juste une mauvaise idée aussi...
Pour régler un conflit, il ne faut pas ignorer quelqu'un. Ce n'est pas en ignorant qu'on peut régler un problème, au contraire ça accroît le conflit... Il faut parler.
Et puis nous avons chacun nos points de vues, nos visions... Et blacklister quelqu'un c'est comme bloquer tous les pensées de cette personne en croyant les nôtres toujours meilleures que les siennes alors que c'est faux, on est tous des êtres humains et nous avons tous une magnifique façon de pensée chacun pour l'autre.

Bien sûr, vous avez le droit de trouver cette fonction sympa, mais moi je trouve que c'est vraiment une mauvaise idée et qui au contraire, ne fait qu'augmenter les tensions.

SamFisher11
Niveau 10
04 février 2015 à 19:24:15

Le 04 février 2015 à 18:18:03 Chocolayte a écrit :

Une belle ineptie ce genre de possibilité je trouve. On est dans un forum et l'on se parle les uns les autres en échangeant idées et points de vue. Et à cause de cette possibilité on en arrive à se parler en s’ignorant. C'est plus que navrant, c'est affligeant.

C'est pas donné à tout le monde d'être intéressant et pertinent.

Hein?

retrogamerdu13
Niveau 10
04 février 2015 à 19:43:46

Le 04 février 2015 à 18:18:03 Chocolayte a écrit :

Une belle ineptie ce genre de possibilité je trouve. On est dans un forum et l'on se parle les uns les autres en échangeant idées et points de vue. Et à cause de cette possibilité on en arrive à se parler en s’ignorant. C'est plus que navrant, c'est affligeant.

C'est pas donné à tout le monde d'être intéressant et pertinent.

+1 parfois j'ai l'impression que l'égo sur les forums jv.com surpasse la discussion intéressante et l'échange avec une personne qui apporte beaucoup plus que d'avoir raison ou tort. Parfois il y a des petites éclaircies avec des dialogues constructive et enrichissant et ça revivifie !

RamonSessions
Niveau 6
09 mars 2015 à 17:03:27

Salut !
Petit "bug" que je viens de découvrir. En me connectant sur des pseudos que je n'ai pas utilisé depuis quelques temps (comme celui-ci), je remarque que je ne peux plus le modifier. Dès que je veux valider mes modifications, changer d'avatar ou de fond, ça me met "Formulaire invalide".
J'ai essayé de chercher, aucun résultat, personne n'a eu ce problème, du moins, n'en a parlé.

J'espère donc avoir une réponse,

Merci d'avance.

JordanClarkson
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:46:38

J'attends toujours une réponse, svp. ^^ :)

Foudezic63
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:58:33

Serait-il envisageable de remettre la liste des news du jour sur la droite de la page de visualisation d'une news ? Je trouve sa frustrant de devoir retourner sur la page d'accueil entre chaque news que l'on souhaite lire :-(

shounga
Niveau 58
11 avril 2015 à 12:16:00

Salut
SVP vous pourriez rallonger le délai pour éditer un post ? C'est trop court là
Merci

AbattoirAnodin
Niveau 4
17 mai 2015 à 18:45:47

:up:

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page