Bon perso j'ai demandé à plusieurs modo mais certains n'ont même pas daignés me répondre... D'autres m'ont dit qu'ils me connaissaient trop peu pour appuyer le déban...
On est censé faire comment quand on a aucun liens avec aucun modérateurs ?
mp moi au pire j'peux faire passer
Tu parles à moi Pacino ?
a n'importe qui
Hairness aurait logiquement le mail de Spader, c'est ma seule chance de le récupérer. Où trouver Hairness ? ...
Un modo du topic aurait eu des nouvelles du pseudo ultimaflo svp ?
"D'autres m'ont dit qu'ils me connaissaient trop peu pour appuyer le déban... "
Je parie que ce sont ces mêmes modos qui se plaignent parce qu'on les critique.
Coucou, des nouvelles de Vinceneil?
Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 8 avril 2014 à 18:39:19 Avertir un administrateur
"D'autres m'ont dit qu'ils me connaissaient trop peu pour appuyer le déban... "
Je parie que ce sont ces mêmes modos qui se plaignent parce qu'on les critique.
Lien permanent
Sinon on est obligé de demander appuie à un modérateur du forum sur lequel on s'est fait bannir, même si on ne vas plus dessus et par conséquence on ne connait aucun modos dessus ?
Parce que quand je demande à un modo du forum que je fréquente on me dit " demande à un modo du forum concerné " et que je demande à un modo du dit forum on me sors " je te connais pas assez désolé "....
Sinon ouais, j'ai eu affaire à un modo qui m'a clairement dit qu'il approuvait pas votre système et qu'il ne l'appliquerai uniquement pour ceux qu'ils connaissaient très bien...
C'est juste un pseudo merde...
Ah oui merci Illasera, le modo avait en effet oublié de poster ma demande, maintenant elle doit y être
J'passe par ici histoire de remercier les gens pour le déban de mon pseudo.
C'pas grand chose mais ça fait zizir
Par contre, dire "zizir" en 2014 c'est juste pas possible.
@Nuage, envoie un MP à Avril et/ou moi-même avec ta liste de pseudos + le motif de ton ban (même si ce n'est que de mémoire) + la liste des forums que tu fréquentes. On fera passer ta demande si le motif du ban n'est pas trop grave (genre pedo, racisme, etc)
@Tyrannosaure, seuls les motifs les plus graves/illégaux sont refusés.
@MuseOrigin, ouep, elle y est, je viens de vérifier !
Pourquoi j'entend "liste de pseudos" sachant que c'est écrit UN pseudo.
La liste de tes pseudos secondaires, pour voir si tu n'as pas fait des conneries inavouables avec.
Pas des pseudos à faire débannir.
Avril et moi demandons une liste des pseudos pour vérifier que vous êtes bien sages avant de faire votre demande.
Je crois qu'on va nommer Toly porte-parole de la modération du Commu sur ce topic.
D'accord chef.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-288462-1-0-1-0-debannissement-minimoy.htm
je viens de voir que j'avais ce pseudo banni pour rien
Abusé la mod a l'époque