Respect aux âmes charitables par ici mes deux anges à l'apparence rouge diabolique se reconnaîtront.
Roh, pourquoi les insinuations , je salue l'initiative de Remy et Avril, ils ont su faire preuve d'une énorme bonté d'esprit, GG.
Putain, vous postez comme des malades ici!
Combien de pseudos débannis jusqu'à maintenant? Une approximation, évidemment.
Aucune idée. J'aurais envie de dire 300, mais je suis peut être totalement a côté de la plaque.
Ouais 200-300. Surtout qu'on a uniquement la liste des acceptés par Epyon et pas celle de Gnap², donc y en a un paquet.
J'me demande le nombre qui a été demandé maintenant. 1000+?
Non non, y a du avoir 90% de débans pour 10% de refus, donc moins.
D'après mes sources 3568 pseudos ont été débannis.
Cdt,
Au fait je sais pas qui a accepté de me déban mais merci en passant.
Red.
Eros, Dom, Rocket, Sphinx, t'as le choix franchement.
Vois ça avec lui par mp avant au pire, tu sauras te montrer convaincant j'en suis sûr.
J'ai un pseudo qui a été ban il y a genre un an et demi, c'est possible de passer outre, ou faut que j'attende novembre ?
Merci d'une réponse
Faut attendre les deux ans.
Je pense pas d'ici novembre cette possibilité soit toujours d'actualité de toute façon.
Sérieusement ?
non sérieux ce pseudo j'y tenais tant
Un modo peut confirmer qu'en novembre ça sera plus possible ?
Respawn sera déjà en place .
Je pense que ca sera toujours possible malgré que Respawn soit la, ou alors j'ai manqué un épisode ...
Bah comme c'est un peu pour compenser le retard de respawn ça me semble bizarre que ça soit une offre ouverte, ça m'a l'air limité dans le temps. Mais bon à confirmer oui.
J'y avais pensé aussi au début mais ils n'ont pas dit dès le début "Bon bah voila on accepte de débannir des pseudos bannis depuis plus de 2 ans avec motif recevable et appui d'un modo, mais seulement jusqu'à ce que Respawn soit en place."