J'ai un pseudo dont j'ai perdu le pass et le mail, et le staff veut même pas me donner les 3 premières lettres de l'adresse mail pour que je puisse m'en souvenir
Si tu trouves un moyen Placi dis-le moi
Vous savez s'ils ont débanni des pseudos ce matin ? Si non, le feront-ils cet aprèm' ?
La liste des refusés/acceptés, c'est sur le 103 que vous le voyez ? Vous avez le droit de la diffuser ?
Spor Bah faut que tu trouves peut-être un message où on voit clairement que c'est toi. Peut-être avec ça les admins pourront te faire confiance.
Ils ne peuvent pas donner des emails comme ça. Sinon ça faciliterait les hacks.
Aucune demande a été traitée aujourd'hui pour ceux qui se posent la question et nous ne savons pas quand ils vont reprendre.
D'accord merci, Illasera.
ah ok merci
Je suis sur le coup, là. ^^
On va aller manger, je finirai probablement en revenant.
Bon appétit.
T'en as beaucoup à traiter Epyon ?
Même en faisant ça j'avais pas réussi à leur prouver que c'était moi, sur les topics que j'avais créé avec ce pseudo on voyait clairement d'autres pseudos à moi poster
Le truc c'est que hotmail leur système de redéfinition de mots de passe est tellement bidé qu'une fois que tu t'es fail trop de fois le compte est bloqué définitivement
Bon appétit, ne t'étouffe pas, et sois de bon e humeur en revenant
Spor, et du côté de la question secrète ça donne rien ?
La question secrète? lol
Courage Spor, tu vas le retrouver ton pseudo Rinsa
M'oublie pas, PH.
Sérieux ?
Ca serait con de faire débannir un pseudo, pour ensuite ne pas pouvoir l'utiliser
Gus : Nan c'est ma Mallory que j'essaie de récup
Cinkad2 : je suis pas sûr que ça soit l'adresse mail là que j'essaie de récup, puisqu'elle est enregistrée sur un autre pseudo. Et cette adresse mail n'a pas de question secrète mais a une adresse secondaire. Tout bénéf si seulement je me rappelais de cette adresse
Surtout que merde quoi, dans la cdv de ce pseudo on voit qu'il appartient à mon tout premier pseudo, et si y a besoin j'peux donner toutes les infos de ce pseudo, vu qu'il est ban
Ah oui Mallory
Courage, moi je vais me battre pour Pasca
Avec ça on peut prouver que le pseudo nous appartient non ?
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 21 novembre 2006 à 18:36:33 Avertir un administrateur
je style_adriano
Lien permanent
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 21 novembre 2006 à 18:37:01 Avertir un administrateur
suis*
Lien permanent
Iverson02 Voir le profil de Iverson02
Posté le 21 novembre 2006 à 18:37:26 Avertir un administrateur
Je sais . Mais je te connais sans plus
Lien permanent
Ils s'en tapent Adriano.
Même l'IP ne suffirait pas.
"Tout bénéf si seulement je me rappelais de cette adresse" L'adresse secondaire tu veux dire ? Parce qu'ils la montrent Hotmail.