Si Sam récupère HeartOfTheOak, j'organise une pyjama party chez Budra pour fêter ça.
Si tu fréquentes un forum modéré tu peux toujours le tenter, Taraky, le modérateur même s'il n'a jamais conversé avec toi a pu remarquer tes posts, peut faire brièvement une recherche et t'accorder son crédit. Après quand c'est une personne qui vient contacter un modérateur alors qu'il n'y a aucun lien entre eux... C'ptet un peu normal ouais. >_<
Sinon c'est bien d'avoir mis ça en place.
Evilbibi Voir le profil de Evilbibi
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 00:05:03 Avertir un administrateur
Je me co' aujourd'hui sur ma messagerie privee et la je vois... 35 MP de debannissement...
N'importe quoi les gens qui grattent comme ça ...
Bah ils ont raison dans le sens ou "qui ne tente rien, n'a rien..."
Elle est pas libre.
Au pire tu demandes le déban juste pour contenpler ton ancien dû et ne plus voir "Ce pseudo a été banni."
Ouais je vais tenter et en plus je pourrai voir mon adresse, je l'affichais toujours dans mon profil.
Bon vers qui je me tourne. Summas ?
Hoto, Budra sinon.
Les pigeons idéals ça.
Il te doit bien ça. *tousse*
Evilbibi Voir le profil de Evilbibi
Posté via mobile le 5 avril 2014 à 00:10:01 Avertir un administrateur
Bah ils ont raison dans le sens ou "qui ne tente rien, n'a rien..."
Mais venant de personnes que tu ne connais pas c'est limite, comment peux-on se porter garant pour eux ?
Après je ne sais pas si tu connais les 35 personnes
gogote il pourra récupérer jayjay
faut faire un topic sur le réclam' comme pour les autres bans ? ou faut passer par mp ou autre ?
Tout est expliqué dans le premier post...
Il faut envoyer un MP a un modérateur que tu connais.
Si il accepte de t'aider, il postera lui même la demande sur le 103.
Suffisait de lire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-21-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm#message_2102235
| Ecrit par « ToLy », 5 avril 2014 à 00:21:43
| « Il faut envoyer un MP a un modérateur que tu connais.
| Si il accepte de t'aider, il postera lui même la demande sur le 103. »
d'accord merci
Et les autres qui disent de lire j'ai très bien compris qu'il fallait mp un modo mais j'avais pas capté qu'il faisait la demande de déban à notre place
" S'il accepte de vous appuyer, le modérateur nous transfèrera la demande et nous admins la validerons."
C'est vrai que c'est compliqué.
Pour le moment je ne gere que les mails qui me sont envoyés directement et non a tous les modos...
Et par chance, je les "connais" donc pas de raison pour ne pas appuyer leur demande s'ils respectent les conditions annoncées par Gnap.
bah j'avais pas compris ca comme ça perso'
Fin' bref c'est une bonne idée ca permet aux gens qui ont était bans pour des raisons completement bancales de retrouver leur pseudo
Ca me donne de l'espoir pour mon vieux pseudo (veyron2005).
Mais je ne me fait pas d'allusion, le motif était corsé