Se connecter

Communauté

Sujet : Vieux bans : l'appui des modos !
IUFHGYUGUYZE
Niveau 5
25 mai 2018 à 16:58:53

Le 25 mai 2018 à 12:20:42 _Creative_ a écrit :

[10:05:54] <IUFHGYUGUYZE>
J'ai perdu le pseudo "fecale" pour avoir spoil (ban def, oui oui)
J'ai pas pensé au forum "aide aux utilisateurs" sur le coup, je pensais que c'était fini.

Vous pensez que je peux le récupérer ? en soi le ban est pas justifié

Date du ban ?

2013 :

https://www.noelshack.com/2018-21-5-1527260328-636b7308ad.jpg

Weaboo2
Niveau 10
31 mai 2018 à 19:26:53

Est-il possible de deban mon pseudo "Weeeaboo" ?

Shnee
Niveau 8
02 juin 2018 à 11:48:51

Je reposte ma demande de déban car il y-a eu un imprévu :

https://www.noelshack.com/2018-22-6-1527932701-ancienposte.jpg

Pseudo a débannir : [NeKoZ]

J'avais eu une réponse plutot positive, mais le modo en question a était dérank
https://www.noelshack.com/2018-22-6-1527932858-tolyyy.jpg
https://www.noelshack.com/2018-22-6-1527932805-tolyy.jpg

Quentiniuos2
Niveau 10
09 juin 2018 à 12:00:12

Hello j'ai posté une demande de déban (datant de 2012) sur le Reclam mais on m'a dirigé sur ce topic, je réitère ma demande dans le post suivant :

Petite Question : Cette technique de deban marche-t-elle vraiment ?

Quentiniuos2
Niveau 10
09 juin 2018 à 12:00:45

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à demander le deban de mon pseudo principal "Quentiniuos", banni en 2012 pour le motif piratage.

A cette époque je découvrais Steam et j'étais fasciné par sa bibliothèque de jeux immense. Crédule à l'époque, j'avais consulté par hasard un site qui permettait d'avoir des jeux gratuits. Content de ma découverte, j'ai donc partagé le lien sur le forum 15-18 à l'époque, sans savoir qu'il y avait du piratage derrière.

J'ai donc été victime de ma naïveté de l'époque et j'atteste sur l'honneur que j'ai partagé ces liens de bonne volonté, pensant que ces jeux pourraient profiter au plus grand nombre.

Si il y a eu des victimes de piratage, je m'en excuse sincèrement. Personnellement je ne savais pas que ces sites étaient illégaux et je n'ai eu aucun problèmes.

Je n'ai jamais vraiment compris ce motif de piratage puisque je le répète je ne savais absolument pas que ce site était dangereux.

J'ai trouvé le ban dèf assez sévère et surprenant à l'époque bien que j'avais déjà été banni 30 jours donc c'était aussi compréhensible.

J'ai utilisé ce secondaire par la suite qui a déjà 3000 jours et je n'ai jamais eu de soucis après mon ban de 2012. J'ai contribué au forum 76 et Dunkan m'a fait confiance en 2014 pour être un des deux ambassadeurs respawn de la communauté du forum Sondages. Je ne cherche rien à prouver par ces paroles mais simplement que j'ai toujours été un forumeur respectueux et que je n'ai jamais eu comme intention de vouloir du mal à la communauté "en postant des liens pirates".

J'essaye donc, finalement, en 2018, d'en savoir plus sur ce cas de bannissement et espérant de tout mon coeur (ce pseudo ayant une forte valeur sentimentale à mes yeux) un débanissement où une mise à l'épreuve.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Bonne journée,

VySe128
Niveau 10
09 juin 2018 à 12:38:37

Putain ça ne fait que 4 mois que mon autre compte de pseudos a été banni.
J'ai l'impression que ça fait bien +...
Je dois encore attendre 1 an et 8 mois parce que le motif de bannissement n'est pas défendable sur le forum Réclamation (ou qu'importe son nom maintenant)

AkramZ
Niveau 10
16 juin 2018 à 19:43:02

bonjour est il possible de deban ce pseudo Teensie:
https://m.jeuxvideo.com/profil/teensie?mode=infos
il dit avoir compris qu'il ne faut plus parler d'émulation sur les forums JVC

ElleEstWilliams
Niveau 10
22 juin 2018 à 16:17:26

Salut la mod,

Il y a de ça 4-5 ans le pseudo que je porte depuis maintenant 10 ans, Dashoun, a été banni pour une raison que les années m'ont fait oublier. Si je demande aujourd'hui à le récupérer c'est du à ma présence sur jeuxvideo.com qui ne se fait presque plus qu'ai travers des forums des jeux F1 de chez Codemasters. Cependant, j'y suis connu sous le pseudo de dash ou dashoun par les plus anciens mais pas par les nouveaux qui n'ont jamais connu mon pseudo, créant la confusion quant à mon identité sur ces forums. Je pense qu'il serait bénéfique pour moi et la communauté de ces forums que je fréquente depuis 8 ans de me rendre possession du pseudo par lequel je suis connu.

neo46378
Niveau 17
22 juin 2018 à 16:37:09

Le 22 juin 2018 à 16:17:26 ElleEstWilliams a écrit :
Salut la mod,

Il y a de ça 4-5 ans le pseudo que je porte depuis maintenant 10 ans, Dashoun, a été banni pour une raison que les années m'ont fait oublier. Si je demande aujourd'hui à le récupérer c'est du à ma présence sur jeuxvideo.com qui ne se fait presque plus qu'ai travers des forums des jeux F1 de chez Codemasters. Cependant, j'y suis connu sous le pseudo de dash ou dashoun par les plus anciens mais pas par les nouveaux qui n'ont jamais connu mon pseudo, créant la confusion quant à mon identité sur ces forums. Je pense qu'il serait bénéfique pour moi et la communauté de ces forums que je fréquente depuis 8 ans de me rendre possession du pseudo par lequel je suis connu.

Malheureusement, c'est trop tard. Au bout de trois ans, ton pseudo est désactivé.

BANNI-POURQUOI
Niveau 7
28 juin 2018 à 16:34:02

Le 22 juin 2018 à 16:37:09 neo46378 a écrit :

Le 22 juin 2018 à 16:17:26 ElleEstWilliams a écrit :
Salut la mod,

Il y a de ça 4-5 ans le pseudo que je porte depuis maintenant 10 ans, Dashoun, a été banni pour une raison que les années m'ont fait oublier. Si je demande aujourd'hui à le récupérer c'est du à ma présence sur jeuxvideo.com qui ne se fait presque plus qu'ai travers des forums des jeux F1 de chez Codemasters. Cependant, j'y suis connu sous le pseudo de dash ou dashoun par les plus anciens mais pas par les nouveaux qui n'ont jamais connu mon pseudo, créant la confusion quant à mon identité sur ces forums. Je pense qu'il serait bénéfique pour moi et la communauté de ces forums que je fréquente depuis 8 ans de me rendre possession du pseudo par lequel je suis connu.

Malheureusement, c'est trop tard. Au bout de trois ans, ton pseudo est désactivé.

Sauf s'il s'est connecté récemment dessus, non ?

ChefKangourou
Niveau 10
03 juillet 2018 à 17:40:54

Bonsoir

Je suis sur JVC depuis maintenant 10 ans un peu près, un de mes pseudos préféré était celui que j'utilisait les été durant les vacances, il a été bannis, je ne sais plus pourquoi, j'ai du dire une cnnerie, comme souvent, j'avais dans les 14 ans a l'époque, s'il vous plait, vous accepteriez de le débannir ?

https://m.jeuxvideo.com/profil/monstresmarins?mode=infos

C'est celui ci, merci

Kera_Fardd
Niveau 10
04 juillet 2018 à 21:59:27

Simple question... Il est absolument vain de demander le deban d'un vieux pseudo sans l'apppui d'un modérateur, n'est-ce pas ? :snif:

BaronLORD
Niveau 6
09 juillet 2018 à 16:36:21

Bon je vais poster même si je sens que c'est inutile.
Veuillez déban le compte Kenpachidu93 ou déplacer vers un autre compte

LibertusBAN7
Niveau 6
11 juillet 2018 à 00:05:45

Bonsoir, un gentil admin m'a ban mon pseudo il y a longtemps pour aucune raison valable extrait du ban ci dessous, pouvez vous deban mon compte svp ?

[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister
28 août 2017 à 17:14:56

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

lesfritent

Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 6696597
Motif : Données personnelles
Détails :

Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne la diffusion d'informations personnelles et confidentielles sur un utilisateur, qu'elles soient déjà accessibles sur Internet ou non. Les informations confidentielles peuvent être : un nom, un prénom, une adresse, un e-mail, une adresse IP, une photo ou une vidéo permettant de reconnaitre la personne en question, etc.

Cordialement.

OAZObelge
Niveau 10
14 juillet 2018 à 02:06:50

wesh saumon t'as épinglé ce topic parce que tu te proposes de demander d'ordonner aux admins de deban oazo ? D:

Adeline
Niveau 4
14 juillet 2018 à 12:19:32

Ce forceur :ouch:

OAZObelge
Niveau 10
14 juillet 2018 à 15:47:04

Bah c pas critiqué là :gne:

Cocca
Niveau 33
14 juillet 2018 à 17:50:32

Bonne initiative d’avoir épinglé le topic des vieux ban, même si j’trouve qu’il serait mieux à sa place, c’est à dire sur le AAU

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2018 à 23:44:16

Serait il possible de me débannir mon vieux pseudo Fou_de_jeu_2006 banni depuis 2007 ? A cette époque j'étais immature mais aujourd'hui par nostalgie je souhaiterais vraiment retrouver mon tout premier pseudo.

Lakuta
Niveau 10
19 juillet 2018 à 13:29:30

Merci a Saumon d'avoir appuyé ma demande de déban de vieux pseudo. Au final beaucoup le critiques pour des motifs obscure, mais ca reste un modo accessible.

Sujet : Vieux bans : l'appui des modos !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page