Se connecter

Communauté

Sujet : Vieux bans : l'appui des modos !
Kamisamabob
Niveau 44
30 novembre 2019 à 15:10:20

Le 26 novembre 2019 à 09:16:58 om4987isback a écrit :
Bonjour,

Auriez vous l'amabilité de réhabiliter mon pseudo "om4987" s'il vous plaît, il s'agit d'un pseudo crée de longue date, j'y tiens beaucoup.

D'avance merci à vous,
Cordialement.

Faut prendre contact avec un modérateur pour qu'il appui la demande.

Le 30 novembre 2019 à 11:35:53 sno87 a écrit :
Bonjour,

En lisant le message d'origine de ce topic j'en conclue que pour les bans qui ont eu lieu
6 mois<ban<2 ans
ils ne peuvent pas être déban :question: (le temps que ça monte au cerveau hein :rire:)
Donc pour un ban de février 2019, je devrai attendre février 2021 pour faire ma demande :question:

Merci :merci:

Tu as tout compris. :bravo:

Shingo7
Niveau 7
04 décembre 2019 à 14:38:51

Le 19 novembre 2019 à 10:37:39 Aqaba-V a écrit :

Le 29 octobre 2019 à 16:19:01 Shingo7 a écrit :
Salut,
Possible de faire debannir mes pseudos Qatar et Afghanistan tout deux bannis pour absolument rien d'hors charte ? (j'ai les captures) Comment on fait si on ne connaît pas de modérateurs ?

Oh bordel, Qatar ce pseudo doublement collector pour moi que je convoitais. :bave: C'était donc toi le possesseur de ce pseudo. :bave:

Oui c'était moi, j'ai créer ce pseudo en 2007. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 décembre 2019 à 14:53:11

Bonjour il y aurait pas un moyen de faire deban un vieux pseudo sans passer par un modo ? Il me semble immoral, selon la moral kantienne, de contacter un modo en prenant un faux air sympathique uniquement pour me servir de lui comme un moyen :(

+ Il y a que Lorient56 dont j'ai gardé un bon souvenir en tant que modo :(

adri
Niveau 12
08 décembre 2019 à 11:08:55

Je viens d'appuyer la demande de deban d'OAZO, à priori il devrait être debanni sous peu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-tordu.png

Ace----Z-----
Niveau 6
29 décembre 2019 à 03:03:35

Suite à mes demandes de débannissement de mon compte principal (Ace-Z) non concluantes :

La dernière :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61666465-1-0-1-0-deban-ace-z.htm

Je me fais redirigé sur ce topic afin de passer sous cette méthode de débannissement aux pseudos bans au-delà de six mois, la première demande datée de juin (voir lien ci-dessus), me permet d'être éligible à poster une demande.

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Pourquoi ça parle de gorille dans la vidéo ? J'ai cru en apercevoir 3 derrière les gorilles en question :(
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 14003632
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Cordialement.

Tout d'abord il faut savoir que j'étais dans une démarche sarcastique, vous savez sur le forum on aborde des sujets différents tels qu'ils soient : humoristiques (incluant l'humour noir), politiques, d'histoires et j'en passe.. et qui peuvent parfois être épineux.

J'estime que mes propos ne méritent pas un bannissement définitif mais au maximum une sanction bien moindre que celle-ci.

Pour ce qui en est de mon comportement sur le forum, j'ai toujours été polyvalent, je peux endosser le rôle de la personne qui débat dans le calme ou de façon houleuse ou encore celle ayant un comportement trolleux/discriminant je m'en suis jamais caché. Cependant comme tout le monde j'essaye de faire des efforts quant à mon comportement sur le forum, et je pense sincèrement que je me suis apaisé et/ou amélioré contrairement à ma fréquentation d'il y a six mois tout au plus. Même si, étant habitué aux bannissements, les sanctions persistent régulièrement.

Merci, d'avoir lu et écouté mes justifications.

(Aussi si pous pouviez être indulgents, ça sera mon cadeau de Noël :noel:)

Ace----Z-----
Niveau 6
29 décembre 2019 à 04:07:49

Le 29 décembre 2019 à 03:09:26 Tharoray a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 03:03:35 Ace----Z----- a écrit :
Suite à mes demandes de débannissement de mon compte principal (Ace-Z) non concluantes :

La dernière :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61666465-1-0-1-0-deban-ace-z.htm

Je me fais redirigé sur ce topic afin de passer sous cette méthode de débannissement aux pseudos bans au-delà de six mois, la première demande datée de juin (voir lien ci-dessus), me permet d'être éligible à poster une demande.

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Pourquoi ça parle de gorille dans la vidéo ? J'ai cru en apercevoir 3 derrière les gorilles en question :(
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 14003632
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Cordialement.

Tout d'abord il faut savoir que j'étais dans une démarche sarcastique, vous savez sur le forum on aborde des sujets différents tels qu'ils soient : humoristiques (incluant l'humour noir), politiques, d'histoires et j'en passe.. et qui peuvent parfois être épineux.

J'estime que mes propos ne méritent pas un bannissement définitif mais au maximum une sanction bien moindre que celle-ci.

Pour ce qui en est de mon comportement sur le forum, j'ai toujours été polyvalent, je peux endosser le rôle de la personne qui débat dans le calme ou de façon houleuse ou encore celle ayant un comportement trolleux/discriminant je m'en suis jamais caché. Cependant comme tout le monde j'essaye de faire des efforts quant à mon comportement sur le forum, et je pense sincèrement que je me suis apaisé et/ou amélioré contrairement à ma fréquentation d'il y a six mois tout au plus. Même si, étant habitué aux bannissements, les sanctions persistent régulièrement.

Merci, d'avoir lu et écouté mes justifications.

(Aussi si pous pouviez être indulgents, ça sera mon cadeau de Noël :noel:)

Mérité

D'accord GayGentil. :)

YuukiNes
Niveau 5
29 décembre 2019 à 21:34:10

Bonsoir j'aurais aimé retrouver mon compte GermanQueen bannis bizarrement le 01/01/2018 à cause d'une revérification d'une sanction mise le 20/11/2017 date à laquelle mon pseudo à subis un hack et j'avais pris un bannissement de 30J à cause des propos que la personne avait poster. Mais à ma grande surprise ce ban de 30j c'est transformer le 01/01/2018 en Ban def.
:snif: 2 ans plus tard je reviens demander le deban de mon pseudo En réalité ça fera 2 ans dans 3 jours mais bon :noel:

YuukiNes
Niveau 5
29 décembre 2019 à 22:01:41

Un modo m'a dit ok pour me soutenir, enfin soutenir ma demande mais seulement à partir du 01/01/2020 quand ça fera pile poil les 2 ans du ban :noel:

Jen-San
Niveau 10
06 janvier 2020 à 02:06:44

J'aimerais récupérer un pseudo ban depuis 4 ans mais je connais pas de modo, je fais quoi ? J'en choisis au hasard et je prie pour qu'ils acceptent ?

scorpion-de-feu
Niveau 19
06 janvier 2020 à 17:15:19

Si ça peut rendre service, je veux bien appuyer aussi une demande de deban :-)
Je ne suis qu'un petit modo, mais si je peux rendre service, c'est avec plaisir :-)))
Par contre, pour toute demande, merci de passer en mp car je ne suis pas toujours ici.
Bonne fin d'après-midi à tous :ok:

adri
Niveau 12
06 janvier 2020 à 20:04:51

La demande de deban d'OAZO a bien été transmise, il devrait débannit sous peu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

sonicdu56
Niveau 14
11 janvier 2020 à 16:28:09

Bonjour :hap:
Serait-il possible de debannir Marioluigi55930 et Marioluigi55 svp .
Ban pour flood il me semble :hap: il y a quelques années tout de même :hap:

Merci :hap:

sonicdu56
Niveau 14
11 janvier 2020 à 16:34:06

J'ai du me faite bannir en 2014 peut-être même encore plus vieux :hap: un modo pour m'appuyez svp ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2020 à 20:11:33

Bonjour, serait-il possible de deban sokazama svp ? Le pseudo est ban depuis au moins 3 ans, merci

Loading-team
Niveau 10
15 janvier 2020 à 22:42:54

- Pas de débannissements datant de MOINS de DEUX ANS. On veut donc de vrais vieux bannissements !

Bonjour, je demande le deban de mon premier pseudo jvc :
loading_team.

Ban pour une histoire a deux sur le forum "scar ps2"
Au bout de 15 ans de non bans, ca me ferait plaisir que cet histoire soit bouclée et mon cher pseudo retrouvé.

Je ne traine sur aucun, forum, ne connait aucun modo, je ghostfag la majeure partie du temps.

Par contre le mail de ce compte n'est plus actif (adresse voila mail) et le mdp, ma foi je l'ai oublié :rouge:

Un bon geste :ange:

DarkPudgeSinge
Niveau 10
16 janvier 2020 à 00:55:24

Le 15 janvier 2020 à 22:42:54 Loading-team a écrit :

- Pas de débannissements datant de MOINS de DEUX ANS. On veut donc de vrais vieux bannissements !

Bonjour, je demande le deban de mon premier pseudo jvc :
loading_team.

Ban pour une histoire a deux sur le forum "scar ps2"
Au bout de 15 ans de non bans, ca me ferait plaisir que cet histoire soit bouclée et mon cher pseudo retrouvé.

Je ne traine sur aucun, forum, ne connait aucun modo, je ghostfag la majeure partie du temps.

Par contre le mail de ce compte n'est plus actif (adresse voila mail) et le mdp, ma foi je l'ai oublié :rouge:

Un bon geste :ange:

Vu ce que tu décris, ton pseudo a probablement été désactivé et est à jamais irrécupérable :(

Loading-team
Niveau 10
16 janvier 2020 à 23:08:37

:snif:
Je m'en doutais un peu, merci de son soutien :hap:

[kurt_nirvana]
Niveau 10
19 janvier 2020 à 16:31:40

Bonjour, serait-il possible d'obtenir le Deban du pseudo Toldo ? :)
Il aurait du attaquer sa 14eme année sur jvc, et je ne me suis jamais remis du ban que j'avais subi alors que j'ai toujours respecter les forums de jvc :) le ban date d'il y a bien 4 ans je dirais
Ce pseudo a d'ailleurs été a l'origine du topic le plus populaire et sur lequel il y a eu le plus de post sur les forum Pokemon 1ere génération sur gameboy, c'était un forum d'entraide :snif: preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2476-8936839-1-0-1-0-0.htm
plus de 2500 posts, il date de 2006

Je ne connais pas suffisamment un modo pour appuyer ma demande, je n'ai que ma bonne foi pour solliciter votre mansuétude :)
Je vous en serais infiniment reconnaissant
merci :-)

adresse_seconda
Niveau 2
21 janvier 2020 à 01:06:39

Le 21 janvier 2020 à 01:05:06 adresse_seconda a écrit :
Bonsoir,

Je vous avoue que l'idée était de négocier sur ce pseudo, mais ça fait bien plus de 6 mois. Je tente au cas où, mine de rien ce compte sur le forum c'est une part importante de ma vie. Encore une fois, et désolé d'insister, mais quand j'ai écrit ces messages méchants et racistes (il faut l'avouer) j'étais juste un pauvre type dans ma vie perso. Je ne sais pas trop comment je peux faire pour vous convaincre que j'ai changé mais ma foi je tente, depuis j'ai appris plein de choses. C'était une erreur de jeunesse que je regrette, et après tout vous avez le choix de deban le compte ou non, et peu importe votre décision, je n'ai rien à dire !

Pour info je copie-colle le message de réponse :
''Bonsoir, vous parlez de ce pseudo? https://www.jeuxvideo.com/m/profil/hanawa?mode=sanctions Si oui, je vous invite à lire ce topic :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm&#39;&#39;

Merci de votre attention et bonne soirée !

je vous fais suivre après un échange avec uunstainable qui m'a supporté toute la soirée :ok:

Uossitreza
Niveau 28
25 janvier 2020 à 12:26:20

Le 24 janvier 2020 à 11:36:44 psycopyro85 a écrit :
Bonjour,

Motif (pas de MP):
psycopyro Bannissement Définitif Piratage, non respect des droits d'auteurs 09/11/2009

Je suis revenu sur les forums JVC depuis 2015, et aujourd'hui je vous sollicite pour un deban de mon premier compte ici.

Le motif du ban à l'époque était piratage, en effet à l'époque je téléchargeais beaucoup et à surement incité à cela sur les forums.
Le ban était mérité puisque hors charte.

Après plus de 10ans mon avis sur la question à largement évolué et considère que les créateurs doivent être récompensé pour leur travail. L'offre à également évolué, et il est désormais possible de trouver du contenu tout en récompensant plus directement leurs auteurs.

Ayant changé d'avis sur le sujet et que mon second compte n'a pas fait l'objet de sanction, je vous demande un déban gracieux de mon compte historique.

Merci
:hap:

historique:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-58561670-1-0-1-0-deban-psycopyro.htm

J'aimerai appuyer cette demande en tant que modérateur du Forum Finance que psycopyro fréquente régulièrement.

Sujet : Vieux bans : l'appui des modos !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page