Se connecter

Communauté

Sujet : Vieux bans : l'appui des modos !
Leirok
Niveau 38
05 avril 2014 à 23:15:19

Tu mélanges plein de choses. Ils ne font pas un cadeau à tous ceux qui attendent respawn, mais aux anciens du site. Ensuite y a une réduction de la conséquence du ban en effet. Ca veut dire qu'à partir de 2 ans on peut être débanni, que le bannissement définitif n'existe plus. Encore que on ne sait pas si cette initiative va perdurer m'enfin partons là dessus. Sauf qu'au bout de 2 ans le forumeur a eu le temps de changer de comportement, et si un modérateur l'a remarqué, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'aider. S'il reste turbulent les modérateurs refuseront.

NejaaHalcyon
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:15:43

3/4 jours *

LittleBoots
Niveau 82
05 avril 2014 à 23:20:36

"Et mettre insulte dans le même panier que racisme et sexisme, c'est pas normal selon moi "

Bien je parle de lourde insulte, par exemple un mec se prend un malin plaisir à insulter par MP et on peut rien faire, donc on le voit poster tranquille et quand il est pas content paf MP... Je trouve pas cela normal.

Donc baisser la conséquence d'un ban encore moins.

Et 2 ans c'est rien du tout en terme de JVC...

Seth-Origine
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:21:45

2 ans c'est long, quand même.

NejaaHalcyon
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:22:12

Bien je parle de lourde insulte, par exemple un mec se prend un malin plaisir à insulter par MP et on peut rien faire, donc on le voit poster tranquille et quand il est pas content paf MP... Je trouve pas cela normal. :d) Donner du poids a une insulte c'est donner de la crédibilité a celui qui t'insulte, donc l’ignorance c'est le pire des mépris :)

LittleBoots
Niveau 82
05 avril 2014 à 23:24:35

" Donner du poids a une insulte c'est donner de la crédibilité a celui qui t'insulte, donc l’ignorance c'est le pire des mépris :) "

Évidemment m'enfin c'est qu'un exemple, je trouve cela juste pas normal du tout.

Et pour Respawn c'est un juste retour de bâton, c'est un immense fiasco et c'est évident que des mecs se sont fait engueuler. On parle de 2 mois de retard sans confirmation.

string
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:25:15

3000 demandes de déban en plus à traiter ?

ToLy
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:26:09

J'aimerais bien savoir la taille du topic dédié sur le 103.
D'ailleurs c'est bien la première fois que j'aimerais vraiment acceder au 103 rien qu'un soir, je suis sur que ce topic est magique. :rire:

Leirok
Niveau 38
05 avril 2014 à 23:27:13

Non mais arrête de relier ça à respawn ça n'a absolument rien à voir. J'ai plutôt l'impression que t'as envie de râler pour râler, sans réel fondement derrière.

LittleBoots
Niveau 82
05 avril 2014 à 23:27:54

Pas tant que ça, 700 jours sur JVC c'est pas grand chose.
C'est sur si on compte les jours ça fait un paquet de temps mais sinon c'est rien du tout.

NejaaHalcyon
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:28:47

Et pour Respawn c'est un juste retour de bâton, c'est un immense fiasco et c'est évident que des mecs se sont fait engueuler :d) Ouais, on as du les enfermé a la cave au pain sec et a l'eau j'pense :oui: :hap:

LittleBoots
Niveau 82
05 avril 2014 à 23:30:24

Bien non mais moi dans mon "travail" 2 mois de retard, je suis mort.

NejaaHalcyon
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:33:55

C'est une approximation dés le début la date du 1er avril, et visiblement, ils ont demandez l'avis des membre de la communauté en cours de route, donc tout ça implique des complication sur le planning, faut pas non plus demander l'impossible.

Mais bref, Respawn n'est pas le sujet du topic il me semble, il arrivera quand il sera au point, râler par se qu'il arrive pas assez vite n'y changera rien.

Enfin j'espere, j'voudrais pas qu'on les fouettent en plus quoi :-(

Latios[JV]
Niveau 13
05 avril 2014 à 23:42:09

string Voir le profil de string [-]
[A] Posté le 5 avril 2014 à 23:25:15 Avertir un administrateur
3000 demandes de déban en plus à traiter ?

211 messages pour le moment

Modopops
Niveau 2
05 avril 2014 à 23:57:33

Latios tu me fais déban vezalius ? <3 :3 ^^

Nagateaux
Niveau 10
06 avril 2014 à 01:39:25

Et si je connais aucun modo personnellement ? :(

ToLy
Niveau 10
06 avril 2014 à 01:42:41

Pas besoin de le connaître personnellement. Va voir le modo du forum que tu fréquentes le plus, et si il a remarqué que tu n'avais pas un trop mauvais comportement sur le forum en question, il accepteras sans doute de t'aider. :noel:

Et au pire y'a toujours Zephy ou Avril. :p) :)

Nagateaux
Niveau 10
06 avril 2014 à 01:47:09

J'aime pas trop demander a un modo comme ça alors que je lui parle jamais, je trouve que ça se fait pas, et commencer à faire amis amis avec un modo exprès pour ça aussi ça le fait pas c'est trop pour un intérêt personnel :(

Oui je sais j'suis con :pf:

ToLy
Niveau 10
06 avril 2014 à 01:48:44

Si tu dis que tu ne connais aucun modo personnellement, mais qu'il modère le forum sur lequel tu passes le plus souvent, je pense qu'il acceptera de t'aider et qu'il ne verra pas ça comme une offense.

Mais bon du coup si toi ça te dérange de faire cette démarche, tant pis pour ton pseudo. :noel:

NejaaHalcyon
Niveau 10
06 avril 2014 à 01:50:24

J'aime pas trop demander a un modo comme ça alors que je lui parle jamais, je trouve que ça se fait pas :d) T'as toujours l'argument de lui dire que si il a jamais entendu parler de toi, c'est que tu trouble pas l'ordre du forum :oui:

Sujet : Vieux bans : l'appui des modos !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page