Je veux bien transmettre vos pseudos a débannir envoyer moi un mp et je regarde ça dès que mon pc est monté
up.
bonsoir.
est ce possible d'avoir le déban de wolfgangdu44 SVP?
merci d'avance de votre réponse
Bonjour, j'aimerais ravoir mon pseudo Nike désactivé
merci d'avance de votre réponse
Ca, pour avoir de l'avance
Le 19 mai 2023 à 23:29:39 :
Bonjour, j'aimerais ravoir mon pseudo Nike désactivé
Si il est désactivé tu pourra pas le récup
Pourquoi ce topic est toujours ouvert sans déconner, qu'un admin le supprime une bonne fois pour toute pour éviter de faire perdre du temps aux gens quoi
Le 20 mai 2023 à 15:04:46 DarkSylux a écrit :
Pourquoi ce topic est toujours ouvert sans déconner, qu'un admin le supprime une bonne fois pour toute pour éviter de faire perdre du temps aux gens quoi
Dit-il alors qu'il le lit de fond en comble et jour pour jour
Le 20 mai 2023 à 15:04:46 :
Ceci. Ça fait des années que ce topic est ouvert et que je le vois repop une fois par mois au minimum, et on sait très bien que les admins n'en ont plus rien à foutre de ce protocole.
C'est un sujet qui date de 2014, et qui servait juste à informer les gens sur la procédure à suivre.
Et ce n'est pas sur ce forum qu'il faut aller pour débannir un pseudo.
Remonter ce sujet, ça ne sert à rien, et ce n'est pas ici qu'il faut faire sa demande.
En plus, t'es censé faire ça en demandant l'aide d'un modo qui te connait vraiment.
Donc si des modos qui passaient par là par hasard ont fait remonter des demandes de gens qu'ils ne connaissaient pas du tout, alors c'est aussi n'importe quoi.
A la limite, les habitués de ce forum devraient demander l'aide de SaumonArcEnCiel tant qu'il sera le modo du forum.
Le 20 mai 2023 à 20:45:21 :
C'est un sujet qui date de 2014, et qui servait juste à informer les gens sur la procédure à suivre.
Et ce n'est pas sur ce forum qu'il faut aller pour débannir un pseudo.
Remonter ce sujet, ça ne sert à rien, et ce n'est pas ici qu'il faut faire sa demande.En plus, t'es censé faire ça en demandant l'aide d'un modo qui te connait vraiment.
Donc si des modos qui passaient par là par hasard ont fait remonter des demandes de gens qu'ils ne connaissaient pas du tout, alors c'est aussi n'importe quoi.A la limite, les habitués de ce forum devraient demander l'aide de SaumonArcEnCiel tant qu'il sera le modo du forum.
C'est marrant mais personne n'a jamais demander l'appui de Saumon
Le 20 mai 2023 à 20:59:01 Dominik85 a écrit :
"demandé", apprends à écrire bon sang
Le 20 mai 2023 à 21:14:45 :
Le 20 mai 2023 à 20:59:01 Dominik85 a écrit :
"demandé", apprends à écrire bon sang
Mon pov' gars, tu fais de la peine
Effectivement en voyant tes fautes de frappe j'ai de la peine pour toi
Rolallala j'avais pas vu que le topic datait de 2014 Je suppose que c'est désormais révolu comme process ?
Le 21 mai 2023 à 11:21:17 :
Rolallala j'avais pas vu que le topic datait de 2014 Je suppose que c'est désormais révolu comme process ?
Officiellement c'est toujours d'actualité
Mais bonne chance pour obtenir quoique ce soit
Antony je peux t'aider si tu veux
itak3 tu changeras pas la donne, sur quoi que ce soit alors désiste toi stp
Le 21 mai 2023 à 11:21:17 :
Il y en a qui ont eu le temps de vieillir que leur pseudo n'a toujours pas été débanni
Le 21 mai 2023 à 14:32:17 :
itak3 tu changeras pas la donne, sur quoi que ce soit alors désiste toi stp
Je suis modérateur donc je peux changer la donne
Le 21 mai 2023 à 16:22:17 itak3 a écrit :
Le 21 mai 2023 à 14:32:17 :
itak3 tu changeras pas la donne, sur quoi que ce soit alors désiste toi stpJe suis modérateur donc je peux changer la donne
ça fait 15 pseudos que tu dis ça à chaque mec on a jamais vu la couleur d'un seul déban "grâce" à toi
Moi-même j'ai réussi à faire déban un de mes vieux pseudos y'a moins d'un an, mais c'était certainement pas grâce à ce topic ni grâce à toi
l'admin se reconnaitra s'il passe par là :