Bref...
Le 13 juin 2023 à 18:49:45 :
Bonjour, serait-il possible de debannir Niveale ?
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/niveale?mode=infosPour flood dont je vous donne l'assurance qu'il n'y aura pas récidive. La première récidive était déjà une erreur humaine malheureuse et indépendante de ma volonté. Bien cordialement.
Bonsoir
Désolé, pas de débannissement envisageable pour ce compte.
Ouais comme je l'avais prédit quoi
Hélas. MxGreen s'était montré plus indulgent envers mon œuvre.
Allez on va tenter, parce que ce serait trop con de passer à côté
Si je lance un vieux pseudo créé je crois en 2004, dont on m'a piqué le mot de passe sur MSN ( ) et qui a été banni depuis (le ban doit dater de 2009-2010 je suppose ) y a moyen de le récupérer ?
Le pseudo est désactivé crayon.
Tant pis , je crois qu'il est temps de faire mon deuil.
Merci clé
En attendant vous faites preuves d'une tyrannie exemplaire un ban def pour de l'ironie je trouve cela absolument Intolérable
WandaInsanity
Le 16 juin 2023 à 07:06:09 :
En attendant vous faites preuves d'une tyrannie exemplaire un ban def pour de l'ironie je trouve cela absolument Intolérable
Je viens de voir que le pseudo WandaRedWitch est banni.
Si c'est un ban def, alors ce n'était pas la peine de contester tes sanction pendant le premier concours.
Ca nous aurai éviter de gâcher un badge Légende.
Le 16 juin 2023 à 14:50:09 :
WandaInsanity
En attendant vous faites preuves d'une tyrannie exemplaire un ban def pour de l'ironie je trouve cela absolument IntolérableJe viens de voir que le pseudo WandaRedWitch est banni.
Si c'est un ban def, alors ce n'était pas la peine de contester tes sanction pendant le premier concours.
Ca nous aurai éviter de gâcher un badge Légende.
Pas de ma fautes si il veulent pas deban
on plus rien le droit de dire sur le site mème sur le coup de l’émotion je suis tomber à cause de l’affaires de Annecy ou j'ai pas était tendre avec l’assaillant mais mème ça c'est interdit
Wanda, t'aurais dû ne rien dire du tout ou passer à côté de ça quoi
Le 17 juin 2023 à 09:09:06 :
Wanda, t'aurais dû ne rien dire du tout ou passer à côté de ça quoi
c'est difficile dans ces moment la se qui c'est passée était tellement horrible et inimaginable
inimaginable
Pour un gauchiste peut-être.
Le 17 juin 2023 à 09:18:48 :
inimaginable
Pour un gauchiste peut-être.
Non mais j'ai jamais vraiment vu des tarée poignarder jusque à des bébe dans une poussettes c'est juste horrible je suis bien loin d'étre de gauche d'autant plus ni de droite juste neutre
Bonjour.
Serait-il possible de deban le pseudo Kobiko https://www.jeuxvideo.com/profil/kobiko?mode=infos ?
J'ai été banni en 2016 pour apologie des comportements illégaux.
Une personne ayant fait un topic sur des gens du voyage installés récemment près de chez lui qui voulait leur couper le courant. Je lui ai donné a l'époque une méthode pour couper le cable sans qu'il se mette trop en danger C'était stupide, je ne l'ai jamais refait d'ailleurs
Il semblait assez sain dans sa tête, le topic était plus du troll qu'autre chose. Je ne me le serais pas permis sinon.
Ma motivation pour récupérer ce pseudo c'est que c'est mon plus ancien, et il était rang or. Aujourd'hui je suis un forumeur plutôt rangé, je collectionne les pseudos rigolos ou vaguement collector, et je participe avec attention a différent forums de façon calme et honnête
EDIT : bien évidemment le message de Glados :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (contenu vilain valable de ban donc.)
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 2527213
Motif : Apologie de comportements illégaux
Détails :
Cordialement.
Bonjour
Kobiko est débanni.
Le 17 juin 2023 à 06:57:06 :
WandaInsanity
En attendant vous faites preuves d'une tyrannie exemplaire un ban def pour de l'ironie je trouve cela absolument IntolérableJe viens de voir que le pseudo WandaRedWitch est banni.
Ca nous aurai éviter de gâcher un badge Légende.Pas de ma fautes si il veulent pas deban
on plus rien le droit de dire sur le site mème sur le coup de l’émotion je suis tomber à cause de l’affaires de Annecy ou j'ai pas était tendre avec l’assaillant mais mème ça c'est interdit
Toujours passer par un pseudo dont tu t'en fous sur le 18-25
Jamais je posterai avec ce pseudo sur des topics du genre perso
Le 17 juin 2023 à 14:29:15 :
Le 17 juin 2023 à 06:57:06 :
WandaInsanity
Ca nous aurai éviter de gâcher un badge Légende.Pas de ma fautes si il veulent pas deban
on plus rien le droit de dire sur le site mème sur le coup de l’émotion je suis tomber à cause de l’affaires de Annecy ou j'ai pas était tendre avec l’assaillant mais mème ça c'est interditToujours passer par un pseudo dont tu t'en fous sur le 18-25
Jamais je posterai avec ce pseudo sur des topics du genre perso
Ouais je comprend bon après pour le concours tant pis cela va pas changer ma vie c'est juste un badge virtuel sur un site en déclin on à vu plus prestigieux
le plus effrayant pour moi c'est que on est dans une société ou on absolument plus rien le droit de dire tu te fait agresser tu n'a pas le droit de réagir avec de la haines, tu sur réagis a un fait divers qui te mets hors de toi tu n'a pas le droit de l'exprimer faut toujours sourire est être gentils
WandaRedWitch tu perds un pseudo avec un badge unique justement, quoi que tu en penses
Demande encore le déban ou réinsiste tous les mois