Se connecter

Communauté

Sujet : Vieux bans : l'appui des modos !
Pseudo supprimé
Niveau 4
19 juin 2023 à 00:59:24

Je pense que Kamisamabob à lui seul a le pouvoir de te débannir chocolayte, ne compte pas sur quelqu'un d'autre que lui pour le faire.
Et si il te dit que c'est non, c'est que tu n'as pas ton mot à dire là-dessus.

Je suis bien peiné pour toi et pourtant t'es pas quelqu'un que j'apprécie et je sais que c'est réciproque de ton côté mais la vie fait que des fois on ne peut pas tomber d'accord avec tout le monde surtout dans un cas pareil et anormal.

Le flood incessant + le fait de booster avec l'aide d'un script à l'appui entraîne un ban définitif si récidive et ce n'est pas une œuvre mais juste une manœuvre pour poster davantage et augmenter drastiquement son nombre de messages faisant de soi-même une personne qui sait faire joujou avec un logiciel performant à la fois et utile dans bien des cas.

Demande donc à des génies comme Altieri ou un autre individu qui s'y connaissent bien mieux que toi dans ce monde comment ils font pour trouver des failles et astuces et tu auras ta réponse.

Tu as voulu jouer avec le feu et tu as fini par te brûler.

Je pense que c'est finito pour ton pseudo Niveale, tourne la page et passe à autre chose monsieur le mécontent.

WandaInsanity
Niveau 5
19 juin 2023 à 01:39:41

Le 18 juin 2023 à 02:25:16 :

Le 18 juin 2023 à 01:39:25 :

Le 16 juin 2023 à 14:50:09 :

WandaInsanity
Le 16 juin 2023 à 07:06:09 :
En attendant vous faites preuves d'une tyrannie exemplaire un ban def pour de l'ironie je trouve cela absolument Intolérable :(

Je viens de voir que le pseudo WandaRedWitch est banni.
Si c'est un ban def, alors ce n'était pas la peine de contester tes sanction pendant le premier concours.
Ca nous aurai éviter de gâcher un badge Légende.

On l’a toujours en travers de la gorge à ce que je vois :rire2:

A la fin du concours, j'étais vraiment écœuré.
Surtout quand j'ai vu ce top 10 de la honte.
Et moi, qui a fini à la 14ème place, alors qu'il n'y avait que 12 rang Légende, parce que j'avais perdu des points 10 jours avant la fin et qu'après ça je n'ai jamais regagner aucun point. Et ça alors que j'étais à la première place pendant un bon moment.

relax cela reste un concours random qui rapporte absolument rien à part un badge virtuel dans ton profil sachant que pas tout le monde regarde ton profil donc niveau visibilité on à vu mieux tes sucés Trophée Steam on mille fois plus de prestige que le badge de webedia :rire:

si tu à perdu c'est que tes trop reposer sur tes lauriers dans la dernière ligne droite la ou il fallait étre le plus féroce et actif possible :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 juin 2023 à 01:43:07

Et avec tout ça, tu songes toujours pas à récupérer ton pseudo WandaRedWitch ?

WandaInsanity
Niveau 5
19 juin 2023 à 02:40:01

Le 19 juin 2023 à 01:43:07 :
Et avec tout ça, tu songes toujours pas à récupérer ton pseudo WandaRedWitch ?

je tenterais chaque mois mais au pire tant pis :hap:
je veux dire est ce que c'est Si important que cela dans la vie c'est un simple Pseudo au pire cela me servira de leçon pour pas recommencer :hap: puis se nouveau pseudo va mieux avec le nom de ma chaîne :oui:

Sushi21
Niveau 26
19 juin 2023 à 02:45:32

Le 19 juin 2023 à 00:04:19 :
Bien sûr mon bon Sushi.

JeL est mort malheureusement :(
Y'a plus que moi et kafta qui passons sur le site

Kamisamabob
Niveau 40
19 juin 2023 à 03:07:49

Le 19 juin 2023 à 02:45:32 :

Le 19 juin 2023 à 00:04:19 :
Bien sûr mon bon Sushi.

JeL est mort malheureusement :(
Y'a plus que moi et kafta qui passons sur le site

:( plus de nouvelles de Oignon non plus ?

Sushi21
Niveau 26
19 juin 2023 à 03:37:19

Le 19 juin 2023 à 03:07:49 :

Le 19 juin 2023 à 02:45:32 :

Le 19 juin 2023 à 00:04:19 :
Bien sûr mon bon Sushi.

JeL est mort malheureusement :(
Y'a plus que moi et kafta qui passons sur le site

:( plus de nouvelles de Oignon non plus ?

Plus du tout
ça fait des années qu'ils sont pas venus

Pareil pour wolk, quelques nouvelles ?

PLayJo
Niveau 60
19 juin 2023 à 03:37:48

WandaInsanity
19 juin 2023 à 01:39:41
si tu à perdu c'est que tes trop reposer sur tes lauriers dans la dernière ligne droite la ou il fallait étre le plus féroce et actif possible :oui:

Si j'ai perdu mon rang Légende, c'est parce que j'ai perdu des points 10 jours avant la fin du concours, alors que mes points étaient seulement vraiment mise à jours une fois tous les 15 jours.

Et parce qu'on a fini avec un top 10 de la honte, dans lequel il y avait 2 pseudos bidons louche, et ton pseudo de tricheur copieur de synopsis.

Le dernier jours, tu as encore du faire annuler des sanctions qui étaient sans doute amplement mérité.
Tout ça pour finir maintenant avec un ban def parce que tu ne tiens même pas vraiment à ton pseudo.

Kamisamabob
Niveau 40
19 juin 2023 à 04:10:15

Le 19 juin 2023 à 03:37:19 :

Le 19 juin 2023 à 03:07:49 :

Le 19 juin 2023 à 02:45:32 :

Le 19 juin 2023 à 00:04:19 :
Bien sûr mon bon Sushi.

JeL est mort malheureusement :(
Y'a plus que moi et kafta qui passons sur le site

:( plus de nouvelles de Oignon non plus ?

Plus du tout
ça fait des années qu'ils sont pas venus

Pareil pour wolk, quelques nouvelles ?

Non, aucune.

Sushi21
Niveau 26
19 juin 2023 à 06:33:07

Dur :(

Eyauaiana
Niveau 7
19 juin 2023 à 06:41:08

Je suis bien peiné pour toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Hé mec on parle d'un pseudo.

WandaInsanity
Niveau 5
19 juin 2023 à 06:55:57

Le 19 juin 2023 à 03:37:48 :

WandaInsanity
19 juin 2023 à 01:39:41
si tu à perdu c'est que tes trop reposer sur tes lauriers dans la dernière ligne droite la ou il fallait étre le plus féroce et actif possible :oui:

Si j'ai perdu mon rang Légende, c'est parce que j'ai perdu des points 10 jours avant la fin du concours, alors que mes points étaient seulement vraiment mise à jours une fois tous les 15 jours.

Et parce qu'on a fini avec un top 10 de la honte, dans lequel il y avait 2 pseudos bidons louche, et ton pseudo de tricheur copieur de synopsis.

Le dernier jours, tu as encore du faire annuler des sanctions qui étaient sans doute amplement mérité.
Tout ça pour finir maintenant avec un ban def parce que tu ne tiens même pas vraiment à ton pseudo.

Non mais cela sert à rien de rager comme ça pour un concours bidon est encore plus pour un pseudo c'est dire la tristesse de la vie de certaine personne ici :rire: si jamais un jour le site ferme tu aura plus rien du tout ton pseudo tu va pas le garder éternellement :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 juin 2023 à 09:51:39

WandaRedWitcth et PlayJo vous marquez tous les deux des points mais je comprends pas pourquoi vous vous crêpez le chignon à ce point sachant que Wanda ne l'a pas volé son badge Légende et que pour toi PlayJo tu n'as pas grand chose à te reprocher car tu t'es battu comme un guerrier pour l'obtenir mais tu as malheureusement été foudroyé par la foudre à quelques jours près de la fin.

Mais pour ton pseudo WandaRedWitch je te conseille de ne pas lâcher l'affaire même si le site venait à fermer demain lolilol.

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 juin 2023 à 09:56:30

Le 19 juin 2023 à 06:41:08 :

Je suis bien peiné pour toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Hé mec on parle d'un pseudo.

Oui dans ce cas tu m'expliqueras pourquoi ça te tient tant à cœur de vouloir le récupérer à tout prix dans un élan de folie.

Eyauaiana
Niveau 7
19 juin 2023 à 14:21:04

Je voulais évaluer l'incidence du compteur de messages dans le calcul des niveaux.

WandaInsanity
Niveau 5
20 juin 2023 à 01:21:28

Le 19 juin 2023 à 09:51:39 :
WandaRedWitcth et PlayJo vous marquez tous les deux des points mais je comprends pas pourquoi vous vous crêpez le chignon à ce point sachant que Wanda ne l'a pas volé son badge Légende et que pour toi PlayJo tu n'as pas grand chose à te reprocher car tu t'es battu comme un guerrier pour l'obtenir mais tu as malheureusement été foudroyé par la foudre à quelques jours près de la fin.

Mais pour ton pseudo WandaRedWitch je te conseille de ne pas lâcher l'affaire même si le site venait à fermer demain lolilol.

:d) franchement je doute que il soit deban faut savoir que les message inopportun même si ils n'apporte pas de sanction directe kick ou autre compte dans l’Équation de l'historique des sanctions :oui:

Banchou-sama
Niveau 7
01 juillet 2023 à 14:00:34

Bonjour tout le monde :hap:

Je viens demander le deban de ce pseudo: https://m.jeuxvideo.com/profil/furyodev?mode=infos
Voilà en gros, après quelques recherches, je me rends compte que le ban est plus que justifié et mérité mais pour vous donner un contexte, j'ai besoin de ce pseudo pour un projet qui aurait besoin d'être marketé à un moment donné(un jeu vidéo). Du coup comme je suis dev et que j'opère principalement sur le thème des furyos, le pseudo est juste parfait pour moi.

Du coup je demande votre clémence pour le déban du pseudal please :-(

Itteadcvbn
Niveau 5
01 juillet 2023 à 14:42:25

Tu auras droit à sa clémence, tu n'as pas de malheur d'être - comme moi - l'ennemi juré de kamisababob.

Kamisamabob
Niveau 40
01 juillet 2023 à 14:51:19

Le 01 juillet 2023 à 14:00:34 :
Bonjour tout le monde :hap:

Je viens demander le deban de ce pseudo: https://m.jeuxvideo.com/profil/furyodev?mode=infos
Voilà en gros, après quelques recherches, je me rends compte que le ban est plus que justifié et mérité mais pour vous donner un contexte, j'ai besoin de ce pseudo pour un projet qui aurait besoin d'être marketé à un moment donné(un jeu vidéo). Du coup comme je suis dev et que j'opère principalement sur le thème des furyos, le pseudo est juste parfait pour moi.

Du coup je demande votre clémence pour le déban du pseudal please :-(

Bonjour

Votre compte est débanni.

Kamisamabob
Niveau 40
01 juillet 2023 à 14:53:24

Le 01 juillet 2023 à 14:42:25 :
Tu auras droit à sa clémence, tu n'as pas de malheur d'être - comme moi - l'ennemi juré de kamisababob.

Mais n'importe quoi ! :rire:

Sujet : Vieux bans : l'appui des modos !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page