J'ai déjà vu quelques têtes que je connaissais.
Donc si vous me connaissez, vous pouvez éventuellement me mp pour qu'on discute d'un déban.
(Je suis modérateur du forum Watch Dogs)
Voilou, j'ai fait ma B.A.
Putain ça fait même pas un an moi.
même pasq un an aussi
Je suis modo aussi, si on s'est déjà parlé, on peut s'arranger. (j'aime bien les fellations )
Bref, dommage qu'en tant que modo, on puisse pas récupérer un pseudo inutilisé depuis plus de 8 ans sinon.
( )
Mais si le pseudo a ete ban y a moins de deux ans, ou presque -genre 1 ans et demi- mais plus de 6 mois ?
j'suis trop mad... vais pas pouvoir récupérer tranquilitylane
iave Voir le profil de iave
Posté le 4 avril 2014 à 18:40:20 Avertir un administrateur
Mais si le pseudo a ete ban y a moins de deux ans, ou presque -genre 1 ans et demi- mais plus de 6 mois ?
Bah tu patientes.
Bref, va falloir que je réfléchisse à quel modo demander moi.
Ok j'peux rien récupérer en fait...
C'est vraiment 2 ans MAX ???
| iave - aujourd’hui à 18:40
| Mais si le pseudo a ete ban y a moins de deux ans, ou presque -genre 1 ans et demi- mais plus de 6 mois ?
"- Pas de débannissements datant de MOINS de DEUX ANS."
C'est pourtant assez clair
JusteAinsi Voir le profil de JusteAinsi
Posté le 4 avril 2014 à 18:42:03 Avertir un administrateur
Ok j'peux rien récupérer en fait...
C'est vraiment 2 ans MAX ???
Non, deux ans MINIMUM.
Oh... deux ans minimum... donc plus vieux, c'est bon... oh...
Bon ca va un des deux est ban depuis 2 ans
Je dois survivre 5 mois pour l'autre
Regarde tes MPs l'elfe.
Tu veux récupérer quel pseudo Maza ?
Apprends à lire JusteAinsi pardi.
Sinon je vois pas comment on peut limiter le debanissement à une personne en sachant qu'il suffit de créer plusieurs pseudos.
Faut crée le topic pour déban sur le réclam, ou ici ?
Merci.
Comparaison IP vous connaissez ?
Et puis j'imagine que c'est aussi une manière de nous faire confiance, de voir si la communauté joue le jeu. En tout cas moi j'aurais plusieurs pseudo's à faire déban' mais je me contenterai d'un seul, faut pas abuser non plus
Sauf que la comparaison d'IP n'est pas suffisante pour en déduire que c'est une même personne qui fait la demande.
Zephy, faut juste demander a un modo et après c'est le modo qui transmet aux admin ?
IP dynamique,tu connais?