Parce que la vie.
Seth-Origine Posté via mobile le 8 avril 2014 à 14:23:20
Pas besoin de prouver que c'est ton pseudo, à ma connaissance tu peux faire debannir n'importe quel pseudo.
Nop, ça passe seulement si tu fais croire aux admins que c'est ton pseudo.
orangemafieuses a été banni y a pas longtemps.
ME TAPAY PAS SI JE DIS N'IMP
"Nop, ça passe seulement si tu fais croire aux admins que c'est ton pseudo."
Bah c'est ce qu'il dit.
Ouais, c'est ce que je dis.
Tout dépend ce que tu appelles "Il n'y a pas longtemps". A l'échelle de l'Histoire, c'était effectivement hier.
Mais à une échelle plus réduite ça fait pas mal de temps quand même, plusieurs mois au moins.
Bonjour, je viens de tomber sur ce topic.
J'ai deux très vieux pseudo que j'aimerai récupéré (Pizzayolo et dragon34), mais je ne connais pas personnellement de "modo", quelle démarche dois je donc effectuer
Merci
Il l'a dit j'ai tout entendu.
Oui quelques mois, pour moi c'est pas beaucoup...
Bonjour, j'aimerai bien faire déban mon pseudo Gaarathedesert mais je connais pas de modo
je fais comment ?
Il a dit "tu peux faire debannir n'importe quel pseudo " et c'est faux.
Ce n'est pas faux quand Seth le dit.
Carbocation :
1) Tu ne peux faire débannir qu'un seul pseudo, il va donc falloir en choisir un des deux.
2) Si tu connais aucun modo, contacte Avril et illasera en MP. Donne leur ta liste des pseudos principaux, et si tu n'as pas fait trop de bêtises ils transmettront ta demande.
Bah pourtant.
Non, il a dit "pas besoin de prouver que c'est ton pseudo" sous-entendant "pas besoin de prouver que c'est ton pseudo, dire que c'est le tien est suffisant pour faire débannir le pseudo".
Les gars.
Merci bien ToLy
"dire que c'est le tien est suffisant pour faire débannir le pseudo"
Fais moi débannir Cola et Winker pour prouver tes dires.
Si tu ne parviens pas à persuader les admins que le pseudo t'appartient (persuader, pas convaincre à l'aide de preuves), ça ne fonctionne pas.
Winker ?
Enfin même de base Winker ne pourrait pas faire déban son pseudo sous aucun prétexte donc .. ça marche pas trop ton exemple