D'ailleurs j'utilise le mot "pillon"
Pas shit pas joint mais pillon
Jpense que ça dénote une certaine yesliferie
Ah si moi j'ai dit qu'il avait pas de pote.
Évidemment j'ai déménagé à 400 km de chez moi j'connais personne ou presque dans cette ville
J'essaye pas de me rassurer, j'ai aucune leçon à recevoir par internet d'un gars que je connais pas
Et si quelqu'un qui te connaît te disait ça, t'aurais répondu quoi ?
Mais t'es con ou quoi ? Jsuis dans cette ville depuis deux semaines
Mes idées sont louches parce que je considère les pedos comme des êtres humains au même titre que les autres ?
Ok.
Avril ?
Posté le 23 septembre 2014 à 12:00:23 !
Alors pourquoi t'en demandes depuis trois jours ?
Go me trouver "je demande une leçon de vie"
Avril
23 septembre 2014 à 12:01:40
Non mais toi ta gueule avec tes pédos
J'ai demandé le bannissement, c'est inadmissible.
Avril ?
Posté le 23 septembre 2014 à 12:01:18 !
Et ça change quoi au fait que tu sois seul
Ça change que c'est chiant
L'année dernière au bahut à chaque instant j'étais jamais seul jamais
La je me fais trop chier stoo
J'aimerais bien voir le motif.
Z'etes vraiment obtus.
Avril ?
Posté le 23 septembre 2014 à 12:02:01 !
Huijao : c'est exactement ce que tu demandes en demandant comment être motivé pour la fac.
J'ai demandé des conseils méthodologies (j'ai employé ce mot) pour ne pas décrocher oui, ça me semble normal
Avril ?
Posté le 23 septembre 2014 à 12:02:52 !
C'est clair que c'est en restant chez toi que tu vas te faire des potes mec.
Jsuis déjà allé à une soirée d'inté je vais à un autre jeudi
Non mais moi j'y vais juste pour être pété hein
Avril j'arrive pas a le cerner dans le sens s'il este premier degré hautain ou second degré
Avril ?
Posté le 23 septembre 2014 à 12:06:47 !
Pauvre vie, sérieusement.
Est modérateur d'un forum sur jeuxvideo.com
Ah aussi parle pas de ce que tu connais pas aka ma vie, stp
Dis-toi que si un type fait tout ce que tu ne fais pas dans ta vie tout en postant 100000 messages sur un site de jeu vidéo, c'est que ta vie ne tourne pas si bien que ça.
Mais libre à toi de venir réclamer des conseils puis d'insulter les gens qui eux n'ont pas de soucis à bouger leur cul. Tu ne trompes personne à part toi.
Sur ce.
" Est modérateur d'un forum sur jeuxvideo.com "
C'est débile comme argument, en quoi avoir un gros compteur ou être modérateur voudrait dire qu'on a une pauvre vie ?
Poster des messages sur jvc c'est exactement comme passer sa soirée devant sa télé ou devant sa console. Je dirais même : c'est mieux, puisqu'on rencontre des gens, on discute, on a une forme de relation sociale.
Je dis pas qu'il faut que ça prenne le pas sur le reste, mais à titre de passe temps c'est très honorable.
Et ensuite pour le jugement qu'il fait il se base sur ce que tu viens de nous raconter. Louper les 3/4 de tes cours parce que tu refuses d'affronter le regard des autres ; et aller aux soirées d'inté non pas pour rencontrer des gens mais pour te miner la gueule afin d'oublier tes autres problèmes.
Peut être qu'à côté de ça tout se passe super bien dans ta vie, mais si on se base simplement là dessus avoue que ça n'a rien de très positif.
Je dis pas ça comme une attaque hein, j'expose juste la façon dont je vois les choses.
Ah mais si c'est une attaque, je dirais même : espèce de p'tit con !
:OOOOOOO