Depuis des années lol, elles sont récentes hein
Non mais pas Elodie Gossuin wsh
Une random genre Miss Limousin
Mate Oz
Homeland ça m'a jamais transcendée en fait. Sauf la saison 1, mais surtout les premiers épisodes. Stargate faut trop que je regarde. Lost c'est terrible! John Locke
pas besoin d'en avoir vu beaucoup pour avoir un compte beta, c'est juste pratique quand tu sais pas où tu t'es arrêté
Ah ok.
Emma Watson à une époque voulait jouer dans une pièce de théâtre nue.
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 23 septembre 2014 à 18:29:51 Avertir un administrateur
ensuite j'ai maté des trucs casu comme Fringe
http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/397/625/be7.jpg
J'aime pas la voix de la musique et l'espèce d'imitation du bruit de mitrailleuse.
L'important c'est de connaitre Breaking Bac
bad
seulement quelques ep pour X-Files, faut dire c'est pas tellement de ma génération et c'est pas le genre de séries que tu mates hyper sérieusement, à cause du nombre d'épisodes + stand alone
http://www.betaseries.com/membre/Naftali/series si jamais tu changes d'avis
Non sérieux tu t'appelles vraiment Stan mdr ?
Parce qu'on a peur de l'inconnu.
Posté le 23 septembre 2014 à 18:39:47 Avertir un administrateur
riisk : pourquoi tu modifies mon message ? Je parlais de Stargate.
"ensuite j'ai maté des trucs casu comme les Stargate Atlantis, Eureka, TWD, Fringe, etc. "
Avoue que ça porte à confusion quand même. Mais tu me rassures.
C'est dur quand on est pas dans le délire médiéval Zed
je comprends ton point de vue, je trouve ça inimaginable de pas aimer doctor who par exemple mais y a juste des gens qui sont pas dans le truc quoi.
Buffy c'est génial. Tellement bien écrit
ça m'a sauvé la vie quand j'étais en convalescence
Posté le 23 septembre 2014 à 18:42:01 Avertir un administrateur
Bah j'ai écrit le truc sur les casus en pensant à Stargate et Eureka en fait. J'avoue que la suite porte à confusion du coup.
Ben surtout que moi j'englobais aussi TWD dans les casus, d'où la confusion.
http://www.lesinrocks.com/2014/09/23/actualite/hackers-4chan-menacent-devoiler-photos-demma-watson-nue-apres-discours-feministe-11525669/
Obvious que le féminisme s'apparente à la haine des hommes, les plus grandes gueules du féminisme sont les plus détraquées
C'est pas que le médiéval le problème, sinon beaucoup plus de personnes auraient du mal avec cette série, moi le premier.
Au Royaume-Uni, le suicide est la plus grosse cause de mortalité des hommes, entre 20 et 29 %, devant les accidents de la route, le cancer et les maladies cardio-vasculaires.
Fragilité britannique
bah chepa riisk. Autant je suis à fond dans la SF, quelque soit le support, autant le médiéval je peux pas blairer. L'heroic fantasy ça me révulse. C'est pour ça que j'ai bcp de mal avec LORD, malheureusement
dites, c'est sauvable un ordi qui fait des blue screens quand on l'allume/redémarre tout seul?
Oui voilà c'est déjà plus compréhensible, personnellement j'ai d'abord regarder GOT pour les scènes de cul.
LOTR pas LORD ptdr