Tu me déçois Temply.
Pourquoi donc ?
C'était hier, Thuin.
1 m 70, la taille parfaite.
La gueule de l'autre berbère qui lui sert de meuf.
Sa propre gueule.
Il a été banni hier, pas aujourd'hui.
1m70, taille parfaite.
Non mais allô, pour une meuf ça passe mais pour un mec omg
Sacré troll ce BAHN
Bon là par contre tu fais pitié, cloue tes deux grosses lèvres stp
Mdr le mec arrive à voir une insulte dans mon message, pas mal pas mal
Thuin Voir le profil de Thuin
Posté le 16 avril 2014 à 19:51:05 Avertir un administrateur
Il est rigolo n'est-ce pas ?
Ouais fin c'est BAHN koi. :/
:o
Menace. :o
Bref, j'arrête.
Razor bousculé par Tank.
ToLy Voir le profil de ToLy
Posté le 16 avril 2014 à 19:59:07 Avertir un administrateur
Razor bousculé
ça copie les répliques du gangsta je vois
Umberto tu es un modèle pour nous tous en même temps.
Franchement BAHN t'es vraiment le pire des imbéciles que j'aie pu croiser sur le net, et je te le dis sincèrement. Tu parles de gosses, ok c'est bien. Mais tu t'es vu gros tas ? T'es insipide, t'agis constamment dans l'immaturité et malgré ton âge peut-être plus avancé tu t'enfermes toujours dans les mêmes conneries. Sincèrement, t'es un pathétique nolife illettré qui passe sa vie à conter de la merde sur des forums internets où tu te montres tout aussi outrecuidant que haineux, et tu viens porter le bras du jugement plus loin que sur ta teub ? T'es plus qu'un crétin, t'es une infâme ordure. J'ai juste pitié, mais d'une pitié sympathique qui m'a toujours contraint d'être sympa avec toi. Tu pourrais me remercier, et en retour fermer ta race et songer à évoluer. En attendant je suis Sak, donc ta théorie dans laquelle t'insinues que je suis une fiotte (toujours amusant de voir les gens qui jugent le courage de leur interlocuteur à leur pseudal sur le net, on imagine à quel point ton propre honneur et ton sens des valeurs doivent être délabrés) tu te la carres profondément entre tes deux fesses, là dont elle n'aurait jamais dû s'échapper lors d'une flatulence d'orgueil. Bonne soirée.
J'ai ri du pavé, c'est qui 6500 ?
Sufur, tu dois absolument mater les deux épisodes de la S4.
Ah tout s'explique.