Il est où le mp Umberto ? T'accouches ou quoi ?
Parle mieux Chocolayte
Quand quelqu'un m'en parlera peut-être.
Ils disent que les tirades des personnages sont prétentieuses et compliquées.
C'est savour.
ui il a échangé cynthia contre coco
Je vais lui échanger contre ce pseudo je pense.
Obligé il accepte.
Surtout oui.
Mais il passe de temps en temps sous Hurricane/Cole
du coup c'est savour qui a Cynthia.
^
blague pas drôle deja faite 10000 fois
Bah non, pourquoi je serais vexé ?
Et t'es où là du coup Avril ? Dans la ville aux trois puits ?
Je suis encore à Balota perso j'ai pas joué depuis hier.
Perso, je suis mort encore. J'ai croisé un type avec une jambe cassée dans un hosto qui m'a demandé de l'aide pour de la morphine. Alors que j'avais rien pour l'aider ni le tuer, j'ai trouvé dans l'hosto un magnum avec un chargeur. Donc je l'ai descendu.
Ensuite, j'ai croisé un autre type que je voulais tuer, mais j'avais besoin de lui. Donc je lui ai demandé de m'accompagner jusqu'à un airfield, et c'est ce qu'il a fait. Et je l'ai perdu de vu. Et j'ai revu là-bas trois personnes. Une d'entre elles était seule et courait, et je lui criait "friendly", mais elle s'arrêtait pas, donc je lui courait après. Jusqu'au moment où elle a disparu. Du coup, je suis allé dans l'autre prison, et j'ai failli me faire tirer dessus. Donc j'ai tenté de dialoguer en leur disant de ne pas tirer, que j'étais friendly, et tout et tout. On a dialogué, ils m'ont laissé rentrer avec eux. Et là, le troisième type rentre et leur dit que je l'ai tué plus tôt dans l'hosto (je l'avais pas reconnu). J'essaie de le faire passer pour un menteur, mais ça n'a apparemment pas réussi parce que quelques minutes de négociation après, ils m'ont tué.
Mais en tout cas, c'était bien marrant !
Et ce con d'avril qui me parlait en même temps, du coup, je comprenais pas tout à ce qu'ils me disaient ! (des thailandais qui parlent anglais, je comprenais pas tout ! )
J'ai vu elisabeth levy
Bah oui, j'ai abrégé ses souffrances. C'était une euthanasie sans consentement.
C'est trop violent comme terme.
En période d'Apocalypse, on survit comme on peut.
Non, je tentais une expérience : réparer sa fracture en lui infligeant une douleur suffisamment forte pour qu'elle lui insuffle suffisamment d'énergie pour le refaire marcher.
Vous voyez vraiment le mal partout.