Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] Un blabla est né !
Nymphae
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:22:02

Si j'ai laissé plus de quinze secondes c'est que ça ne me dérange pas. :noel:

+> C'est un putain d'anime. Une masterpiece d'une rare qualité. :oui:
Anime qui est rempli de références à des rockeurs célèbres.

morzanpower
Niveau 22
17 avril 2014 à 19:31:01

Je note le nom, j'y jetterai un coup d’œil un jour si je trouve la volonté et que j'ai pas oublié d'ici là. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2014 à 19:31:43

morzanpower, t'avais l'air de vouloir te ridiculiser donc je vais t'offrir l'occasion de le faire jusqu'au bout : au nom de quel droit officiellement reconnu par la charte des forums peux-tu me virer de ce topic ? Réponds juste à ça.

morzanpower
Niveau 22
17 avril 2014 à 19:36:54

Je ne peux pas te virer de ce topic, je ne suis pas modérateur. Tu sembles vraiment avoir du mal avec les notions. :o))

J'vais manger, mon père m'appelle.

( inb4 "morzanpower qui prend la fuite" donc: il ne tient qu'à toi d'attendre 20 minutes que je sois de retour pour me répondre. J'aime bien m'amuser avec les pantins de ton espèce :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2014 à 19:40:39

« j'ai légitimement le droit de le dégager »
« Je ne peux pas te virer de ce topic »

T'es au sol mec. Et au passage, bonjour la notion ; c'est juste les concepts d'un crétin aussi contradictoire que ridicule.
Tu confonds, le pantin c'est pas celui qui balance violemment tes âneries dans ta sale face. « Tu sembles avoir du mal avec les notions. », hihi. (C'est tellement mal dit au passage. :up: )

Umberto
Niveau 28
17 avril 2014 à 19:52:22

http://www.youtube.com/watch?v=Qco9Lp2galU#t=1m02s :hap:

morzanpower
Niveau 22
17 avril 2014 à 20:07:33

Bon, la patience n'étant pas la moindre de mes indénombrables qualités, je vais expliciter:

Droit =/= Pouvoir

"Je ne peux pas faire ça" = phrase construite à partir du verbe "Pouvoir". Seuls les modérateurs peuvent te gicler car eux seuls disposent des fonctionnalités nécessaires pour le faire. Moi, je ne suis pas modérateur sur ce forum: mon pseudo est noir ( comme celui de n'importe quel autre membre ordinaire ) alors que le pseudonyme des modérateurs apparaît en rouge au-dessus de leurs messages.

DONC, je ne peux pas te virer d'ici.

MAIS

J'ai le DROIT de faire mon possible pour te faire vider les cyber-lieux dans la mesure où ta venue ici ne semble être motivée que par des intentions de nuire, de provoquer et de blesser. Tu es comme un petit enfant: on ( veut ) te refuse(r) des choses ( en l'occurrence ta simple présence sur le forum ) et c'est uniquement par ta faute, mais tu restes persuadé d'avoir ta place ici car tu n'as ni la jugeote ni la maturité nécessaires pour comprendre que c'est de toi que vient le problème.

ÇA Y EST, ÇA PERCUTE ???

Ton jeune âge n'est même pas une excuse: Tank a un an de moins que toi et pourtant il sait se comporter de manière civilisée. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:12:58

Gainsbourg Voir le profil de Gainsbourg
Posté le 17 avril 2014 à 20:10:33 Avertir un administrateur
ZHW
20:10:01 Qui dit que je ne sais pas me comporter de manière civilisée ? T'es juste un crétin fini

HO GOD :rire:

Carrément d'accord avec toi !!

Pour être crédible t'aurais dû lire un minimum mes précédents messages, notamment l'un dans lequel j'ai clairement dit que je ne voulais pas me montrer civilisé face à des abrutis. C'est un choix. Maintenant, est-ce que ça signifie que j'en suis automatiquement incapable même si j'en ai la volonté ? Non, et d'ailleurs ce n'est pas le cas.

FLANNERY
Niveau 9
17 avril 2014 à 20:13:54

Encore une embrouille, ici ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:14:30

Non tkt !!!
Bien ?

morzanpower
Niveau 22
17 avril 2014 à 20:15:05

Bon app' Martin !

Ok Floude tu peux disposer, reviens dans un an ou deux quand t'auras eu le temps de gagner en cyber-maturité. :p)

FLANNERY
Niveau 9
17 avril 2014 à 20:15:13

Bien et toi ? :oui:

(Tu es qui ? :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:16:35

morzan, merci pour ton aveu. La cyber-maturité c'est bon pour les gens comme vous, en attendant les faits sont là et t'as la gueule en face de tes contradictions. Tout ce brassage d'air pour en arriver à une fin pourtant prévisible, chaud.

Je vais bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:17:01

D'ailleurs, t'es Swagod ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:18:51

Il est devenu un petit médiocre... :v

Luffy_92i
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:18:54

Pourquoi est ce qu'Avril a archivé le pic ? :doute:

string
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:19:03

http://www.lolking.net/su/summoner/euw/37749873#matches
Je me trouve plutôt éclectique comme personne.

morzanpower
Niveau 22
17 avril 2014 à 20:19:58

Floude Voir le profil de Floude
Posté le 17 avril 2014 à 20:16:35 Avertir un administrateur
morzan, merci pour ton aveu. La cyber-maturité c'est bon pour les gens comme vous, en attendant les faits sont là et t'as la gueule en face de tes contradictions. Tout ce brassage d'air pour en arriver à une fin pourtant prévisible, chaud.

T'auras le droit de parler de mes contradictions le jour où tes capacités intellectuelles se seront suffisamment développées pour pouvoir te permettre de lire, comprendre et répondre à l'intégralité du message posté à 20:07:33. En attendant, dégage ou au moins me parle plus stp :hap:

Martin, tu me donnes Chanson ?

Luffy_92i
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:20:26

Tank213X :d) Pourquoi un flood ? :doute:

FLANNERY
Niveau 9
17 avril 2014 à 20:21:08

Des gens qui viennent pour le split.

Sujet : [Actu] Un blabla est né !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page