Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.23
Fushie
Niveau 10
11 juin 2014 à 09:09:13

SquizCat Voir le profil de SquizCat
Posté via mobile le 10 juin 2014 à 23:42:28 Avertir un administrateur
La sortie de Respawn se fera-t-elle courant Juillet ?

Septembre au mieux mais vu comment le truc est entrain de dévier, je dirais pas avant 2015.

recess
Niveau 7
11 juin 2014 à 13:16:59

C'est censé sortir en septembre sois disant :sarcastic:

barta
Niveau 19
11 juin 2014 à 14:57:15

Salut Geveey.
Respawn sort toujours peu après l'e3?

geevey
Niveau 7
11 juin 2014 à 15:17:28

Respawn sort toujours peu après l'e3?
:d) Je t'invite à lire ce message de notre directeur : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2184865-30-0-1-0-actu-jvc-rachete-pour-90meur-par-webedia.htm#message_2186806

barta
Niveau 19
11 juin 2014 à 16:03:37

Bordel encore reporter pffff a j'abandonne ça mz soûle trop la.
On nous promet d'avoir respawn en avril apres avant l'e3 apres apres l'e3 et la en septembre.
c'est vraiment n'importe quoi la.

Sinon Merci de ta reponse geveey.

geevey
Niveau 7
11 juin 2014 à 17:00:52

Bordel encore reporter pffff a j'abandonne ça mz soûle trop la.
On nous promet d'avoir respawn en avril apres avant l'e3 apres apres l'e3 et la en septembre.
c'est vraiment n'importe quoi la.
:d) Comme l'ont très bien expliqué Devilounet et Chocolayte, depuis la date du 1er avril, nous n'avons pas annoncé de date officielle. Tu ne peux donc pas nous reprocher d'avoir promis quelque chose, cf les posts de FortyTwo.
D'autant plus que là, comme tu peux le lire, le potentiel retard est indépendant de notre volonté puisqu'il est lié au rachat de l'entreprise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:50:53

Arrêtez de chialer sérieux, soyez déjà heureux que le site en lui-même est toujours accessible et que vous pouvez continuer à le fréquenter en attendant le changement. Puis bon, à force de miser trop dessus, vous risquerez d'avoir le même effet que certains avaient pour GTA 5, qui s'attendaient à une tuerie alors que c'est rien de plus qu'un truc nouveau pour perpétuer la série. Là ça sera strictement la même chose, un changement pour perpétuer le site.

Respawn est annoncé, et dans une moindre mesure c'est se plaindre vainement alors qu'il viendra quoiqu'il arrive.

naglagalsson
Niveau 1
11 juin 2014 à 23:10:42

Quoi ? encore reporté ?

Bien sur je comprends le fait que les personnes qui ont achetés le site veulent garder tout ce qui a fait le succès du site dont le design, on ne change pas une équipe qui gagne. Du coup si le projet ne leurs plait pas, le projet pourrait même être annulé. faisant partir tout les efforts de la communauté et de ses développeurs dans l'air.

En ce qui concerne le design du site, je peux vous affirmer que Jeuxvideo.com est encore beau et d'actualité, mais ce sont les forumeurs qui ont en marre, particulièrement ceux qui sont là depuis le vieux site (comme moi), depuis 2005 presque dix ans qu'on voit le même design c'est vraiment embêtant.

Le rachat du site est décidément survenu au plus mauvais moment possible... et voilà bravo Monsieur (c'est par politesse pas par troll) FortyTwo qui rencontre les dirigeants de Webedia, et au lieu de les sensibiliser et de les encourager à opter pour RESPAWN il les convainc que JVC l'actuel est le meilleur ce qui pousse les dirigeants de Webedia à garder la valeur sure du site et à se méfier de RESPAWN.

Je ne te critique pas FortyTwo, au contraire je te remercie vraiment pour ton travail franchement de haut niveau jusqu'ici, mais juste qu'il fallait défendre RESPAWN, un projet sur le quel beaucoup de la communauté de Jeuxvideo.com a accordé énormément de temps et de coeur pour le développer.

:d) Voilà je m'excuse si ces critiques peuvent paraître un peu... mais je pense qu'il le fallait et que RESPAWN est dans la mauvaise voie.

C'est critiques sont nécessaires.

Je souhaite bien évidemment bonne chance au site pour la suite et un bel avenir prometteur, car Jeuxvideo.com reste avant tout notre site préféré et on doit tout faire pour défendre ses intérêts et le rendre encore mieux.

barta
Niveau 19
12 juin 2014 à 00:54:22

+1 gnap_gnap.

Fortytwo si tu lit oblige ses gens la (que je meprise sois dit en passant) a nous sortir respawn la maintenant comme prevu apres l'e3.

On veux respawn c'est un super travail des développeurs et de tout le monde meme les gens comme moi qui on donner leurs avis et pas le sortir a cause d'une histoire de gros sous est hyper frustrant, je suis en colère car j'imaginer jvc indépendante a toute ses merde de rachat.

Enfin bref on veux tous ou presque respawn respecter les développeurs qui on fait le boulot.
Donc aller revoir ces gens et dites leurs que l'on veux respawn point.
Merci.

barta
Niveau 19
12 juin 2014 à 00:57:08

Non mais j'ai vu un le vrai oserais jamais dire ca il serais viré.

barta
Niveau 19
12 juin 2014 à 01:00:26

-------------------------------------------------
ZheSniper | 12 juin 2014 à 00:56:20

Barta, c'est un fake hein. C'est pas Gnap
-------------------------------------------------

Au puis zut j'aime pas mentir non je penser vraiment que cetait gnap_gnap donc no moquerie svp :noel:

barta
Niveau 19
12 juin 2014 à 01:02:00

-------------------------------------------------
ZheSniper | 12 juin 2014 à 00:59:39

Tu dis "+1 gnap_gnap" donc voila quoi :hap:
Pour ma part je suis plutôt content que Respawn soit repoussé. Le site pourra être mieux peaufiné :sournois:
-------------------------------------------------

Moi je l'attend comme quand j'ai attendu mario kart 8 :noel:

Devilounet
Niveau 19
12 juin 2014 à 01:23:21

Barta Voir le profil de Barta
Posté via mobile le 12 juin 2014 à 00:54:22 Avertir un administrateur
Fortytwo si tu lit oblige ses gens la (que je meprise sois dit en passant) a nous sortir respawn la maintenant comme prevu apres l'e3.

:d) Ça m'étonnerait que 42 puisse "obliger" des gens au-dessus de lui... :hap: Parler de convaincre serait déjà plus réaliste. :noel:

Mais sinon, c'est bien de vouloir Respawn juste après l'E3, sauf qu'il faudrait d'abord se demander si le site serait effectivement prêt à cette date... ce dont je doute fort.

AnoHana
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:40:21

"Non mais j'ai vu un"

Tu l'as appelé gnap_gnap. :o))

AnoHana
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:40:49

Scuse, pas lu la suite. :noel:

  1. nomoquerie
naglaglasson
Niveau 10
12 juin 2014 à 09:15:05

"Non mais j'ai vu un le vrai oserais jamais dire ca il serais viré."

Ah non, jamais j'oserais dire ça parce que c'est rempli de bêtises. :noel:

Jagi
Niveau 10
12 juin 2014 à 15:39:01

-------------------------------------------------
naglaglasson | 12 juin 2014 à 09:15:05

"Non mais j'ai vu un le vrai oserais jamais dire ca il serais viré."

Ah non, jamais j'oserais dire ça parce que c'est rempli de bêtises. :noel:
-------------------------------------------------
J'ai du trouver une excuse car je me suis fait avoir par un fake et je voulait garder la tete haute :desole:

Devilounet bah ça me semble au point non?

Aztoumax
Niveau 20
12 juin 2014 à 15:56:00

Ah ! oui, le pseudo prête à confusion, je pensais aussi que c'était naglaglasson qui avait dit ça. :pf:

Il vaudrait mieux le bannir pour éviter toute confusion. Surtout que s'il a pris ce pseudo pour dire ici, ce n'est sûrement pas anodin. :hap:

Devilounet
Niveau 19
12 juin 2014 à 18:31:25

"Devilounet bah ça me semble au point non?"

:d) Franchement, pas du tout. Et tous les bêta testeurs te le diront.

barta
Niveau 19
12 juin 2014 à 19:40:08

-------------------------------------------------
Devilounet | 12 juin 2014 à 18:31:25

"Devilounet bah ça me semble au point non?"

:d) Franchement, pas du tout. Et tous les bêta testeurs te le diront.
-------------------------------------------------

Pffffff :snif:

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.23
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page