Se connecter

Communauté

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.24
Leirok
Niveau 37
24 juin 2014 à 17:06:50

Elle est très jolie cette maquette, bien moins triste visuellement que la beta.

Ranma
Niveau 11
24 juin 2014 à 17:16:10

A ok vivilounet :noel:
Donc inutile de booster avant respawn quoi :noel:

Devilounet
Niveau 19
24 juin 2014 à 18:27:03

En toute logique, oui. :noel:

Leirok, je ne vois pas trop la différence entre cette maquette et la bêta... Si ce n'est qu'actuellement, les profils sont plutôt vides !

Fushie
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:37:07

geevey Voir le profil de geevey
Posté le 23 juin 2014 à 14:04:40 Avertir un administrateur
Il n'y aura pas de devlog cette semaine.

:hap:
Ben voyons tiens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:10:30

Et sinon cette beta ouverte ça vient quand ?

Leirok
Niveau 37
24 juin 2014 à 22:14:54

La barre grise qui est plus clair Devilounet, la police qui est différente aussi sur cette barre, ça rend très joli sur la maquette, plus clair, plus lumineux. Après y a aussi le fait que la beta soit vide oui.

geevey
Niveau 7
25 juin 2014 à 10:07:00

Mademoiselle geevey aura t'il un badge de notre ancien rang.
Exemple avec barta je suis rang saphir donc a respawn j'aurais un badge saphir?
:d) Surprise ¬_¬
Mais non cela ne sert à rien de booster avant respawn.

Et sinon cette beta ouverte ça vient quand ?
:d) Un jour... ¬_¬

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:18:59

Ouais, en gros les devs sont au fond du trou mais ne savent pas comment communiquer vis à vis de cela. :noel:

LittleBoots
Niveau 80
25 juin 2014 à 12:32:33

C'est ça...

J'ai bien peur que Respawn ne sort finalement jamais dans l'état actuel, rien que le fait que Webedia engloutisse JVC et qu'aucun changement est visible est particulier.

D'ailleurs je veux pas être suspicieux mais tout de même, réviser la copie d'un site avec son employeur ça dure quoi, peut être 2-3 réunions pas plus.

Si le site serait sorti en Avril 2014 comme prévu, quel aurait été le résultat ?

Fushie
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:59:29

Et sinon cette beta ouverte ça vient quand ?
:d) Un jour... ¬_¬

Ca serait cool d'arrêter de prendre les gens de haut de cette manière. C'est n'importe quoi. Autant ne pas répondre (chose que vous maîtrisez parfaitement par moment). Et après, on ose la ramener "Soyez patients les gars". :hum:

DoctorSpock
Niveau 3
25 juin 2014 à 15:19:24

Mais non, vous savez pas vous, ces gens ne sont pas payer pour parler à la commu, mais pour coder, mais comme l'un marche avec l'autre un gouffre sépare la communauté des développeurs, et les quelques privilégiés nous prennent de haut :ok: !

Vas falloir revoir votre instruction du respect messieurs, le respect se gagne, on ne le donne pas sans raison.

Chocolayte
Niveau 46
25 juin 2014 à 18:10:13

Vous êtes capricieux. :noel:

Devilounet
Niveau 19
25 juin 2014 à 18:32:43

Fushie Voir le profil de Fushie
Posté le 25 juin 2014 à 12:59:29 Avertir un administrateur
Et sinon cette beta ouverte ça vient quand ?
:d) Un jour... ¬_¬

Ca serait cool d'arrêter de prendre les gens de haut de cette manière.

... \o/

KevinPearce
Niveau 5
25 juin 2014 à 21:32:59

Le 1er Avril est loin ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:50:13

Je suis assez d'accord avec Fushie. Quitte à avoir une communication restrictive sur le sujet, autant s'y tenir jusqu'au bout plutôt que de donner ce genre de réponse. Ça ne me donne pas trop envie de suivre l'état de respawn ou même d'y participer d'une manière ou d'une autre.

DoctorSpock
Niveau 3
25 juin 2014 à 22:45:27

Chocolayte/Devilounet

Je lis, je lis... Mais franchement vous êtes pas nombreux à vous contentez de la com actuelle :ok:

Ranma
Niveau 11
26 juin 2014 à 00:29:07

Merci d'avoir répondu geevey.

AnoHana
Niveau 10
26 juin 2014 à 07:17:47

Mais... mais... :rire:
On ne s'en contente pas de la comm, du moins pas moi. On ne sait pas quand ça sortira, on a pris connaissances d'ENORMES changements qui avaient déjà été réfléchis et mis en place (gta ?) sans que PERSONNE n'ait été prévenu (pourquoi on se le demande), on ignore encore un paquet de trucs (j'ai posé une question avant-hier sur les cdc à geevey qui m'a snobé) et oui oui oui, y'a des trucs qui vont pas quand on sait qu'ils nous vendaient au départ quelque chose de collectif, où la communauté aurait son mot a dire.

C'est pas parfait, pour m'être investi assez souvent dedans, j'ai été sûrement confronté plus souvent que vous à des déceptions mais c'est pas pour autant que je chouine continuellement de la situation. Tant pis si ils font des choix qui me deplaisent , si ils font pas tout comme il faut, j'me dis que c'est déjà bien qu'il y ait un employé qui répondent à toutes les questions de la commu (et le coup du "prendre de haut" est vraiment gonflé en passant).

Et qu'on vienne pas le dire que c'est un beta testeur qui méprise de "simples forumeurs". De un, cette dualité est ridicule. De deux, j trouverais vos jérémiades tout aussi pesantes si j'avais pas contribué à respawn. :noel:

AnoHana
Niveau 10
26 juin 2014 à 07:18:20

Et je suis Chocolayte, j'avais pas fait gaffe. :noel:

Devilounet
Niveau 19
26 juin 2014 à 10:53:55

J'avais juste la flemme de répondre mais je rejoins Choco sur tout ce qu'il a dit ici. :noel:

Sujet : [Respawn] Devlog v0.2.24
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page