Se connecter

Communauté

Sujet : Le projet misogyne a vu le jour
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:00:07

Non mais l'article, je vois pas l’intérêt de foutre le nom complet de Dino dans le titre de l'article, comme si c’était pour l'afficher en tant qu'UltraHitler sur le net.

Et pour les textes en lui même, c'est d'un ridicule. On dirait un élève de seconde qui sort d'un cours de français sur l'argumentation, et qui se contente de vomir son cours, avec les mots les plus important en gras fluo pour espérer avoir des points bonus.

Les citations n'ont aucune preuve, aucun lien, excellent travail de recherche.

Et au passage, le mec se colle un headshot tout seul a la fin :rire:

"les pères qui n'ont pas la garde de l'enfant ne la demande pas et l’obtiennent à 93% lorsqu’ils la demandent (source)."

La source dit que 93% des demandes des pères sont acceptées, or, faut lire le paragraphe complet

"l’étude révèle que, pour 58 % des enfants, les pères demandent que la résidence soit fixée chez la mère, pour 19 % en alternance et pour 15 % chez eux. Mises en parallèle avec les décisions des juges, le rapport observe que 93 % des demandes des pères ont été satisfaites…"

Les demandes des pères sont écoutées, car la majorité des pères demandes a ce que le gosse soit chez la femme ! :rire:

Bobonyan
Niveau 8
23 juillet 2014 à 17:53:37

"Non mais l'article, je vois pas l’intérêt de foutre le nom complet de Dino dans le titre de l'article, comme si c’était pour l'afficher en tant qu'UltraHitler sur le net."

Ben, c'est son nom sur Twitter... Et sur son blog...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:12:06

Il associe son nom a ce qu'il veut.

Sauf que la, c'est un autre gars, qui associe son nom a un article puant rempli de diffamation.

Le genre de truc au quel on ne souhaite pas vraiment etre associé.

Bobonyan
Niveau 8
23 juillet 2014 à 18:38:43

Ben je ne vois pas comment on peut faire un article sur l'auteur sans le citer une seule fois. Mettre carrément son nom dans le titre, c'est peut-être un peu trop, mais bon, ça fait du clic (moi qui ne voulait pas utiliser cet argument pourri, arf).

MarkoBello
Niveau 3
23 juillet 2014 à 23:32:01

Saeko_Busujima : "... je vois pas l’intérêt de foutre le nom complet de Dino dans le titre de l'article, comme si c’était pour l'afficher en tant qu'UltraHitler sur le net...la, c'est un autre gars, qui associe son nom a un article puant rempli de diffamation."

:d) Si c'est " son nom sur Twitter... Et sur son blog..." comme le dit Bobonyan, je ne vois pas où est le problème, Dino assume ce qu'il a fait et doit accepter la critique car on a été nombreux à le mettre en garde sur ce projet nauséeux et si vous, ses partisans, vous le ressentez en
" Ultrahitler " c'est VOTRE problème, l'article ne donne pas dans la diffamation d'ailleurs.

" Et pour les textes en lui même, c'est d'un ridicule "..." Les citations n'ont aucune preuve, aucun lien, excellent travail de recherche."

:d) Tu parles de la bd de Dino là mdrrr

TeamMiaouss : " Les demandes des pères sont écoutées, car la majorité des pères demandes a ce que le gosse soit chez la femme !"

:d) Va falloir arrêter un peu l'hypocrisie aussi : dans beaucoup de cas, donc pas tous, les pères ne demandent véritablement la garde des enfants ( quand ça n'est pas juste par esprit de revanche ) que lorsqu'ils sont en couple avec une autre femme pour qu'elle s'en occupe " à leur place " et lorsqu'ils ont la garde alternée sans être en couple, ils s'arrangent en général, donc pas tous, pour les garder le moins longtemps possible...pour conserver de larges plages de liberté!

Cancelled : :bravo: ..." Non sans déconner va falloir arrêter de chier..."... Toujours insulter et rabaisser ses opposants c'est pas vraiment le truc à faire."

:d) Ah! Merci de l'avoir dit et de le faire !!! :bravo:

PaicCitron
Niveau 41
23 juillet 2014 à 23:35:25

La concurrence victimaire, c'est triste :hap:

PaladinCecil
Niveau 6
23 juillet 2014 à 23:53:06

Ce texte full d'inepties du VDD du VDD :rire:

Cette logique inexistante :rire:

Enfin bref :noel:

Sinon il y aura jamais plus grosse victime que les Roux de toute façon, cherchez pas, on a plus d'une longueur d'avance :ok:

alexlalegende
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:56:12

Putain les topic sur le féminisme ça marche encore mieux que les "Dieu existe pas+preuve" :noel:
Je pense que le mieux reste encore de ne pas répondre à ces féministes extrémistes qui ne sont surement pas représentatif du vrai féminisme :oui:

MarkoBello
Niveau 3
24 juillet 2014 à 02:36:04

PaladinCecil : " Généralisation outrancière: Toutes le femmes sont pas habituées à âtre touchées menacées, etc..."
:d) Effectivement, ma grand mère ne s'est pas fait harceler en allant faire ses courses... :ok:

" Je vous donne un contre-exemple, personne ne se méfie de moi parce que je fais 160 cm et 50 kg et qu'on sent que j'ai un intellect élevé ".
:d) Parce que tu crois que tous les harceleurs,violeurs font 1m80 minimum ? ou présentent tous une carrure imposante ?

Un autre contre-exemple pour montrer que dire que toutes les femmes se méfient est stupide, c'est la basketteuse d'1m90 qui va débarquer dans le métro et qui sait très bien que personne n'ira l'embêter, car tout agresseur potentiel risquerait de prendre assez cher
:d) C'est une preuve ça ou une exception ? Elle ne sera pas harcelée de front sans doute mais comme beaucoup de femmes cela pourra être de façon sournoise, dans un moyen de transport bondé...

" On aura pas la même sensation d'insécurité si on est bâti comme un camionneur ou si on est gringalet, c'est de l'évidence même "
:d) Pas faux sauf si on se retrouve face à plusieurs agresseurs.

" D'ailleurs si vous vous INFORMIEZ VRAIMENT, de MANIERE OBJECTIVE, c'est à dire pas sur des sites où on vend une société patriarcal et sexiste, idée complètement démontable par un lycéen avec les RAISONNEMENT MATHEMATIQUES qu'on leur éduque, vous verriez que les INCIVILITES dans les rues ne sont PAS un PROBLEME SEXISTE mais bel et bien un soucis de manque d'éducation et de mauvais milieu social ".
:d) Ce que tu dis est méprisant et faux car il y a plusieurs phénomènes qui interviennent dans le harcèlement de rue : même la petite drague anodine relève d'une forme de sexisme où le mec " se croit investi du devoir, de l'obligation " d'aller au devant d'une meuf même si elle ne le désire pas alors que de nos jours les meufs savent très bien aborder les mecs, leur montrer de l'intérêt d'elles mêmes, et même les demander en mariage ! ( pas lors de la première rencontre d'accord ) :)
Il est évident qu'une mauvaise éducation entre en jeu mais la volonté ou le besoin d'objétiser,de rabaisser l'autre, de le dominer selon les cas ne sont pas négligeables.

" Car ce n'est pas une situation où un homme se prend à une femme parce que c'est une femme, mais bien une situation où une personne va s'en prendre à une autre car il est sur de sa domination sur cette dernière ".
:d) Je pense exactement l'inverse, qu'un homme s'en prend à une femme parce que c'est une femme, ou un homme s'en prend à un homme car c'est un homme ou inversement, lorsqu'ils veulent comme tu le dis " dominer " l'autre; les violences qui échappent à cette règle étant sans doute les attaques pour voler les passants ou si tu te trouves au mauvais moment lorsque quelqu'un est de fort méchante humeur..

" Donc en fait vous justifiez un projet honteux... "
:d) Personnellement je n'ai aucun problème à être représenté avec une tête de crocodile ou à ce que tous les hommes le soient car on apprend à nos enfants à se méfier de tout le monde dans les rues et je pense que cette loi générale s'applique également aux adultes. :)

TeamMiaouss
Niveau 10
24 juillet 2014 à 02:51:14

MarkoBello

TeamMiaouss : " Les demandes des pères sont écoutées, car la majorité des pères demandes a ce que le gosse soit chez la femme !"
---

C'est bien de citer des gens. Seulement c'est encore mieux quand ce sont eux qui ont écrit ce qu'on leur impute.

TeamMiaouss
Niveau 10
24 juillet 2014 à 02:55:10

MarkoBello
:d) Ce que tu dis est méprisant et faux car il y a plusieurs phénomènes qui interviennent dans le harcèlement de rue : même la petite drague anodine relève d'une forme de sexisme où le mec " se croit investi du devoir, de l'obligation " d'aller au devant d'une meuf même si elle ne le désire pas alors que de nos jours les meufs savent très bien aborder les mecs, leur montrer de l'intérêt d'elles mêmes, et même les demander en mariage ! ( pas lors de la première rencontre d'accord ) :)
Il est évident qu'une mauvaise éducation entre en jeu mais la volonté ou le besoin d'objétiser,de rabaisser l'autre, de le dominer selon les cas ne sont pas négligeables.

--> tu es dramatique, donc si je croise une fille dans la rue, qu'elle me plait et que j'ai envie de la tchatcher pour prendre son numéro (bon je le fais jamais mais c'est pour l'exemple), tu en déduis qu'il y a du sexisme là dedans, une volonté de rabaisser ou de la dominer?

La fille peut pas simplement plaire et être draguée pour ça?

Tu parlais de mettre en garde les enfants dans un post plus haut... n'oublie pas de mettre les tiens en garde contre les raccourcis intellectuels foireux et les conclusions hâtives de leur gentil popa endoctriné par les féministes. ça risque de leur faire mal le jour où ils essaieront d'avoir des rapports normaux avec les filles s'ils voient tout de manière orientée et ridicule comme toi...

PaladinCecil
Niveau 6
24 juillet 2014 à 04:56:02

:d) Effectivement, ma grand mère ne s'est pas fait harceler en allant faire ses courses... :ok:

Bravo tu sais que le contraire de Toute c'est personne :rire: :rire: :rire:

Ah mais non en fait :rire:

Comment passer pour le pire des imbéciles en une phrase :rire:

GG champion :ok:

Bon allez je suis beau joueur j'analyse le reste :rire:

:d) Parce que tu crois que tous les harceleurs,violeurs font 1m80 minimum ? ou présentent tous une carrure imposante ?

Il vaut mieux qu'il en ait une plus imposante que leur victime s'ils veulent pas que ça se retourne violemment contre eux :rire:

:d) C'est une preuve ça ou une exception ? Elle ne sera pas harcelée de front sans doute mais comme beaucoup de femmes cela pourra être de façon sournoise, dans un moyen de transport bondé...

Le contre-exemple est une preuve permettant de prouver qu'une hypothèse est fausse, c'est un peu le B.A.BA du raisonnement logique .
Tout à fait, devant tant argumentations je peux être que conquis :rire:
Sinon alors aller dans des transports en commun, ça t'arrive
:question:
De plus, ça n'existe pas non plus pourquoi on voit très peu, pour ne pas dire pas, de grandes asperges se plaindre de harcèlement :rire:

:d) Pas faux sauf si on se retrouve face à plusieurs agresseurs.

Faut sortir de chez soi hein, ou au moins connaître un peu le fonctionnement des bandes avant de l'ouvrir, au moins tu saurais que s'ils sont pas sur d'en avoir un avec eux qui peut maîtriser la victime, ils iront pas car trop dangereux :oui:

Tu te rends compte de la merde que tu dis ?
Et que ce que tu mets quand même un "mais" entre deux choses qui sont identiques hein, mais bon j'ai vu que la logique c'était pas ton fort :rire:

D'ailleurs j'apprécie le fait que tu sous-entends qu'il n'y a que les hommes qui veulent objétiser et rabaisser l'autre, du sexisme sans preuve c'est magnifique :bravo:

D'ailleurs ce que tu dis est magnifiquement sexiste parce que ça veut dire qu'il n'y aurait que les femmes qui auraient le droit de choisir de draguer quelqu'un qui leur plaise, c'est assez cocasse .

Et les phénomènes que t'avances sans même dire lesquels car tu dois même pas le savoir toi-même sont des phénomènes qui révèlent plus d'une mauvaise éducation qu'autre chose, il suffit de lire les études de l'Insee pour s'en convaincre . Car convaincre c'est quand même mieux que persuader :ok:

:d)Je pense exactement l'inverse, qu'un homme s'en prend à une femme parce que c'est une femme, ou un homme s'en prend à un homme car c'est un homme ou inversement, lorsqu'ils veulent comme tu le dis " dominer " l'autre; les violences qui échappent à cette règle étant sans doute les attaques pour voler les passants ou si tu te trouves au mauvais moment lorsque quelqu'un est de fort méchante humeur..

C'est marrant mais les vols rentrent dans le modèle que je propose, comme le reste des agressions, et en plus ça explique pourquoi les femmes étrangères sont plus victimes car il y a double domination de part le physique et la langue/culture :ok:
Bref tu veux imposer un modèle qui est moins représentatif que le mien laisse-moi rire .

:d)Personnellement je n'ai aucun problème à être représenté avec une tête de crocodile ou à ce que tous les hommes le soient car on apprend à nos enfants à se méfier de tout le monde dans les rues et je pense que cette loi générale s'applique également aux adultes. :)

Ecoute si t'as aucune estime de toi, c'est ton problème . Et vu ta logique fallacieuse et erronée tu fais bien :ok:
Et désolé j'apprends pas aux enfants de se méfier de tout le monde, on force pas les gens à devenir parano, on leur apprend du bon sens :ok:

Enfin tu dois pas saisir la nuance :ok:

DSChang
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:01:31

Le projet crocodile, on pourrait faire la même avec les arabes... Mais d'un coup, ça ferait scandale, je dis ça, je dis rien :)

MarkoBello
Niveau 3
24 juillet 2014 à 14:06:11

" tu es dramatique, donc si je croise une fille dans la rue, qu'elle me plait et que j'ai envie de la tchatcher pour prendre son numéro..., tu en déduis qu'il y a du sexisme..."..." La fille peut pas simplement plaire et être draguée pour ça? "
:d) NON pas forcément ! C'est clair ou pas ? Parce qu'une fille jolie ne va pas plaire qu'à un seul, vous voyez ou pas ? Vous pouvez COMPRENDRE ou pas ?

" Tu parlais de mettre en garde les enfants...popa endoctriné par les féministes. ça risque de leur faire mal... s'ils voient tout de manière orientée et ridicule comme toi..."
:d) Mettre en garde pour se méfier simplement ! De même qu'on met en garde contre le sida, l'alcoolisme, les voleurs et les gens insultants comme vous qui se donnent tous les droits etc. La méfiance signifie juste de faire attention, pas de s'enfuir à la vue de quelqu'un ou de ne jamais boire une goutte d'alcool...

" Il vaut mieux qu'il en ait une plus imposante carrure que leur victime s'ils veulent pas que ça se retourne violemment contre eux"
:d) Tiens tu parles bien de " victime " ? et s'ils ont calculé de viser moins carré qu'eux, ce sont bien des " prédateurs"...Donc à l'arrivée nous sommes d'accord sauf que tu veux stéréotyper l'agresseur comme plus balaize, ce qui est faux et qu'il y a des agressions de toute sortes par 1 harceleur-agresseur parfois plusieurs. ETONNE que tu ne le saches pas :rire:

" Le contre-exemple est une preuve permettant de prouver qu'une hypothèse est fausse" bla bla
:d) Bizarre cette façon que tu as de vouloir noyer le poisson ! Ce contre exemple sorti de nulle part, il visait à quoi en fait ? Et tu renchéris " pourquoi on voit très peu, pour ne pas dire pas, de grandes asperges se plaindre de harcèlement " : MAIS QU'EN SAIS -TU ? Tu es dans les archives de la police ?( c'est une expression pour ceux qui déjà s'apprêtent à dégainer...) :)

"Tu te rends compte de la merde que tu dis ? Et que ce que tu mets quand même un "mais" entre deux choses qui sont identiques hein, mais bon j'ai vu que la logique c'était pas ton fort
:d) :rire: :rire: :rire: Il est plus qu'évident qu'outre le respect de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, tu as le sens de " la nuance " mais ne connaît même pas la différence entre " EDUCATION " et MENTALITE !

" Ecoute si t'as aucune estime de toi, c'est ton problème . Et vu ta logique fallacieuse et erronée tu fais bien
Et désolé j'apprends pas aux enfants de se méfier de tout le monde, on force pas les gens à devenir parano, on leur apprend du bon sens Enfin tu dois pas saisir la nuance "
:d) Personnellement je n'ai aucun problème à être représenté avec une tête de crocodile que je préfère et de loin à la tête d'abruti affublée au mec dans certaine bd... TeamMiaouss et Palodincecil, chacune de vos lignes prouve votre sens de la " nuance ", de l'illogisme quand ça vous arrange, de votre " surplus " d'éducation, de votre sur-estimation personnelle et de votre obstination face au " NON " des filles, emblèmes de l'irrespect de ceux qui ne partagent pas votre " endoctrinement " qui sent le vécu chez vous, de votre formatage à un discours pré-mâché qui se veut insultant mais que l'on ne connaît que trop bien, cette façon de vouloir casser l'autre sans raison, juste pour l'amusement tkt :ok:

TeamMiaouss
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:05:07

MarkoBello : Personnellement je n'ai aucun problème à être représenté avec une tête de crocodile que je préfère et de loin à la tête d'abruti affublée au mec dans certaine bd... TeamMiaouss et Palodincecil, chacune de vos lignes prouve votre sens de la " nuance ", de l'illogisme quand ça vous arrange, de votre " surplus " d'éducation, de votre sur-estimation personnelle et de votre obstination face au " NON " des filles, emblèmes de l'irrespect de ceux qui ne partagent pas votre " endoctrinement " qui sent le vécu chez vous, de votre formatage à un discours pré-mâché qui se veut insultant mais que l'on ne connaît que trop bien, cette façon de vouloir casser l'autre sans raison, juste pour l'amusement tkt :ok:
---

T'en sais rien, tu ne m'as jamais vu aborder une fille.
Je n'essaie pas de te casser, juste de démontrer que ton discours est totalement idiot.

"NON pas forcément ! C'est clair ou pas ? Parce qu'une fille jolie ne va pas plaire qu'à un seul, vous voyez ou pas ? Vous pouvez COMPRENDRE ou pas ? "

-->

TeamMiaouss
Niveau 10
24 juillet 2014 à 16:11:02

"NON pas forcément ! C'est clair ou pas ? Parce qu'une fille jolie ne va pas plaire qu'à un seul, vous voyez ou pas ? Vous pouvez COMPRENDRE ou pas ? "

-->> Quel rapport? Si elle plait à 100 hommes j'ai pas le droit de lui dire que j'aimerais bien faire sa connaissance? Automatiquement si je vais lui adresser la parole je suis un crocodile ou un mec qui veut l'oppresser?
C'est n'importe quoi ce que tu racontes.
Donc avant d'avoir une interaction sociale avec les gens on doit se demander si elle plairait à d'autres, évaluer la potentialité que peut être elle interprète un "bonjour" comme une agression etc?

C'est une bien triste vie que tu promets à tes enfants si tu les éduques comme ça.

---
"Mettre en garde pour se méfier simplement ! De même qu'on met en garde contre le sida, l'alcoolisme, les voleurs et les gens insultants comme vous qui se donnent tous les droits etc. La méfiance signifie juste de faire attention, pas de s'enfuir à la vue de quelqu'un ou de ne jamais boire une goutte d'alcool... "

---

Tu parles de problèmes de santé publique, de gens qui commettent des infractions et tu les amalgames avec la drague de rue?
Mais tu fais une différence dans ton esprit étriqué entre celui qui va poliment aborder quelqu'un parce qu'il lui plait et le sida qui tue des millions de personnes?
Tu es vraiment dramatique, tu mélanges tout et tu n'es même pas dans la paranoïa, tu es dans le grotesque.

Évidemment qu'il faut apprendre à se protéger du sida ou des ravages de l'alcool et des potentiels agresseurs mais quel est le rapport avec les gens qui abordent poliment d'autres personnes?

Franchement tu racontes n'importe quoi. Tu vas vite arriver au point godwin, t'es déjà passé du fait de dire à quelqu'un qu'elle te plait au Sida en passant par la domination et l'oppression. Je suis sur que tu peux faire encore mieux :sarcastic:

Bobonyan
Niveau 8
24 juillet 2014 à 18:03:48

"De plus, ça n'existe pas non plus pourquoi on voit très peu, pour ne pas dire pas, de grandes asperges se plaindre de harcèlement :rire: "

Ah parce que maintenant, tu connais le physique de toutes les femmes subissant du harcèlement de rue ? CHAMPION !

Chazy
Niveau 7
24 juillet 2014 à 18:51:16

Vous savez les mecs, vous êtes pas obligés de défendre des positions machistes parce que vous êtes contre le projet crocodile. Vous pouvez être contre tout en respectant des principes simples de respect des femmes dans l'espace public. Cet entêtement à défendre l'indéfendable ça rend ridicule.

TeamMiaouss
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:58:55

Chazy Voir le profil de Chazy
Posté le 24 juillet 2014 à 18:51:16 Avertir un administrateur
Vous pouvez être contre tout en respectant des principes simples de respect des femmes dans l'espace public.

---
Si tu savais lire et que tu comprenais ce que tu lisais tu verrais que c'est exactement ce que je dis dans quasi tous mes posts.

MarkoBello
Niveau 3
24 juillet 2014 à 20:20:47

TeamMiaouss :" Tu parles de problèmes de santé publique, de gens qui commettent des infractions et tu les amalgames avec la drague de rue?"
:d) Nooon ! C'est toi qui mélanges tout, amalgames, déformes ce que j'ai écrit ou fais semblant de ne pas comprendre : j'ai énuméré quelques problèmes de société contre lesquels chaque parent se doit de mettre en garde ses enfants, fille ou garçon, sans pour autant vouloir mettre ces problèmes sur un pied d'égalité !
Vu le contexte actuel où le tabou du " harcèlement de rue " est dévoilé au grand jour, éduquer les garçons à ne pas faire n'importe quoi en particulier envers les filles, et inversement, ça me paraît normal! J'ai appris également à mes enfants que s'ils enfreignaient la loi, je serais le premier à les mener au commissariat ! C'est juste CIVIQUE tu vois ! :)
Ils sont si frustrés, qu'ils sortent tranquillement le soir à chaque fois que c'est possible mais connaissent le règlement en cas de mauvais comportement ! Oh ! ba ça alors !!!! :pacg:

" Donc avant d'avoir une interaction sociale avec les gens on doit se demander si elle plairait à d'autres, évaluer la potentialité que peut être elle interprète un "bonjour" comme une agression etc? "
:d) BRAVO !!! tu as compris ! Il faut se soucier des sentiments ou impressions que tu vas générer chez la personne DONT TU NE SAIS RIEN en fait, mais que tu vas te permettre d'aborder ! Ce n'est que pure logique, non ? !

D'après toi, je suis " drrrrrramatique ...non pas dans la parrrranoïa mais le grrrrotesque....avec mon "esprrrit étrrrriqué."..j'ai un " discourrrs idddiot...bientôt le "point godwwwwin"... ne sera pas atteint, je dirais plutôt EXPLOSE !!! mdrrrr
:d) ne sera pas atteint, je dirais plutôt EXPLOSE !!! mdrrrr Cool toi ! :bravo: NON mais POUR QUI tu TE PRENDS OH oh !!
Dans le " pas forcément " de ma réponse sur la "drague de rue " je pensais faire comprendre que je n'excluais pas absolument d'aborder une fille ou un gars, mais qu'il fallait se mettre à leur place dans l'optique où ils pourraient être légitimement lassés, agacés, en colère de se voir jaugés, abordés plusieurs fois par jour ou souvent si tu préfères >>>>>>>> Et vu ta façon " non étriquée " d'écrire des jugements bien peu respectueux vis à vis de celui ou celles qui ne partagent pas ton point de vue( voir dans tes postes précédents où entre autre tu te permettais déjà de parler "...d'intégrisme dans sa plus haute expression...ça doit faire 15 jours que j'explique aux FEMINISTES à l'INTELLIGENCE LIMITEE...le respect, ça se mérite " >>>>>>NON d'ailleurs : le RESPECT est UNE OBLIGATION, qu'on soit habillé ou nu, que ça te plaise ou pas ! ),j'ai du mal d' imaginer comment tu pourrais te comporter " POLIMENT " avec une fille suite à la prise d'un éventuel bon râteau si tu l'abordais dans la rue sans que ça lui convienne ! AHAHA !! :rire:

Sujet : Le projet misogyne a vu le jour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page